Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
J'ai jamais compris l’intérêt de faire des zoom sur des personnages éloignés, vous savez qu'on trouve la même chose dans DBZ?
Moi en l'occurence, je t'ai une pic qui n'a pas été zommé, et elle pique quand meme.
Ensuite je te rejoins tt a fait, si tu prend comme point de comparaison tt les epiosdes realisé par Masayuki Uchiyama, oui ces episodes avaient enormement de planches foirés.
Mais a la difference que dans DBZ, lorsque les autres auteurs prenait la main, la t'avais bcp moins de bavures.
Je ralonge au cas ou que ça se verrait sur la première page ▼▲
Bon épisode qui lance de la nouveauté avec un nouveau méchant qui à mon avis n'est pas le nouveau gros méchant du prochain arc, du moins il en as pas la carrure !! Bon quelque moment un peu loulz !! Du genre Vegeta qui écoute la radio en mode vénère m'a bien fait rire, par contre Chichi avec un smartphone juste WTF ... En tous cas vivement la semaine prochaine !! :o
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Ah ca y est, il commence enfin a avoir des trucs un peu audacieux qui commencent a debarquer. On va enfin pouvoir voir ce qu'a réellement DBS dans le ventre.
Moi en l'occurence, je t'ai une pic qui n'a pas été zommé, et elle pique quand meme.
Ensuite je te rejoins tt a fait, si tu prend comme point de comparaison tt les epiosdes realisé par Masayuki Uchiyama, oui ces episodes avaient enormement de planches foirés.
Mais a la difference que dans DBZ, lorsque les autres auteurs prenait la main, la t'avais bcp moins de bavures.
DBS Episode 44 >>>>>>>>
----------------
----------------
----------------
----------------
----------------
----------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Gros spoiler sur le nouvel arc:
Hum...
J'espère qu'ils en feront quelque chose de très intéressant car, en l'état, ça semble tout de même intéressant. ^^
J'aime beaucoup la tronche que ça a,
On dirais qu'il porte des potalas nope ?
Ce n'est pas tout à fait les même, mais je pense que ça aura un lien, oui.
En tout cas, ça confirme ce que je pensais :
Pas mal cette idée, ça réveillera peut-être un peu plus Dragon Ball Super ^^
en même temps c'était obligatoire, par énormément d'aspect il pouvait pas en être autrement
Ah ca y est, il commence enfin a avoir des trucs un peu audacieux qui commencent a debarquer. On va enfin pouvoir voir ce qu'a réellement DBS dans le ventre.