Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Dans les films, Gokû perd rarement, j'ai trouvé son palmares sur les 6 premiers films
Spoiler ▼▲
Combats dans les films
Film 01 : Dragon Ball Z - Rendez-moi mon Gohan !!
Son Gokû (avec des vêtements lourds) vs Ginger (normal, transformé), Nikky (normal, transformé) et Sansho (normal, transformé) : Interrompu
Son Gokû (avec des vêtements lourds) vs Ginger (transformé), Nikky (transformé) : Victoire
Son Gokû (sans vêtements lourds) et Piccolo (sans vêtements lourds) vs Garlic Jr. (transformé) : Victoire
Son Gokû (sans vêtements lourds) vs Piccolo (sans vêtements lourds) : Interrompu
Film 02 : Dragon Ball Z - Le type le plus fort du monde
Son Gokû vs Misokatsun : Interrompu
Son Gokû (normal, Kaio-Ken) vs Misokatsun : Victoire
Son Gokû vs Ebifurya et Kishime : Interrompu
Son Gokû (normal, Kaio-Ken), Son Gohan et Kuririn vs Ebifurya et Kishime : Victoire
Son Gokû vs Piccolo (sous le contrôle de Dr.Uiro) : Interrompu
Son Gokû (normal, Kaio-Ken x4), Piccolo, Son Gohan, Kuririn et Kamé Sennin vs Dr.Uiro : Victoire
Film 03: Dragon Ball Z - La super bataille décisive autour de la Terre
Son Gokû vs Daïzu et Cacao : Victoire facile
Son Gokû vs Son Gohan (Oozaru) : Interrompu
Son Gokû (normal, Kaio-Ken) vs Amondo, Daïzu, Cacao, Rezun et Rakaseï : Victoire
Son Gokû vs Tullece : Interrompu
Son Gokû (normal, Kaio-Ken x10) vs Tullece (après avoir mangé un fruit du Shinseiju) : Défaite totale
Son Gokû, Piccolo, Kuririn, Ten Shin Han et Chiaotzu vs Tullece (après avoir mangé un fruit du Shinseiju) : Victoire
Film 04 : Dragon Ball Z - Son Gokû, le Super Saiyajin
Son Gokû vs Medamatcha et Anguila : Victoire facile
Son Gokû et Kuririn vs Slug : Interrompu
Son Gokû vs Slug : Défaite totale
Son Gokû (Gîjî Super Saiyajin) vs Slug : Victoire facile
Son Gokû vs Slug (géant) : Interrompu
Son Gokû (normal, Kaio-Ken x20) et Piccolo vs Slug (géant) : Victoire
Film 05 : Dragon Ball Z - L'incroyable plus fort contre le plus fort
Son Gokû vs Sauther, Neizu et Dore : Interrompu
Son Gokû (normal, Kaio-Ken x10, Kaio-ken x20, Super Saiyajin) vs Cooler (normal, transformé) : Victoire
Film 06 : Dragon Ball Z - Choc !! Les soldats à la puissance de dix milliards
Son Gokû (normal, Kaio-Ken x20, Super Saiyajin) vs Metal Cooler : Interrompu
Son Gokû (Super Saiyajin) et Vegeta (Super Saiyajin) vs Metal Cooler : Victoire
Son Gokû (Super Saiyajin) et Vegeta (Super Saiyajin) vs Des milliers de Metal Cooler : Défaite
Son Gokû (Super Saiyajin) et Vegeta (Super Saiyajin) vs Big Gete Star : Victoire
Après, est-ce que l'on compte uniquement les 1vs1 ? Parce que sinon, Gokû perd contre Broly, Janemba, Metal Cooler entre autre.
Citation:
En fait c'est acté depuis longtemps que DBGT n'est pas la suite direct de DBZ. Toriyama parle de DBGT comme d'une histoire parallèle.
Non mais prendre DBGT comme une suite à DBZ c'est la pire erreur à faire !! Pour ça que plein de gens n'aime pas !! Quand tu vois ça comme un moyen pour la TOEI de se faire du pognon bizarrement ça passe largement plus. Même si il se sont pas fait des thunes immense avec. Et puis merde y'a Li Shenron AKA le best MECHANT EVAR TOUT DB CONFONDUS !!!!
Non mais dans les films le méchant crève trop vite on a pas le temps de voir une vrai défaite de Goku !
Donc comme je le dis Goku ne perd réellement que 6 fois en quoi... 35-40 ans ? À la limite on peut compter les 2 défaites aux Tenkaichi Budokai (mais c'est surtout le tournoi qu'il a perdu plus que le combat) mais ça fait toujours moins de 10
Citation:
Non mais prendre DBGT comme une suite à DBZ c'est la pire erreur à faire !!
Bah voilà si l'action se passe dans l'univers 6 tout s'explique ! ;)
On peut plus râler sur ce point et en plus "l'univers parallèle" dont parle Toryama prendrai tout son sens !
la terre de l'univers 6 aurai à la rigueur été détruite post arc GT, je trouverai ça génial, ça lierai les séries, ça rajouterai un BG pas mal conséquent
Citation:
ça lierait les séries, ça rajouterai un BG pas mal conséquent
Mais oui c'est exactement ça ! Ca permettrai de rendre canon DBGT et DBS à DBZ !
Et puis ça permettrai à DBS d'offrir un bon scénar et à DBGT de la crédibilité et de la logique.
Finalement ça sauverai presque tout cette affaire ! (sauf la réalisation degeulasse de DBS et DBGT)
Non mais que ce soit clair là on dream ! Jamais ils feront ça mais c'est con parce que inconsciemment ils avaient le moyen de tout faire péter !
C'est dommage...
Dans les films, Gokû perd rarement, j'ai trouvé son palmares sur les 6 premiers films
Après, est-ce que l'on compte uniquement les 1vs1 ? Parce que sinon, Gokû perd contre Broly, Janemba, Metal Cooler entre autre.
Je ne demandais pas autant de détails :p
T'as pas aussi son poids et sa pointure ? lol
Après c'est difficile de compter les défaites car, quand il perd, il gagne quand même (à de rares exceptions) !
Alors bon... ^^
Oui voilà.^^ Le méchant fini quasi tout le temps par être tué.
Comme dans 90% des cas ^^
Non mais prendre DBGT comme une suite à DBZ c'est la pire erreur à faire !! Pour ça que plein de gens n'aime pas !! Quand tu vois ça comme un moyen pour la TOEI de se faire du pognon bizarrement ça passe largement plus. Même si il se sont pas fait des thunes immense avec. Et puis merde y'a Li Shenron AKA le best MECHANT EVAR TOUT DB CONFONDUS !!!!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Non mais dans les films le méchant crève trop vite on a pas le temps de voir une vrai défaite de Goku !
Donc comme je le dis Goku ne perd réellement que 6 fois en quoi... 35-40 ans ? À la limite on peut compter les 2 défaites aux Tenkaichi Budokai (mais c'est surtout le tournoi qu'il a perdu plus que le combat) mais ça fait toujours moins de 10
Bah voilà si l'action se passe dans l'univers 6 tout s'explique ! ;)
On peut plus râler sur ce point et en plus "l'univers parallèle" dont parle Toryama prendrai tout son sens !
la terre de l'univers 6 aurai à la rigueur été détruite post arc GT, je trouverai ça génial, ça lierai les séries, ça rajouterai un BG pas mal conséquent
Mais oui c'est exactement ça ! Ca permettrai de rendre canon DBGT et DBS à DBZ !
Et puis ça permettrai à DBS d'offrir un bon scénar et à DBGT de la crédibilité et de la logique.
Finalement ça sauverai presque tout cette affaire ! (sauf la réalisation degeulasse de DBS et DBGT)
totalement !
Mais ça peut pas marcher, Frost et les sayien gentil, toussa toussa (je viens de m'en rappeler)
Non mais que ce soit clair là on dream ! Jamais ils feront ça mais c'est con parce que inconsciemment ils avaient le moyen de tout faire péter !
C'est dommage...