J'ai fait "un peu" mon salopiot parce que le perso qu'on voit est genre hyper secondaire dans l'anime. "Un peu" seulement parce que l'image provient d'un épisode mémorable, l'un des tout meilleurs de la série.
Pour vous aidez c'est l'adaptation anime d'un shonen toujours en cours de publication et qui a au Japon plus de 30 tomes de sortis.
HxH compte 32 tomes au Japon. Mais c'est pas ça.
C'est pas un manga issu du Shonen Jump, ni même de n'importe quel magazine appartenant à la Shueisha. Il est publié dans un magazine de la Shōgakukan.
Je me rappelle plus
C'est même toi qui l'a posté Jehuty ^^
Oh mince sa y est je me souviens je savais que j'avais une mémoire défaillante mais pas a se point là T_T
Bon celui-là je l'ai jamais mis j'en suis sûr !
Karas nan? (heureusement que t'as changé parce que l'autre ne me dit rien et j'ai la flemme de chercher la réponse sur le topic :B )
Ouais c'est Karas !
Le pire c'est que sa me dit quelque chose mais c'est le genre d'image qu'on trouve aussi dans 40% des animes il va être coriace
J'ai fait "un peu" mon salopiot parce que le perso qu'on voit est genre hyper secondaire dans l'anime. "Un peu" seulement parce que l'image provient d'un épisode mémorable, l'un des tout meilleurs de la série.
Pour vous aidez c'est l'adaptation anime d'un shonen toujours en cours de publication et qui a au Japon plus de 30 tomes de sortis.
Je dis p't'être des conneries, mais je pense à Hunter X Hunter ? Bien que je pense qu'il y a beaucoup plus que la trentaine de tomes
HxH compte 32 tomes au Japon. Mais c'est pas ça.
C'est pas un manga issu du Shonen Jump, ni même de n'importe quel magazine appartenant à la Shueisha. Il est publié dans un magazine de la Shōgakukan.