Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Je viens de mater l'épisode 18 de Dragon Ball Super. Son Goku part sur la planète de Whis pour s’entraîner et devenir le Super Saiyajin God. Très bon épisode avec des scènes assez comiques. Allez vite le télécharger ! ^^
Spoiler ▼▲
Vers la fin on voit un gros chaton violet avec une fille qui a la même tête que Whis, peut-être s'agit-il d'un autre dieu de destruction avec son maître ?
Citation:
Très bon épisode avec des scènes assez comiques. Allez vite le télécharger ! ^^
Je me demandais quand quelqu'un allez parler de cette épisode !! Bon l'épisode n'est pas énorme mais il est pas dégueu non plus mise à part à quelque petite scène ou l'animation fait très pauvre mais bon on commence à être habitué avec le grand Toei.
Sinon je vais enfin pouvoir voir du neuf car on commence tout juste l'arc de la résurrection de Freezer (tirée du film du même nom) vu que je l'ai pas vu je ne demande qu'à être surpris.
Sinon j'ai une question qui à surement déjà était posé.
Je le mes sous spoil car on c'est jamais ▼▲
Mais vu que Whis et celui qui à entraîner Bils le dieu de la destruction, ça veux plus ou moins dire que Whis est encore plus balèze qu'un dieu. Donc je me demande qu'elle est son réel échelon de puissance genre il est au dessus de Bils qui lui est un dieu, donc la race de Whis serait supérieur à celle des dieu. Enfin je m'embrouille mais en même temps j'arrive pas trop à cerner ce personnage.
Spoiler ▼▲
Whis est actuellement considéré comme l'être le plus puissant de Dragon Ball Z. Sa puissance est supérieure à celle du dieu de la destruction Beerus qui lui-même avait réussit l'exploit de vaincre Son Gokû en Super Saiyajin 3, Gotenks, Son Gohan, Vegeta et Majin Boo. Whis parvient à assommer Beerus et ce aisément qui ne se réveillera que dans 3 ans. Selon les propos d'Akira Toriyama, sur une échelle de puissance, Gokû serait à 6, Beerus à 10 et enfin Whis à 15.
Je suis assez surpris que l'on commence déjà l'arc Freezer, avec Champa qui débarque en plus. Pour une série censée faire environ 100 épisodes comme la Toei le voulait au départ je me demande comment ils vont faire pour dépasser les 50.
C'est pas que ça me dérange mais je me questionne juste sur le devenir de la série.
Un nouveau film? Un film qui va traiter de ce qui se passera après l'arc du retour de Freezer? Auquel cas, on aura quand-même eu 3 films qui retracent exactement tout ce qui se passe dans DB Super. Dans ce cas, quelqu'un peut me dire à quoi sert cette pseudo-série? On nous balance au préalable tout ce qui va se passer via des OAV. Ou est l'intérêt?
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Je viens de mater l'épisode 18 de Dragon Ball Super. Son Goku part sur la planète de Whis pour s’entraîner et devenir le Super Saiyajin God. Très bon épisode avec des scènes assez comiques. Allez vite le télécharger ! ^^
Je me demandais quand quelqu'un allez parler de cette épisode !! Bon l'épisode n'est pas énorme mais il est pas dégueu non plus mise à part à quelque petite scène ou l'animation fait très pauvre mais bon on commence à être habitué avec le grand Toei.
Sinon je vais enfin pouvoir voir du neuf car on commence tout juste l'arc de la résurrection de Freezer (tirée du film du même nom) vu que je l'ai pas vu je ne demande qu'à être surpris.
Sinon j'ai une question qui à surement déjà était posé.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je suis assez surpris que l'on commence déjà l'arc Freezer, avec Champa qui débarque en plus. Pour une série censée faire environ 100 épisodes comme la Toei le voulait au départ je me demande comment ils vont faire pour dépasser les 50.
C'est pas que ça me dérange mais je me questionne juste sur le devenir de la série.
Bah après Freezer il y aura des arcs inédits non?
Ah et un nouveau film a été annoncé aussi, il est censé conclure la trilogie commencé par Battle of Gods.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Je suis du même avis que Dantesqueman. Très surpris que l'arc Freezer démarre aussi vite. ( En connaissant Toei :p )
Marius : Oui, ce seras des arcs inédits sans te spoiler.
Bah oui l'arc Champa, qui sera aussi traité dans le prochain film. Ils en ont pas annoncé d'autres, peut-être en rajouteront-ils.
Ils ont annoncés un nouveau film ?
Bah oui depuis Battle of Gods ils ont bien annoncé qu'ils voulaient faire en tout 3 films.
Un nouveau film? Un film qui va traiter de ce qui se passera après l'arc du retour de Freezer? Auquel cas, on aura quand-même eu 3 films qui retracent exactement tout ce qui se passe dans DB Super. Dans ce cas, quelqu'un peut me dire à quoi sert cette pseudo-série? On nous balance au préalable tout ce qui va se passer via des OAV. Ou est l'intérêt?
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."