Woah violent comme avis :o
Mais ouais je suis "bloqué" au tome 8 étant donné que j'ai tout vendu dans mon déménagement, mais pourquoi ça part en couille ? oO
Ben franchement je trouve pas que ça part en live après le tome 10, Bakuman. Il y a des trucs vraiment trop gros, ça c'est certain, mais c'est un manga que j'ai bien aimé du début à la fin. Alors c'est clair, ça vaut pas Death Note, ni au niveau du scénario, ni au niveau des dessins (qui sont d'ailleurs de moins en moins bons avec des proportions parfois étranges en comparaison à la justesse remarquable de ceux de Death Note), mais ça reste je trouve quelque chose de très sympa à suivre, avec quelques personnages attachants, quelques moments assez drôles, et d'autres (un peu) surprenants. Non franchement, je trouve que c'est un manga sympa, sans pour autant être un immanquable.
tome 1-5: absolument génial
tome 6-8: très bon
tome 9-10: encore bon mais commence a s’essouffler.
tome 11-13: intrigue pleine d’incohérence et qui n'avance pas malgré un écoulement du temps très rapide mais encore passable.
tome 14-15: incroyablement oubliable.(d'ailleurs j'ai oublier tous les tome après le 14)
tome 16-19: DE LA MERDE, vraiment.
tome 20: LOUL.
Oh putain j'aurai jamais cru que ça changerai autant xD
Perso le seul truc qui me dérangeait, mais c'est un tout petit tiny truc, c'est qu'il y avait de moins en moins de dessins sérieux, il y a de plus en plus de dessins "marrants" ou ils font des tronches et tout, mais après ça c'est mon avis !
Bah après ça dépend des gens. Mrmindwaves a décroché vers le tome 10, perso j'ai bien aimé du début à la fin. Le mieux reste encore que vous vous fassiez votre propre avis, et on pourra en parler quand vous aurez terminé :)
Gantz vient de finir aujourd'hui, et bien sans spoil la fin ressemble au massacre des derniers chapitres....
TAE-CHAN *CRY*, KURONO-KUN *CRY* ! *cours sur la plage au ralenti*
Comment Oku est-il arrivé à rendre ce manga si mauvais alors qu'il avait un potentiel de fou rien qu'avec l'histoire de la "boule" et des aliens...
sur Nishi ▼▲
Pour les fans de Nishi, on ne sait même pas si il est vivant ou non, Oku l'a juste complétement' zappé alors que ~~20 chapitres avant c'était le narrateur...Ok
j'avais envie de lui crever les yeux tout au long ! ▼▲
Putain les scans de Bleach et Naruto cette semaine c'est vraiment du grand WTF.
Spoiler ▼▲
Orochimaru c'est loooooul, le mec qui était un méchant pure et dur à la Freezer au dévut de naruto est devenue un gros mouton qui suit Sasuke. Sasuke qui au passage est redevenue méchant en l'espace de 2 scans mdr[/spoiler. Pour Bleach je n'en parle même pas, des dessins moisis comme à chaque chapitre, aucun dialogues, aucunes révélations du très grand Tite Kubo
Bon, me reste à lire Bleach mais, une chose est sûre, il devra faire très fort pour être pire que le Naruto, cette semaine...
Edit : ouais bon ça se vaut en fait.
Naruto ▼▲
Abject. La moitié des dialogues sont inutiles, on nous ressort Saï dont on n'a plus entendu parler depuis je ne sais combien de temps (un des personnages les plus sacrifiés), et on le retrouve là où on l'avait quitté : un mec à la psychologie improbable qui lit des livres pour savoir comment réagir. Des fois c'est bien fait, par exemple dans Monster :
Spoiler ▼▲
Grimmer qui ne sait pas comment réagir
ou bien entendu Spock dans Star Trek, mais là c'est juste nul. Après, Sasuke en mode trô dark, non merci. Orochimaru, quant à lui, personne ne sait ce qu'il va faire (pas même Kishimoto, visiblement), et franchement on s'en fiche totalement ! Et on enchaîne avec les kages qui, en fait, ne sont pas morts ! Parce que oui, Madara combat théoriquement les plus forts ninjas vivants mais, quand il les bat, il ne les tue pas ! Complètement incompréhensible ! Et, à la fin du chapitre, Kishimoto n'a rien comme accroche pour le chapitre suivant, donc il nous sort une scène du combat Kakashi/Obito en une demi-page. Pitoyable.
Bleach ▼▲
C'est relativement moche, l'auteur prend 15 pages pour raconter quelque chose qui aurait pu l'être en trois, et ça se finit sur cette espèce d'armée "méchante" insipide au penchants nazis assez dérangeants. Le tout, en passant par des personnages qui pourraient être n'importe qui.
C'est relativement moche, l'auteur prend 15 pages pour raconter quelque chose qui aurait pu l'être en trois, et ça se finit sur cette espèce d'armée "méchante" insipide au penchants nazis assez dérangeants. Le tout, en passant par des personnages qui pourraient être n'importe qui.
Oui, c'est l'une des techniques favorites de TK: étiré tout le long d'un chapitre un truc qui pourrait se dérouler en une page, et à la fin faire une pseudo révélation. Je parie que dans le prochain chapitre, la révélation sera: "J'ai décidé de me couper ma moustache" ou mieux "ma révélation, c'est que je vous ferai une révélation un jour".
Woah violent comme avis :o
Mais ouais je suis "bloqué" au tome 8 étant donné que j'ai tout vendu dans mon déménagement, mais pourquoi ça part en couille ? oO
Ben franchement je trouve pas que ça part en live après le tome 10, Bakuman. Il y a des trucs vraiment trop gros, ça c'est certain, mais c'est un manga que j'ai bien aimé du début à la fin. Alors c'est clair, ça vaut pas Death Note, ni au niveau du scénario, ni au niveau des dessins (qui sont d'ailleurs de moins en moins bons avec des proportions parfois étranges en comparaison à la justesse remarquable de ceux de Death Note), mais ça reste je trouve quelque chose de très sympa à suivre, avec quelques personnages attachants, quelques moments assez drôles, et d'autres (un peu) surprenants. Non franchement, je trouve que c'est un manga sympa, sans pour autant être un immanquable.
Perso bakuman je le décrirai comme ça:
tome 1-5: absolument génial
tome 6-8: très bon
tome 9-10: encore bon mais commence a s’essouffler.
tome 11-13: intrigue pleine d’incohérence et qui n'avance pas malgré un écoulement du temps très rapide mais encore passable.
tome 14-15: incroyablement oubliable.(d'ailleurs j'ai oublier tous les tome après le 14)
tome 16-19: DE LA MERDE, vraiment.
tome 20: LOUL.
Ah ouais ?
Je mate la 1ère saison en anime en se moment et j'adore, j'imagine sa va se répercuter sur la suite plus tard ?^^
Oh putain j'aurai jamais cru que ça changerai autant xD
Perso le seul truc qui me dérangeait, mais c'est un tout petit tiny truc, c'est qu'il y avait de moins en moins de dessins sérieux, il y a de plus en plus de dessins "marrants" ou ils font des tronches et tout, mais après ça c'est mon avis !
Bah après ça dépend des gens. Mrmindwaves a décroché vers le tome 10, perso j'ai bien aimé du début à la fin. Le mieux reste encore que vous vous fassiez votre propre avis, et on pourra en parler quand vous aurez terminé :)
Gantz vient de finir aujourd'hui, et bien sans spoil la fin ressemble au massacre des derniers chapitres....
TAE-CHAN *CRY*, KURONO-KUN *CRY* ! *cours sur la plage au ralenti*
Comment Oku est-il arrivé à rendre ce manga si mauvais alors qu'il avait un potentiel de fou rien qu'avec l'histoire de la "boule" et des aliens...
Putain les scans de Bleach et Naruto cette semaine c'est vraiment du grand WTF.
Bon, me reste à lire Bleach mais, une chose est sûre, il devra faire très fort pour être pire que le Naruto, cette semaine...
Edit : ouais bon ça se vaut en fait.