Tout à fait d'accord , mais si j'ai bien compris Madara veut devenir le jinchuriki de juubi alors je pense que pour ça , il faut qui redeviens humains car il ne peut pas le faire en edo tensei .
Tout d'abord ce qui me choque dans ce chapitre c'est que Madara est près à renoncer à son corps indestructible et son chakra infini juste pour avoir un corps "vivant"... En plus il sacrifie son seul allié sous le seul prétexte qu'il ne peut être sauvé alors autant l'achevé et devenir mortel... c'est n'importe quoi !
Bon, même si je me demande à quoi à servi le rennigan à Obito, je vais juste le mettre dans le symbolique comme ce combat qui fait un joli parallèle à son passé avec Kakashi... toute fois c'est vite expédié et je le pensais beaucoup plus fort, c'est dommage.
Bref c'était un chapitre moyen. Un bon combat quoiqu'il manque d'ampleur vu les niveau de Kakashi et le niveau que devrait avoir Obito. Et un acte de la part de Madara que je ne comprends pas non plus.
J'attends de voir la suite pour avoir un avis définitif sur cet arc qui enchaîne quelques maladresses.
Totalement d'accord, question. J'irai même jusqu'au tome 10, et le combat Lee VS Gaara, qui reste pour moi le meilleur affrontement "technique" de Naruto.
Et sinon oui, plus ça va, plus je me dis que le dernier chapitre de Naruto bat encore une fois des records de WTF et de nullité.
De toutes façons les mangas c'est très souvent mieux au début si on regarde des mangas comme Bleach, Naruto, Dragon Ball, Hunter x Hunter, Yu Yu hakusho, Fairy Fail (heu pardon Fairy Tail, j'ai pas pu m'en empêcher), Initial D, D. Gray Man ect...
J'englobe York shin city dans la première partie ;)
ça part en cacahuète juste après avec le monde jeu vidéo (je sais plus comment il s'appelle), enfin bref j'ai pas du tout aimé cette partie.
Je suis bien d'accord
LOVE SURVIVE x SCANDAL
Y a que Madara pour faire rattraper le Manga
Naruto, le début est bien.
Les 4 premier tomes surtout.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Totalement d'accord, question. J'irai même jusqu'au tome 10, et le combat Lee VS Gaara, qui reste pour moi le meilleur affrontement "technique" de Naruto.
Et sinon oui, plus ça va, plus je me dis que le dernier chapitre de Naruto bat encore une fois des records de WTF et de nullité.
Qu'est-ce que c'était bon Naruto à l'époque mnt...
De toutes façons les mangas c'est très souvent mieux au début si on regarde des mangas comme Bleach, Naruto, Dragon Ball, Hunter x Hunter, Yu Yu hakusho, Fairy Fail (heu pardon Fairy Tail, j'ai pas pu m'en empêcher), Initial D, D. Gray Man ect...
hunter x hunter, mieux au début ? Okay les ants c'est pas la meilleure partie, mais non de dieu york shin city...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'englobe York shin city dans la première partie ;)
ça part en cacahuète juste après avec le monde jeu vidéo (je sais plus comment il s'appelle), enfin bref j'ai pas du tout aimé cette partie.
Pour moi l'un des meilleurs moment de Naruto ça reste le moment ou itachi et kisame débarquer à konoha c'est juste épique !