Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Cadeau Flex-o o/
Spoiler ▼▲
Chronologiquement parlant, de tête t'as :
Souten No Ken, l'histoire de l'oncle adoptif de Kenshiro : Kasumi Kenshiro ! Pour moi c'est le meilleur manga dans l'univers de Ken, en clair ça se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Grosso modo, unn certain Dieu des enfers régnait en Chine et un jour il a disparût ... et tu prends l'histoire avec Kasumi Kenshiro, un prof dans une université de Tokyo si je me souviens bien. Pour moi c'est au dessus de HNK à tout les niveaux sauf si t'aimes que le côté post-apo ^^
ensuite t'as Kenshiro Den Zero, un film se situant avant Hokuto No Ken 1 : après sa défaite face à Shin, tu look un Kenshiro un peu misérable qui tente de se reconstruire, c'est dans ce film qu'il assume sa position d'héritier du Hokuto <3
Ensuite c'est Yuria Den je crois, l'histoire de Yuria grosso modo, à part la séquence de la bombe atomique j'ai pas trop aimé le film à cause du style graphique
Encore un film, Toki Den qui lui est vraiment bon surtout pour son combat final, il te raconte l'histoire de Toki, sa maladie, son combat contre la maladie, le fait qu'il ne soit pas l'héritier du Hokuto etc ... je te le conseille il s'arrête dans vers l'épisode 70 et quelques de HNK 1
Ensuite t'as HNK 1, pas besoin de présenter je pense ^^
Ensuite Raoh Gaiden !! Pour moi c'est LE film, t'as de tout dedans et surtout l'intervention ultra stylé de Toki, inexistante dans le manga, il reprend environ vers l'épisode 60 jusqu'à 68 de HNK1 et c'est du tout bon
Ensuite le Raoh Gaiden 2 qui reprend jusqu'à la fin de HNK 1 en zappant beaucoup de trucs, j'ai pas trop aimé mais il est pas mauvais
Ensuite t'as HNK 2 et Shin Hokuto No Ken qui est la fin officiel du manga, SHNK c'est une série d'OAV tiré du light novel Jubaku no machi (pas d'erreur j'espère)
Après il y a plein de tome, spin off que je connais pas mais bon l'essentiel est dans lactel ... bon je te sors tout ça de tête donc il peux y avoir une ou 2 erreur mais bon ... Si tu peux look Souten No Ken c'est en tomes, ne touche pas à l'anime malheureux ou tu vas le détester ^^ bon visionnage
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Merci Kakyoin
Ca va m'aider a m'y retrouver dans tout ca.
je vais commencer par kenshiro den zero deja ensuite on verra.
Pour les manques, il me semble que tu n'as pas mentionné une serie d'OAV centré sur l'histoire de Raho (je suis tombé sur quelques episodes sur KZTV). Mais le style graphique m'avait completement rebuté.
Ah oui Kenshiro Den Zero est vraiment excellent on y voit beaucoup de trucs plus ou moins important de l'univers de HNK et cet ending de fou ... tu comprends pourquoi Ken passe d'un gars naïf à un véritable assassin <3 ah oui la série avec Raoh, je l'ai trouvé moyenne et en plus c'est une insulte envers Yuda donc pour moi c'est mort ... et pareil le style j'ai pas aimé ... bon visionnage, KDZ est vraiment bon niveau émotion, combat et tout o/
Citation:
Gné ?! Pourquoi je devrais regretter mon post ? Surtout que ça spoil pas grand chose si tu n'a pas vu le film ...
Qui a dit regretté ? J'ai juste dit que ça peut être pris comme du spoil, pourquoi toujours illustré ce qu'on dit par des images, c'était suffisant de l'écrire je pense.
Puis bon on va pas en faire un fromage non plus, c'était plus pour prévenir ^^
Un bon épisode en soit !! Le troll du caillou j'ai trouver ça vraiment bien un petit troll des familles sa fait pas de mal !! Et puis surtout le FINNNNNNNAAAAAAALLLLLLLLLLLLL FURASSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Cadeau Flex-o o/
Kaoru Saga
Merci Kakyoin
Ca va m'aider a m'y retrouver dans tout ca.
je vais commencer par kenshiro den zero deja ensuite on verra.
Pour les manques, il me semble que tu n'as pas mentionné une serie d'OAV centré sur l'histoire de Raho (je suis tombé sur quelques episodes sur KZTV). Mais le style graphique m'avait completement rebuté.
Ah oui Kenshiro Den Zero est vraiment excellent on y voit beaucoup de trucs plus ou moins important de l'univers de HNK et cet ending de fou ... tu comprends pourquoi Ken passe d'un gars naïf à un véritable assassin <3 ah oui la série avec Raoh, je l'ai trouvé moyenne et en plus c'est une insulte envers Yuda donc pour moi c'est mort ... et pareil le style j'ai pas aimé ... bon visionnage, KDZ est vraiment bon niveau émotion, combat et tout o/
Kaoru Saga
Gné ?! Pourquoi je devrais regretter mon post ? Surtout que ça spoil pas grand chose si tu n'a pas vu le film ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
j'avais pas souvenirs des changements météos. j'ai pas fini HNK en même temps. Tu as raison, en effet.
Ce serait un peu un mélange entre one piece et hokuto no ken, donc...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Qui a dit regretté ? J'ai juste dit que ça peut être pris comme du spoil, pourquoi toujours illustré ce qu'on dit par des images, c'était suffisant de l'écrire je pense.
Puis bon on va pas en faire un fromage non plus, c'était plus pour prévenir ^^
Ca va il est cool le perso qui ressemble cell.
Sauf que c'est cell avec une tete de cul mais a part ca, il est cool.
La série Dragon Ball Super devrait arriver en 2016 en France.
Source https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-devrait-arriver-en-france-fin-2016/
D'autant que pour la version papier, ça sera pendant les vacances d'été de ce que j'ai pu lire sur le net.
Dragon Ball Super épisode 36 !!
------------------------------
-------------------------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016