Yep c'est bien ça: Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket (ou que j'ai aussi vu souvent résumé en Gundam 0080 (ou encore le Gundam pour tous, même pour ceux qui n'aime pas Gundam)).
En tout cas ce fut une très bonne surprise, même si c'est dur de dire "surprise" vu l'excellente réputation qu'à la série.
Oui sauf...que je connais pas se truc T_T
Purée voilà mnt je vais partir au travail avec se truc qui va me trotter dans la tête toute la journée !
Joe a donné l'indice ultime, si tu trouves pas là va falloir faire un tour dans un camp d'entraînement sur Side-3. :p
et ça doit surement se finir par un undam
Va falloir préciser.
J'ai pas du le voir celui-là je me rappelle pas d'un "G" ou il y avait une citroën
c'est Gundam la guerre dans la poche.
Aaaah gundam 0080 war in the pocket je me suis spoilé la fin de se truc...
Je prends pas la victoire je le mérite pas...
Yep c'est bien ça: Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket (ou que j'ai aussi vu souvent résumé en Gundam 0080 (ou encore le Gundam pour tous, même pour ceux qui n'aime pas Gundam)).
En tout cas ce fut une très bonne surprise, même si c'est dur de dire "surprise" vu l'excellente réputation qu'à la série.
Qui veut un bisou ?
Au début j'en entendais parler en mal de se Gundam je crois qu'ils le comparaient tous a 0083 mais les avis ont changés mnt