Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:26

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586

Non mais c'est surtout qu'à mon avis, ils vont reproduire le même schéma que contre Cell, en faisant croire que M.Satan a vaincu Beerus (suffit de voir un peu le trailer pour voir que le perso ressemble légèrement à Beerus) ou alors ce sera dans l'imagination d'un perso ou de M.Satan du coup je verrais bien ça :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Moi j'attends juste la fin de ce putain d'oav et de Fnf pour vraiment passer à ce qui est intéressant c'est à dire le développement de leur scénario entre les différents univers...

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

l'oav se termine pas avec l"épisode 14 ??

Portrait de Poulpie
Contributions: 1609

Bon je rattrape mon retard ce soir, je suis à l'épisode 12 et putain yen a vraiment qui ont kiffé ça? C'est une putain de purge, on dirait presque une parodie de DBZ tellement ils passent leur temps a pas bouger en face a face a faire "HAAAAAA" "GGGNNNNN" en chargeant leur putain d'aura qui a un moment prend la forme de dragons dégueulasse fait sous paint , non mais SERIEUSEMENT? C'EST CA DRAGON BALL? Non la c'est juste pas possible c'est une blague....

Je vous jure j'ai l'impression de matter cette vidéo sur 20 minutes...

Edité par Poulpie le 12/10/2015 - 20:04

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de blakila
Contributions: 692

je suis d'accord c'est vraiment dommage en plus de sa ya pas une seule goutte de sang alors que dans l'original yen avait partout c'est un détail mais sa rajouter de l'impact durant le combat la on dirait qu'il cicatrise direct après avoir eu un coup

Portrait de Poulpie

Le sang c'est vrai que ca décrédibilise le truc mais même sans ça, ya aucun putain d'enjeu, ils se battent limite pour le fun, j'ai vraiment l'impression d'être face a une fan fiction de merde c'est infame.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Tout comme toi mon poulpie, j'ai repris vite fait et j'ai vu la fin du combat et ouah c'est clairement mon manga préféré de l'année !!! De toute façon cette année j'ai vu que deux bouse interstellaire : JoJo et HxH et en plus la TOEI montre à nouveau que c'est eux les chef niveau animation et compagnie, même Madhouse fais du caca en comparaison :) et cette OST !! Du omg intégrale ! Je me l'achète dés qu'elle sort tellement je suis en kiffe dessus bordel !!!! ça me rappelle tellement les Sonic Adventure <3

Nan sérieux c'est nul y a rien à en tirer de DBS, même Toriko était plus palpitant et plus gore XD moi je dis les fans étaient dingue de la suite non-officiel de DBZ (DBGT) ils ont compris que c'était pas super good donc ils ont commencé à dire que c'était pas Toriyama aux commandes, maintenant t'as la suite officiel de DBZ qui est tellement plus pourris et toujours pas fait par Toriyama mais ça passe ... et ces musiques OMG !! Après pour l'animation j'en parle plus car comme pour tout ce qui sort plus tard en BD et co, ça va être retouché ... quand je vois le premier combat de DBZ contre Radditz ou le 2eme combat C-16 vs Cell qui sont juste 100 fois plus stylé et mieux foutu ça veux tout dire lol

D'ailleurs je partage ma vidéo préféré <3 et les commentaires ... il est incroyable il lui mort la queue !! Mais le meilleur reste Gohan qui devait être drogué quand il sort sa phrase ... ou alors il a perdu la mémoire je sais pas ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Poulpie

Le mordage de queue dans l'idée c'est cool ça rappelle un peu le combat VS freeza, enfin dans l'idée, dans la pratique, c'est juste ridicule car t'as aucune tension à côté, tout est bon enfant et rigolol, c'est a pleurer! Les combats sont chiant a mourir, déjà que dans le second film c'était honteux, la série fait encore pire, jamais je me suis autant fait chier devant des combats."Oh je suis encore plus fort " "oh gt pa a 100% mdr" "Sacré filou beerus sama lololo" putain mais tuez moi. Quand tu te rappelle les combats épiques de DBZ (Le final vs Buu c'était du OMG aussi) ça fait mal...

Mais ton troll du début m'a tué x)

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Ouais que dans l'idée XD contre congélateur, ça apportait un côté fun à un combat assez violent mais la c'est comme t'as dis c'est un combat lol sur lequel tu rajoute un lolol et compagnie quoi ... et en plus t'as aucun enjeu mais pire vu que de base ce sont des films, tu sais que Goku et co vont pas mourir ... mais le vrai problème c'est que Toriyama le monsieur qui tiens Toriyama en laisse a voulu revenir en mode DB (qui était un manga plutôt fun) alors que les gens veulent voir du DBZ amélioré (pour la plupart) ... enfin bref faut pas comparer DBZ et DBS c'est juste insultant pour l'ancien lol en vrai comparé les 2 c'est comme comparé Toriko anime vs papier ... juste blasphématoire ...

Citation:
"Sacré filou beerus sama lololo"

Y manquait plus qu'il rajoute un "boudiou" XD

Mais bon comme t'as dis pense juste aux anciens combats ... surtout ce moment !!! Du OMG à 100% !!!

Mais y faut aussi parler des seiyuu mon Poulpie et la c'est juste désastreux et ça me fais grave de la peine ... justement avec la vidéo tu vois la puissance qu'avait Hirotaka Suzuoki (RIP) et la t'as soit du trop vieux (Goku, Vegeta ou Kaioh), soit du moisis ... je crois que la TOEI a zappé l'importance des seiyuu dans un anime lol

Sinon y avait aucun troll je le pense vraiment Kappa

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga