Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Et puis Beerus, putain Beerus c'est quoi ce traitement à 2 balles du personnage ! Le mec est censé être un dieu de la destruction qui peut menacer la Terre à tout moment et la détruire d'un claquement de doigts, et au final c'est juste un gros chaton capricieux qui se fait maîtriser par Bulma -_-
Encore Whis garde une part de mystère mais lui...
Je trouve au contraire que c'est dans la continuité de pas mal de personnages de Dragon Ball, et des dieux de DB en général
Rappelle toi de Kaio par exemple, c'est le dieu de la galaxie et pourtant c'est un personnage complètement décalé, il vit seul sur une planète minuscule avec un singe et une sauterelle, et il passe son temps à faire des blagues pas drôle, à faire le tour de sa planète avec sa voiture et à compter les nuages
Kame Sennin c'est pareil, c'est le plus grand expert en arts martiaux de la planète et pourtant c'est un vieux pervers
Le doyen des kaioshin est aussi un personnage parodique etc...
Dans ce sens je trouve que Beerus à sa place dans la série
Certes mais on nous les a directement présenté comme ça ! Ils n'avaient que pour but l'humour !
Alors que Beerus à la base est censé représenter un dieu de la destruction, c'est à dire un être supérieur à Goku (histoire de lui rappeler que il y a bien plus fort que lui), un être impitoyable qui peut détruire la Terre en 2 secondes.
Et puis souvenez-vous dans le film "Battle of Gods" yavait une putain de tension ! C'était un personnage terrifiant !
Là où son traitement pouvais être intéressant, c'est qu'en tant que combattant Beerus ressemble beaucoup à Goku, il aime se battre il est fait pour ça et il voit en Goku et Vegeta de potentiels futurs rivaux.Ainsi il décide de les entraîner pour qu'ils puissent un jour le défier. Ça c'était classe comme traitement.
Mais non le côté absurde a pris le dessus et c'est bien dommage. Parce qu'au final Kame Sennin,Kaio et le doyen KaioShin n'étaient pas présenté comme l'être le plus puissant de l'univers
Beerus est très intéressant en effet et c'est pour l'instant aussi mon personnage préféré parmi ceux créé pour DBS
C'est juste son traitement que j'aime pas, j'espère qu'ils vont vite laisser tombé le côté humoristique avec ce personnage pour le recentrer sur son côté terrifiant et imposant.
Sinon Toryama a révéler le scènario à venir:
Spoiler ▼▲
Apparemment retour de Trunks du futur de l'arc cyborgs qui viendrait chercher de l'aide auprès de nos amis car un ennemi trop puissant pour lui ravage son époque: "Black Goku"
Alors a-t-on affaire à un Goku maléfique ? Un Goku africain ? (LOUL) Et surtout quelle niveau a Trunks aujourd'hui sachant que lorsqu'on l'a quitté il maîtrisait seulement le super sayen ? A-il atteint le ssj2 ? Va il rencontrer Kid Trunks ?
Citation:
Beerus est très intéressant en effet et c'est pour l'instant aussi mon personnage préféré parmi ceux créé pour DBS
C'est juste son traitement que j'aime pas, j'espère qu'ils vont vite laisser tombé le côté humoristique avec ce personnage pour le recentrer sur son côté terrifiant et imposant.
Bah j'ai hâte de voir comment tout ces personnages vont réagir et se comporter face à un PUTAIN de gros méchant de ouf qui sera à la limite de détruire touts les univers !
Là ça deviendra intéressant :)
Sinon concernant ton spoil...
Spoiler ▼▲
Bon pour le Goku de black Goku (africain, lol) on le savait déjà, mais c'est surtrout Trunks revenant dans cette "dimrnsion" alors que ce n'est pas possible je trouve qui m'intéresse...
Surtout que lui aura les cheveux bleus aussi (peut être pas tout de suite, sûrement en s’entraînant) mais tout cela m'inquiète...
Hâte de voir comment ils vont traiter tout cela pour que ça soit cohérent.
Ben c'est normal qu'il était menaçant au début, c'était le méchant principal de l'arc, par la suite il est devenu allié donc sa personnalité s'est étoffé
Et ouais la scène du dragon autant l'idée était sympa autant elle était super mal faite, quand tu le vois sortit de la galaxie avec un zoom en guise d'animation c'était un grand moment :p
Je trouve au contraire que c'est dans la continuité de pas mal de personnages de Dragon Ball, et des dieux de DB en général
Rappelle toi de Kaio par exemple, c'est le dieu de la galaxie et pourtant c'est un personnage complètement décalé, il vit seul sur une planète minuscule avec un singe et une sauterelle, et il passe son temps à faire des blagues pas drôle, à faire le tour de sa planète avec sa voiture et à compter les nuages
Kame Sennin c'est pareil, c'est le plus grand expert en arts martiaux de la planète et pourtant c'est un vieux pervers
Le doyen des kaioshin est aussi un personnage parodique etc...
Dans ce sens je trouve que Beerus à sa place dans la série
Don't worry, Be happy
Certes mais on nous les a directement présenté comme ça ! Ils n'avaient que pour but l'humour !
Alors que Beerus à la base est censé représenter un dieu de la destruction, c'est à dire un être supérieur à Goku (histoire de lui rappeler que il y a bien plus fort que lui), un être impitoyable qui peut détruire la Terre en 2 secondes.
Et puis souvenez-vous dans le film "Battle of Gods" yavait une putain de tension ! C'était un personnage terrifiant !
Là où son traitement pouvais être intéressant, c'est qu'en tant que combattant Beerus ressemble beaucoup à Goku, il aime se battre il est fait pour ça et il voit en Goku et Vegeta de potentiels futurs rivaux.Ainsi il décide de les entraîner pour qu'ils puissent un jour le défier. Ça c'était classe comme traitement.
Mais non le côté absurde a pris le dessus et c'est bien dommage. Parce qu'au final Kame Sennin,Kaio et le doyen KaioShin n'étaient pas présenté comme l'être le plus puissant de l'univers
Oh je ne suis pas tellement d'accord : Beerus est de loin mon perso' préféré de ce DBS, et le plus intéressant je trouve ^^
On sent qu'il est balèze, il en impose, et en plus il donne lieu à des gag très drôle (humour à la Dragon Ball quoi) :)
Sinon Toryama a révéler le scènario à venir:
Bah j'ai hâte de voir comment tout ces personnages vont réagir et se comporter face à un PUTAIN de gros méchant de ouf qui sera à la limite de détruire touts les univers !
Là ça deviendra intéressant :)
Sinon concernant ton spoil...
On n'a pas du regarder le même film.... Je me souviens surtout qu'il y avait du monde à la fête de Bulma, le bingo, tout ça tout ça...
Oui mais le personnage de Beerus faisait flipper là finalement on s'en fout total de son pouvoir maintenant
J'ai un peu l'impression de me faire aspirer le cerveau en regardant les 2 derniers épisodes.
Oui ce passage est juste hyper mal réalisé !
Ben c'est normal qu'il était menaçant au début, c'était le méchant principal de l'arc, par la suite il est devenu allié donc sa personnalité s'est étoffé
Et ouais la scène du dragon autant l'idée était sympa autant elle était super mal faite, quand tu le vois sortit de la galaxie avec un zoom en guise d'animation c'était un grand moment :p
Don't worry, Be happy