Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
La première partie de dragon ball est considéré par dano comme la meilleure partie...
et à raison...
J'ai juste dit que l'arc de l'armée du ruban rouge était mon Arc préféré tout Dragon Ball confondus. Moi j'aime tout les dragon ball, qu'importe qu'il y en ais des moins bon que d'autre.
Selon moi il n'y a pas une saga meilleur que l'autre avec DB, Dragon Ball et Dragon Ball Z sont très différents et si ce dernier perd en humour, il gagne en combats intenses, scènes cultes, personnages charismatique à souhaits, OST largement supérieur et j'en passe.
Le meilleur arc, c'est celui de Freezer et pis c'est tout! :P
J'ai vu pratiquement vu tout les OAVs de Dragon Ball et mon péféré et le premier mettant en scène Broly ( même si ce n'est pas mon méchant d'OAV préféré ).
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le chapitre suivant, maintenant que Dragon Ball Super a réellement commencé! Le chapitre 9 m'a vraiment plu! :D
d'ailleurs... ▼▲
... Je l'avais oublié au début mais il est vrai que Sangoku n'a vu que la dernière forme de Freezer sur Namek, sa réaction face à la troisième forme de Frost est donc logique.
C'était plutôt sympa ce dernier épisode. Le seul défaut de cet arc c'est qu'ils ont pas repris le présentateur des tournois sur terre, ça été aurait du fan service mais beaucoup plus cool.
Bon ça sert plus à rien de lire le manga vu que l'anime vient de le dépasser.
Spoiler ▼▲
Un excellent épisode! Moi qui pensait que cet épisode n'allait être qu'un long combat entre Sangoku et Botama, je vous avoue que j'ai été pris de court. Le seul défaut reste l'animation, qui était correct mais ça reste du Toei et c'est bien dommage. Au moins, il n'y aura pas ce problème dans le manga.
D'ailleurs, en parlant de Piccolo, avez-vous remarqué qu'il effectuera une nouvelle technique? Enfin! Parce qu'il n'y a aucun moyen que ce soit la Transposition ou la technique des Quatre Corps de Tenshinhan.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Citation:
Le seul défaut reste l'animation, qui était correct mais ça reste du Toei et c'est bien dommage
Euh... je suis le seul à avoir trouver l'animation de cette épisode complètement dégueulasse ? Autant l'intensité des combat fait du bien à la série, autant l'animation merde quoi, elle était quand même assez dégueulasse !!
L'animation était correct pour ce que Toei fait habituellement, surtout comparé aux premiers épisodes de la série. Après, c'est sûr que ce n'était pas non plus joli joli.
Il faut dire que j'étais tellement pris dans le combat que je n'avais pas fait du tout attention à l'animation la première fois que j'avais regardé cet épisode.
La première partie de dragon ball est considéré par dano comme la meilleure partie...
et à raison...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'ai juste dit que l'arc de l'armée du ruban rouge était mon Arc préféré tout Dragon Ball confondus. Moi j'aime tout les dragon ball, qu'importe qu'il y en ais des moins bon que d'autre.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ah, mes excuses.
Selon moi il n'y a pas une saga meilleur que l'autre avec DB, Dragon Ball et Dragon Ball Z sont très différents et si ce dernier perd en humour, il gagne en combats intenses, scènes cultes, personnages charismatique à souhaits, OST largement supérieur et j'en passe.
Il gagne aussi en nombre d'épisodes ou les gens se regardent dans le blanc des yeux pendant 20 minutes !
Et en créativité, après frigo.
Le meilleur arc, c'est celui de Freezer et pis c'est tout! :P
J'ai vu pratiquement vu tout les OAVs de Dragon Ball et mon péféré et le premier mettant en scène Broly ( même si ce n'est pas mon méchant d'OAV préféré ).
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le chapitre suivant, maintenant que Dragon Ball Super a réellement commencé! Le chapitre 9 m'a vraiment plu! :D
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'était plutôt sympa ce dernier épisode. Le seul défaut de cet arc c'est qu'ils ont pas repris le présentateur des tournois sur terre, ça été aurait du fan service mais beaucoup plus cool.
Bon ça sert plus à rien de lire le manga vu que l'anime vient de le dépasser.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Euh... je suis le seul à avoir trouver l'animation de cette épisode complètement dégueulasse ? Autant l'intensité des combat fait du bien à la série, autant l'animation merde quoi, elle était quand même assez dégueulasse !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
L'animation était correct pour ce que Toei fait habituellement, surtout comparé aux premiers épisodes de la série. Après, c'est sûr que ce n'était pas non plus joli joli.
Il faut dire que j'étais tellement pris dans le combat que je n'avais pas fait du tout attention à l'animation la première fois que j'avais regardé cet épisode.