Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Bon ok.

L'anime est PIRE que le manga original, c'est dit.

Même dans le manga, il n'y a pas cette scène, je vous rassure.

Je sais pas, mais MERDE, quoi! Comme si il n'y avait pas assez de ecchi niaiseux dans le manga, il faut qu'ils en rajoute. Mais qu'est-ce c'est que cette connerie ?

Je veux dire, au moins dans queen's blade, c'est le CENTRE du manga, et il n'y a QUE les filles qui se batte. Là, et connaissant le manga, c'est juste pour faire venir les pré-ado !

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Eh ben dis donc Fairy tail...

prototype335 a écrit:
c'est du WTF totale, on comprend plus rien, est ce que unohana est le capitaine que zaraki a tué pour prendre sa place? Pourquoi ils se battent?
En fait tout ça est plutôt raisonnable, pour moi la grosse incohérence, c'est que le capitaine commandant est devenu tout vieux avec des cheveux blancs, mais elle, elle n'a même pas pris une seule ride depuis tout ce temps...

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Et certains qui disaient que one piece c'était pire que fairy tail à ce niveau là mdr non je vous le dit les animes de fairy tail et one piece sont bien pire que les manga coté fan service c'est juste abusé

j'ai regardé one piece en animé et lu en manga et ben la diff est juste hallucinante , je dit pas qu'il n'y en as pas dans one piece mais vraiment c'est rien à coté de l'animé ( et encore c'est soft c'est juste les poitrine complétement abusé) mais le best du shonen -hyper bien vendu -fan service en manga que j'ai pu voir c'est fairy tail trés trés clairement.

Edité par itachiraiden le 17/01/2013 - 15:44

"you shall be as gods"

Portrait de question

Pour moi, son coté ecchi sert juste histoire de faire partie d'une catégorie supplémentaire. Il y a pas un second degré comme dans queen's blade, et ce n'est pas pris au sérieux non plus.

Dans One Piece, ça sert en général l'humour, c'est ça qu'est vraiment cool. Là, dans fairy tail ça me fait penser exactement à ça :

Edité par question le 17/01/2013 - 14:43
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Ouais FT la c'est du lourd ... plus trop comparable avec OP, j'ai arrêté FT a l'épisode 30 ou quelque chose comme ca, c’était loin d’être aussi fan service a ce moment la

Mais la c'est un épisode spéciale / HS non ? style plage / vacance d'été, le manga c'est pareil ?

edit : je viens de voir le message de question, et c'est bien un hs

Edité par Skrà le 17/01/2013 - 15:29

Spoiler

Portrait de itachiraiden

Constatez par vous même pour le manga:

Edité par Tommy Vercetti le 03/01/2014 - 01:54

"you shall be as gods"

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

C'est ça Fairy tail? C'est pas habituel de voir dans les shonen les yeux qui transpercent les cheveux. Au pif comme ça, les dessins ont l'air bien différents de ceux de OP.

Portrait de question

Ah oui, ça!

En fait le mangaka fait aussi des H.S. Ecchi, aussi.

Et c'est de la merde !

Portrait de itachiraiden

Ouai sauf que c'est pas des HS (il en fait aussi mais ceux que j'ai posté non) puisque c'est dans le manga et c'est encore pire !!

"you shall be as gods"

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 22:08