Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10680
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Si vous voulez un manga qui ressemble un peu à Naruto, mais sans la longueur/les 4500 personnages/ J'ai fais semblant de dire que j'étais mort ...etc Il y a Satan 666.
Y'a quelques rares passages un peu niais (enfin comme dans tous les mangas quoi, notions d'amitié, d'amour et de tout le bordel)

En plus la fin n'est absolument pas décevante, ça nous change, en général la fin d'un manga, c'est le moins intéressant de la série ( Yu yu hakusho, Shaman king...etc)

Yoshiman

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

mait - pour bleach j'ai trouvé ça à chier , tu peut pas savoir comment !!!

Non je lol , franchement cette semaine le chapitre de naruto était pas trop dégeu et celui de bleach était pas mal , franchement pas mal , pas mal , dans ces 2 mangas , on as des révélations , peut étre que tite et kishi nous ont écouté? mdr

"you shall be as gods"

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

roh la vache le chapitre de naruto de cette semaine mais quelle bouse infâme...
des révélations sans queue ni tète,un kishi qui invente son histoire chapitre après chapitre et qui n'a rien préparer a l'avance,bon je chipote mais je trouve que les dessins on un peu baisser en qualité...mouai.

bon et bleach je lis pas,donc j'ai rien a dire dessus.

Edité par Mrmindwaves le 02/10/2012 - 14:29

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Pas de chance pour toi, yoshi, mais 666 satan n'est pas dans le coeur des personnes de ce topic. Et pour mon avis personnel, il est bien moins intéressant que naruto l'est.

Et puis... La fin... Elle est nulle. Par contre il parait que son deuxième manga est correct.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10680

Moins intéressant que naruto ?
L'histoire à propos de la cabale est à mes yeux bien plus intéressante que l'histoire bateau de guerre.

Enfin c'est une question de gout, mais pour moi, y'a pas photo. Mais bon, sachant que j'aime pas evangelion et ff 10 (et tout ceux qui ont suivi), je dois pas etre dans la norme xD.

Edité par Suprême Yoshiphile le 02/10/2012 - 15:02

Yoshiman

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Comme tu le dit, c'est une question de goût. Et ne pas aimer FF 10, ce n'est pas rare (même si je l'aime bien).

Par contre je ne sais pas si joemenix le prendra de cette oreille en ce qui concerne evangelion. Il pensera la même chose que moi, probablement.

Après, ce n'est pas l'histoire qui me gène dans 666 satan, mais la narration est mal organisé. D'autres se plaint aussi de l'originalité du manga.

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Y'a quoi comme shonen concrètement de nos jours, qui tient VRAIMENT la route ? Hormis les quelques One Piece et autre Jojo's Bizarre adventure ?

Non parce que là c'est de plus en plus des bouses toutes similaires entre elles. On est pile poil dans la génération de la "crise d'innovation" que se tape le média depuis maintenant un peu plus de 10 ans et ça fait peur de voir que ça ne freine pas le consommateur moyen d'acheter les yeux fermés.

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

C'est parce que le consommateur moyen comme tu dit n'a pas lu les meilleurs mangas , c'est comme pour tout c'est dés que ta lu , jouer , écouter ... les meilleurs truc que tu devient plus exigeant et connait la vrai valeur des choses , imaginait qu'on aurait que des mangas du niveau de yu-gi-oh , je peut vous assurer qu'on trouvait naruto assez bon .

"you shall be as gods"

Portrait de Mundusdark
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 73

Alors ça, je n'en ai aucune idée. Comme shonen qui, pour moi, tiennent la route, il y a : Death Note, Fullmetal Alchemist, Hellsing et Black Jack.

Sinon, ça dépend des goûts de chacun.

Edité par Mundusdark le 02/10/2012 - 17:50

"Même l'homme le plus présomptueux ne peut prétendre pouvoir maîtriser la vie"

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Euh Naruto n'est pas bien plus évolué que Yu Gi Oh, mec.

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !