Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Lol ne soit pas désolé, en fait on peut dire qu'il s'agit d'une suite, mais "non canonique", Akira Toriyama n'a jamais repris d'éléments de DBGT par la suite.
Un petit extrait du wikia Dragon Ball qui en parle.
Citation:
Akira Toriyama s'est rarement exprimé à propos de la série ; toutefois, dans une interview du Shenron Times Issue 7ème Art Book, il qualifie le travail effectué par la Toei de bon, et que la nouvelle jeunesse de Son Goku lui plaît au point qu'il aurait presque envie de continuer le manga, mais s'avoue soulagé d'être débarrassé des échéances à respecter. Toutefois, ce dernier semble avoir exprimé un avis un tant soit peu contradictoire plus récemment ; en effet, dans l'éditorial de la Dragon Box GT, il qualifie la série comme étant « à part », une sorte d'histoire parallèle. De plus, ni le jeu Dragon Ball Online, ni le nouvel OAV anniversaire Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!, qu'il a tous deux scénarisés, ne prennent en compte les événements de Dragon Ball GT. Cela peut toutefois être vu comme logique, puisque tous deux sont basés sur le manga et non la série animée (d'où l'absence du « Z » dans leur nom).
Non mais mon scénario est impossible c'est sûr ! ^^
Seulement j'avoue que moi ça m'aurait plut parce que ça aurait confirmé que DBGT n'est pas la suite de DBZ (vu que cela se passe dans l'univers 6) et on aurait put voir Goku Ssj Blue perdre contre Goku Ssj 4...
Puis le Goku junior aurait entraîné le grand Goku, ce qui aurait donné des gags vu qu'ils sont cons tout les 2, les deux Vegeta se seraient foutus sur la gueule...
Ah bah merci, ma curiosité est satisfaite :)
Citation:
on aurait put voir Goku Ssj Blue perdre contre Goku Ssj 4
Impossible, le Blue est bien plus fort ^^
Citation:
Puis le Goku junior aurait entraîné le grand Goku, ce qui aurait donné des gags vu qu'ils sont cons tout les 2, les deux Vegeta se seraient foutus sur la gueule...
T'imagine ce bordel ? lol
Déjà les 12 univers ça peut devenir compliqué, et qu'on est pas à l'abri d'avoir 12 autres univers "parallèles" aux 12 univers déjà existant ! lol
Citation:
Ça on en sait rien ;)
Et pour ma part je préfère comme forme ULTIME du ssj le ssj4 qui est une sorte de fusion avec l'oozaru (qui est à la base je le rappelle la forme sous laquelle les sayens exploitent leur pleine puissance !) plutôt qu'une connerie de transformation bleu.
Et puis voir Goku perdre de temps en temps ça ferait pas de mal non ?
Citation:
Déjà les 12 univers ça peut devenir compliqué, et qu'on est pas à l'abri d'avoir 12 autres univers "parallèles" aux 12 univers déjà existant ! lol
Whis expliquait que les univers étaient liés par paire, comme le 6 et le 7 sont jumeaux, le premier et le 12, le 2 et le 11 etc (si j'ai bien compris, mais il me semble que c'est bien ça).
Donc je pense qu'on ne verra pas de Freezer, de Saiyans ou d'êtres humains dans les autres univers.
Citation:
Ça on en sait rien ;)
Si, car officiellement, j'avais lu que le Blue avait plus ou moins (je ne me rappelle plus) une équivalence en terme de puissance avec Li Shenron, donc bien plus balèze que le SS4 ^^
Citation:
Ça lui arrive quand même des fois, je peux te faire la liste ! :p
Ah bah désolé alors, si ça a été dit clairement, je ne l'avais pas entendu ^^
Au moins c'est clair maintenant :p
Lol ne soit pas désolé, en fait on peut dire qu'il s'agit d'une suite, mais "non canonique", Akira Toriyama n'a jamais repris d'éléments de DBGT par la suite.
Un petit extrait du wikia Dragon Ball qui en parle.
http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_GT
Non mais mon scénario est impossible c'est sûr ! ^^
Seulement j'avoue que moi ça m'aurait plut parce que ça aurait confirmé que DBGT n'est pas la suite de DBZ (vu que cela se passe dans l'univers 6) et on aurait put voir Goku Ssj Blue perdre contre Goku Ssj 4...
Ho arrêtez moi je tiens le scénar de ouf !!! ^^
Ah bah merci, ma curiosité est satisfaite :)
T'imagine ce bordel ? lol
Ça on en sait rien ;)
Et pour ma part je préfère comme forme ULTIME du ssj le ssj4 qui est une sorte de fusion avec l'oozaru (qui est à la base je le rappelle la forme sous laquelle les sayens exploitent leur pleine puissance !) plutôt qu'une connerie de transformation bleu.
J'avoue LOUL ^^
Whis expliquait que les univers étaient liés par paire, comme le 6 et le 7 sont jumeaux, le premier et le 12, le 2 et le 11 etc (si j'ai bien compris, mais il me semble que c'est bien ça).
Donc je pense qu'on ne verra pas de Freezer, de Saiyans ou d'êtres humains dans les autres univers.
Si, car officiellement, j'avais lu que le Blue avait plus ou moins (je ne me rappelle plus) une équivalence en terme de puissance avec Li Shenron, donc bien plus balèze que le SS4 ^^
Ça lui arrive quand même des fois, je peux te faire la liste ! :p
Rien que sur le dernier tournoi, c'est le seul à perdre 2 fois. ^^
Ça après c'est du blabla tant que ça n'est pas prouvé, on ne peut pas chercher une quelconque cohérence là-dedans
1) Tao Pai Pai
2) Piccolo Daïmao
3) Radditz
4)Perfect Cell
5)Kid Buu
6)Beerus
Je ne compte pas Jacky Choun, Tenshinan, C-19, Majin Végéta et Frost car Goku n'a pas directement perdu à la loyale
C'est pas énorme non plus ^^
Bah de toute façon dans un combat, ils font gagner qui ils veulent selon l'histoire qu'ils veulent faire :p
Merde, tu as fait la liste toi-même :p
On compte les OAV aussi ? lol