J'ai aucun soucis avec vlc ça ne bave pas du tout, aucun mini freeze ( j'en ai jamais eu ), et pour la qualité d'image ... elle vient du fichier a la base pas du lecteur, la quand je lance un épisode de chihayafuru que ce soit avec Vlc ou WMP y a aucune différence
La seule fois ou j'ai eu des problèmes avec vlc, c'est le jour ou je suis aller voir du coté de WMP et que j'ai installer des codec pour ce dernier, les codec de WMP on foutu la merde avec VLC, j'ai eu des écrans rouge sur vlc des mosaïque et autre truc dans le genre, depuis j'ai viré les codes et plus aucun soucis
D'ailleurs l'alternative en terme de qualité a VLC c'est pas WMP mais KMPlayer
edit: et au passage WMPC n'est plus maintenu et donc plus mise a jour depuis aout 2009
Moi avec vlc l'image est moins nette et il y a souvent des mini freezes bien relous.
La qualité du son est moins bonne aussi.
Les mini freeze faut enclencher le désentrelacement, surtout avec les DVD où il lit le machin tel quel sans traitement.
Et pourquoi je me ferais chier à enclencher moult options alors que je peux utiliser le GLORIOUS MPC ? :p
Pour la peine je vais télécharger illico Media Player Classic pour pouvoir comparé
Fait des screen !
J'ai aucun soucis avec vlc ça ne bave pas du tout, aucun mini freeze ( j'en ai jamais eu ), et pour la qualité d'image ... elle vient du fichier a la base pas du lecteur, la quand je lance un épisode de chihayafuru que ce soit avec Vlc ou WMP y a aucune différence
La seule fois ou j'ai eu des problèmes avec vlc, c'est le jour ou je suis aller voir du coté de WMP et que j'ai installer des codec pour ce dernier, les codec de WMP on foutu la merde avec VLC, j'ai eu des écrans rouge sur vlc des mosaïque et autre truc dans le genre, depuis j'ai viré les codes et plus aucun soucis
D'ailleurs l'alternative en terme de qualité a VLC c'est pas WMP mais KMPlayer
edit: et au passage WMPC n'est plus maintenu et donc plus mise a jour depuis aout 2009
C'est quoi des codecs ?
Et il roxxe toujours autant ce qui prouve sa supériorité incontestable. :p
T'a aucune preuve réelle pour l'instant, que de vaines paroles !
Sinon on est pas mauvais niveau HS aujourd'hui :)