Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Les mangas qui ont dégénéré

J'ai juste vu :

Citation:
- Naruto, meilleur manga au monde.

- ...The Avengers : Facepalm Assembly

(Je crois que ça résume bien.)

Ca ne ressemblait pas trop à un débat. Calmez-vous des deux côtés. Pas besoin d'être violents avec un membre parce que ses goûts échappent à l'entendement humain. :p (Just kidding.) De l'autre côté, je conseille au membre en question de partager sa passion avec des gens qui le comprendront. Je pense qu'un topic sur Naruto a déjà été créé. Sachant que ce topic a pour but principal d'exprimer sa déception concernant tel ou tel manga, ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour les défendre.

Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Spoiler

Putain, 10 ans !

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Bonjour tout le monde,

De ce que je voie il y en a ici qui ne savent pas débattre ;p
Si quelqu'un ne peut pas supporter qu'on ne pense pas comme lui, c'est pas la peine de continuer, faut pas rester fixer sur ses idées, partager vos points de vue !!!

Citation:
Si tu veux parler de Naruto il y a un topic , et on est dans le forum des mangas qui ont degenere et pas dans le forum de Naruto si vous voulez autant parler de Naruto il y a un topic la dessus.

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce topic a pour objectif de débattre sur les manga dit "qui dégénèrent", peut être que pour toi ce n'est pas le cas mais tout le monde ne pense pas comme toi tu sais...
Certains trouvent que naruto commence a dégénérer d'ailleurs j'en fait partie.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

itachi a écrit:
oui les 2 dernier épisodes sont incompréhensible mais non evangelion n'est pas de la merde

C'est que j'ai dit que c'était de la merde? Faudrait peut-être regarder un peu le titre du topic "les mangas qui ont dégénéré", je trouve que c'est un bel exemple de dégénération sur la fin d'Eva. Et si tu voulais parler du "evamerde", je sais pas si t'as remarqué mais j'ai limite copié/collé ce qu'à dit Shirohige sur Narutard :P.

Alehas a écrit:
Pourquoi comme par hasard tu nous montres un trailer de Storm 3 au lieu de montrer un extrait de l'anime ? :lol: Alors que tout le monde sait que CC2 mise tous sur le dynamisme et les graphismes pour leur NUNS... Faire un beau jeu sur un manga ça rendre pas l'histoire du manga plus intéressante...

Tout simplement parce que je vois pas ce que vous trouvez à reprocher à Narutard, et vu que j'ai arrêté de les lire depuis un an, je me demande si éventuellement ça serait parti en couilles depuis que j'ai arrêté, donc puisque le trailer de NSUNS3 couvre la période après que j'ai arrêté, je voulais savoir si vous trouviez vraiment ça moisi ou si ils l'avaient bien embelli.

Alehas a écrit:
En même temps, pour moi clamer haut et fort qu'un manga surpasse les autres sans aucune explication, (surtout quand c'est loin d'être le cas hin hin hin) je considère ça autant comme un troll que le mec qui dit que Naruto est une merde sans arguments. Même combat.

T'as bien raison, je comprends pas tous ces kikoos qui acclament One Piece sans raison.

Alehas a écrit:
Mais si Naruto est clairement un bon manga, faudra m'expliquer pourquoi au Japon il se fait traité de manga commercial de merde par tout le monde.
Faudra aussi m'expliquer pourquoi Naruto est le manga de toutes les séries du Shonen Jump avec Bleach possédant le moins de cases par planches et aussi le plus de fond blancs, donc sans aucun décor... Et bah c'est simple, c'est que les dessins sont clairement dégueulasses dans Naruto d'une manière générale.

Ok donc t'es un mouton!
Bêêêê Bêêêê Naruto c'est de la merde Bêêêê Bêêêê! La communication devient enfin possible! :P
Bêêêê Bêêêê Les dessins sont pas dégueulasses, faut arrêter de troller pour rien Bêêêê Bêêêê.

Bêêêlehas a écrit:
J'ai rarement vu un chara design aussi mauvais que le Orochimaru couplé à l'autre binoclard que t'as mis en signature :o

Tu lis pas One Piece toi :P.

Shirohige a écrit:
Tu troll mais t'as aucun arguments, te plains pas après.
Quand on dis que quelques chose est de la merde y'a bien une raison, mais je crois que pour toi non, tu insulte même si tu ne connais pas.

En même temps vient pas te plaindre, vous alimentez pas mal le troll là XD.

Bon allez, continuez à troller c'est marrant en fait :P.

Portrait de Kasual-gaming
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 4

Moi perso il ya drabon ball gt qui a etaient lapocalyse de dragon ball tranks devient une petale

Kasual game es dans la place

Membre bloqué
Portrait de senju-tensei55
A rejoint: 21 septembre 2012
Contributions: 74

Stakanov je les dit de faire la paix mais il ne veulent pas .

Edité par senju-tensei55 le 12/10/2012 - 15:44

« Quel intérêt aurait-je à te le dire, vu que tu ne te rappelle jamais des visages ? »

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

ultimafouina , franchement que t'es bidon , arréte avec tes copier -coller , ta tellement pas d'argument que t'est obliger de copier à tout vas trouillard lol non franchement ta arréter naruto et t'ose dire que c'est bien , j'ai lu tout naruto et je sait de quoi je parle , toi ta arréter naruto donc arréte avec tes arguments totalement pourri et lit ce qu'on a écrit en critiquant naruto , tu le fait exprès ou quoi?

C'est pas en donnant aucun argument envers one piece que tu vas te faire comprendre , allez fait moi rire , jamais vu un type aussi moisi que toi t'est comme seiju , à croire que ceux qui aiment naruto sont décidément cons ...

"you shall be as gods"

Membre bloqué
Portrait de senju-tensei55
A rejoint: 21 septembre 2012
Contributions: 74

Désoler mais pas tout les fans de Naruto sont cons , et arrete de me mettre dans le meme sac .

« Quel intérêt aurait-je à te le dire, vu que tu ne te rappelle jamais des visages ? »

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

D'ou le "a croire " faut lire entre les lignes , allez ultimafouina rentre dans ta niche bouffer les 2 rasengan qui sert de boule à naruto

"you shall be as gods"