Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: Les mangas qui ont dégénéré

je suis quasi sure que la majorité des personnes de ce topic pourrait faire un meilleur scénario que naruto , au moins on peut étre sure que le scénario pourra toujours faire pire ,perso maintenant j'en attend vraiment plus rien , c'est juste niais et naruto un des pires héro de mangas confondus pour moi !

Je le répéte le probléme du manga vient des persos bébé dans un univers plutot violent et d'un scénario qui part en vrille !

"you shall be as gods"

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Si Kishimoto a vraiment prévu son coup et qu'il est en train de nous endormir pour nous surprendre d'un coup avec une mort importante, par exemple, alors je serai le premier à lui tirer mon chapeau. Malheureusement, j'y crois pas trop... Naruto cartonne, je pense que, du coup, il cherche pas à prendre trop de risque. Et, sur ce point, je pense pas qu'on puisse vraiment lui jeter la pierre. On ferait sans doute pareil à sa place.

Portrait de Batisuto99
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971

Le plus emmerdant dans Naruto c'est que le début n'est pas si mal voire plein de promesses , le combat contre Zabuza est juste excellent de mon point de vue , on sent l'oppression du combat à mort , un coté stratégique ou chaque coup est calculé sans trop de geste inutile , vraiment un pur combat de guerrier quoi !
D'ailleurs le point de vue de Gato qui controle tout une population en écrasant leurs valeurs traditionel au détriment de son profit est un point de vue juste génial.
Tellement de promesses pour en venir de plus en plus vers du combat a power-up avec morale simpliste , c'est juste abhérant !(je pense que il y a un syndrome DBZ la dedans bizarement , certe Dbz a "révolutionné" le manga de part la mise en scène de ses combats , de son univers...mais il a aussi indirectement casser l'imagination des auteurs a succès d'aujourd'hui , tous copie plus ou moins le schéma dbz après tout pourquoi changer une méthode qui marche...).

Puis pour en venir a un point d'accord avec d'autre , les personnages intérressants sont mis de coté(certe il y a shikamaru mais je citerai aussi lee , neji , shino , qui portant aurai du progresser...).
Danzo qui aurai pu être intéressant s'il n'aurait pas crever en deux deux par dark sasuke overpower.
Et puis je parle même pas des incohérence en terme de puissance(petite polémique perso , en QUOI minato est plus puissant que Sarutobi? quand on compare la manière de ce battre des deux , j'ai comme l'impression que Sarutobi est bien plus puissant et possède un plus grand éventail de technique ! D'ailleurs je trouve le personnage de Minato vraiment chiant et presque aussi bisounoursiffiant que son fils...Sarutobi tu sens le guerrier près a protéger son village , il a 1000 fois plus de prestance dans les grands moments).

Bref quel gachi n'empeche ce manga quand on n'y pense...

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

J'ai hate que ce manga se finisse, on aurra plus de temps pour discuter de trucs mieux.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
J'ai hate que ce manga se finisse, on aurra plus de temps pour discuter de trucs mieux.

Je pense que sa ne devrait plus trop tarder maintenant. A moins qu'il y est une suite avec Naruto en Mode Hokage :(

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Batisuto99

Citation:
Je pense que sa ne devrait plus trop tarder maintenant. A moins qu'il y est une suite avec Naruto en Mode Hokage :(

Ultime torture :s

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

toadji a écrit:

t'a pas du lire les derniers scan ou sasuke nous explique qu'il a un plan mega secret trop dark qui tue tous.

on est dans la merde je vous le dit.

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Batisuto99 a écrit:
Le plus emmerdant dans Naruto c'est que le début n'est pas si mal voire plein de promesses [...] un coté stratégique ou chaque coup est calculé sans trop de geste inutile [...]
Tellement de promesses pour en venir de plus en plus vers du combat a power-up avec morale simpliste , c'est juste abhérant !(je pense que il y a un syndrome DBZ la dedans bizarement ,[...]
Exactement! J'arrive pas à comprendre qu'est ce qui s'est passé dans ce manga. Les premiers tomes étaient révolutionnaires pour un shonen de combat: en plus d'être drôle dedans les combats reposaient à 80% sur la tactite et la subtilité.
Et puis voila que comme il a commencé à pleuvoir des méchant du niveau de Kage (un niveau stratosphérique à l'époque) Kishimoto a répondu à ça avec des Power Up qui sont tout sauf subtiles.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
t'a pas du lire les derniers scan ou sasuke nous explique qu'il a un plan mega secret trop dark qui tue tous.

Ah bon? M'en rappel plus du tout. J'ai pourtant lu le dernier scan hier soir...

C'est dans lequel?

Spoiler

T'ain... j'espère qui va mourir dans la douleur ce Sasuke (c'est pas bien de dire ça, mais il m'a saoulé) :p

Edité par Toadji le 25/10/2012 - 13:26

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Batisuto99

De toute façon quand on met en valeur ce genre de personnage :

Spoiler

C'est qu'on veut volontairement sabordé son manga ou le rendre kikoolol :p