PUTAIN ont espère qui va se passer un truc avec Murano là OO on garde le putain d'espoir!
Spoiler ▼▲
Perso j'attend pas ça en priorité dans un anime comme kiseiju, autant dans les anime romance la j'attend ça car c'est un peu le but de l'anime, mes Kiseiju ce que j'attend c'est juste qu'il nous foutent pas des espèce de fin ultra tendax alors qui ce passe pas grand choses juste derrière et aussi que ça bouge un peu plus car la les 9 premier épisode (j'ai pas encore vu le 10) il sont comme même mou du cul POWA !!
le coup de y nique ensemble xDD bah c'est un peu sur qui va la pécho vu que genre dans l'opening y lui fait un calin donc..VOILA mais justement c'est parce que JE SAIS que ça va se faire que J'ATTEND que ça se fasse. Après xD j'ai l'impression d'etre la seule a attendre ça mais chu une fille je suppose que c'est pour ça xD
BREF sinon j'attend que ça bouge un peu plus aussi. Mais je trouve que ça évolue quand meme, le mec est passer de "mec pseudo-boloss avec un crush" a "BG dark" donc je sais pas vraiment si au niveau de la personnalité c'est mieux mais j'ai adoré comment il a sauver murano c'était trop mignon et en plus euh....la réaction de murano est vraiment réaliste je trouve...du coup j'ai beaucoup aimé.
EDIT:
EDIT 2:
je suis joie ! ECHIZEN IS BACK !!!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Peut être déjà vu mais je poste quand même ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
MAL Profil
Bon ce 10 ème épisode est dans la continuité des précédents, bref pour l'instant c'est sympa mais j'en attends un peu plus de cet anime.
Pareil après
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Ouais, mais à la base, il ressemble pas à ça dans l'histoire. Genre c'est pas un intello à lunettes.
Edit : Houlà, ça à l'air barré, Paranoia agent. déjà l'opening :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Moui, j'avais l'intention de me les regarder mais je préférer avoir l'avis de quelqu'un avant de m'aventurer la dedans !
Moi y'en as deux que je risque de regarder une fois fini tous les animes de l'automne !
Sakura Wars, je sais absolument pas ce que ça vaut !
Et les Tortue Ninja Japonaise:
ET puis c'est Hironobu-sensei qui fait l'opening:
MAL Profil
J'avais trouvé ça sympa quand je l'avais regardé sur Mangas à l'époque donc c'est surement de la merde :V.
C'est du très lourd ! Tu peux y aller !