Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bon.... Je viens de me mater la série Super .
Putain moi qui voulait être optimiste pour une fois au début.... Bah j'ai eu tort .
Bon pour les 2 premiers épisodes, ça va je les ai pardonnés pour que ça se mette en place, on voit les persos sous un autre jour même si Goku dans un tracteur et Vegeta dans un camping, j'ai quand même tiqué :P
Après le 3ème épisode qui met l'accent sur le perso de Beerus - je tiens à préciser que je n'ai pas vu Battle of gods et la résurrection de freezer - et qui est un peu de trop pour faire de la place à la suite, c'est le festival .

Déjà l'épisode 4 est chiaaaaaaaaannnnnnnnnnnt et horrible, sérieux la bande à pilaf quoi... Ils étaient plus classes dans DB limite xD
Puis les dessins wtf ce marqueur noir ?!
Et vient l'épisode 5 où je vous le cache pas, j'ai cru que c'était des trolls vos screens avant de regarder l'épisode mais non... C'était bien réel bordel, j'étais sidérée, il y a dû avoir un truc dans les studios, c'est pas possible.....

Puis la trame scénaristique aussi... Reprendre les films, c'est une idée hmmmmmm comment dire ? Ah oui, stupide . Même si on a pas vu les films, on peut les voir tout de suite en 2 clics au lieu d'attendre des semaines .

Franchement ce Db super est décevant et une insulte aux fans quoi... Tu peux pas foutre un truc comme ça avec Dragon Ball, le truc le plus mondialement connu, tout le monde connaît DBZ mais là non quoi, puis les musiques pas du tout marquantes alors que dans DBZ c'est du OMG quoi...

DBGT est un chef d'oeuvre en comparaison avec ce truc, l'animation était bien foutue, les musiques aussi ( l'opening... <3 ), certes les combats étaient nazes mais bon voilà quoi, il y avait un truc....

Bref, DB super c'est loin d'être gagné pour moi

Portrait de Kaliik
A rejoint: 17 mai 2015
Contributions: 105

Avant

Spoiler

Maintenant

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Moi ce qui me rend fou c'est que des putain d'incapables te pondent une merde pareil,avec des graphismes dignes d'un dessin de maternelle, une OST de merde à vomir, une trame scenaristique à chier et des persos ridules !!!! Sangoku sur un tracteur non mais ho !!!! Pourquoi pas Piccolo sur une moissonneuse-batteuse tant qu'on y est !!! Et ces enculés se permettent ça parce qu'ils savent qu'en titrant leurs merde "dbz" yaura des pigeons (désolé les mecs c'est ce que vous êtes :p) pour la regarder !!!! Voilà désolé mais quand on salit dbz, qui est juste mon manga préféré et de très très très loin (et je m'appelle eyeshield loul ^^) j'ai juste envie d'étrangler ces sous-merde japonaise qui pensent qu'à faire de la putain de thune

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Moi je m'en fous un peu, même si y'a du foutage de gueule c'est sur.
J'attendais pas trop DB Super donc c'est passé, correct quoi.

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

j'avais juste regardé l'episode 1 , sans aimé , j'ai pas continuer mais avec le bad buzz , j'ai regardé cet episode 5 et oui outre la mauvaise qualité des combats contre beezu , c'est surtout le fait de reprendre le mauvais battle of god qui me choque là , c'est quoi ce bordel ? DB super va etre une version allongé du film ? j'espere pas :(

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Alors, ce n'est pas tu espères pas, hein.

Ce sera le cas. Les mecs ont bien fait comprendre que l'anime va se contenter de faire des versions longue des films ( histoire d'essorer, le reste de fric, les scénaristes ça coûte cher ).

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Si c'est ça. D'ailleurs ça me fait relativiser sur Battle of Gods qui avait au moins le mérite de pas être long et bien animé quand la 3D s'en mêlait pas.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

c'est cela

akira toriyama a écrit:
Dragon Ball Super est la suite de la saga Majin Buu. Il y a un court passage sur l'après bataille, puis cela enchaîne sur la saga Battle of Gods où Beerus, le Dieu de la Destruction apparaît, ensuite arrive la saga Résurrection de F pendant lequel Freezer revient à la vie. Enfin, j'ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent enfin cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l'Univers 6 ! Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu'ils recherchent les Super Dragon Balls. Je pense que les événements vont être racontés d'une manière simple et intelligente et cela sera amusant et excitant !

Et comme il s'agit d'un autre univers, de nombreux personnages inédits vont arriver. Je ferai de mon mieux pour dessiner la multitude de character designs que nécessite le projet et c'est quelque chose que j'ai hâte de faire.

http://hitek.fr/actualite/dragon-ball-super-akira-toriyama-information-histoire-univers_6402

ne connaissant pas le site, la validité de l'information reste à prouver. Et une recherche par image donne des résultat similaire.

Edité par question le 10/08/2015 - 23:35
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Je confirme la citation question, les super dragon ball ont connait leurs existence depuis pas mal de temps d'ailleurs(avant même que super commence) et pourtant choque pas grand monde apparemment :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9293

Souiller dragon ball et DBZ comme ca ca devrait etre puni par la loi. déja quand on voit le ratage DBGT... pauvre sangoku, il mérite pas ca.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler