Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Dano c'est vrai que c'est plus facile de préférer Joseph car Kakyoin est moins mis en avant enfin surtout quand tu sais ce qui vas se passer quand l'anime vas recommencer je crois je vais hiberner jusqu'à la fin du manga ^^
Sinon ça fais plaisir quelqu'un qui aime le rerorerorero ^^

Par contre je sais pas ce que t'en penses mais pour moi Joseph c'était juste le JoJo le plus originale genre : "t'as prochaine replique sera" même maintenant aucun JoJo n'a eu une technique aussi violente ^^ mais petit à petit il est devenu de moins en moins bon ... la vieillesse aide pas hein :p et même dans Stardust Crusaders je vais pas te mentir mais le fait que PolPol ai compris avant lui pour combattre The Sun m'a mis mal à l'aise ... normalement Joseph c'est le JoJo le plus malin et le plus stylé mais la ... chacun son avis ^^

PoulPoul : les blu-ray coûtent environ 40 euros, c'est chère mais ça vaut le coup ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Urg, pour 4 épisode ça m'arrache un peu le derche perso. Je suis trop mal habitué comme dirait Dirati, moi j'accèpte jusque a 30eu pour 13 épisodes, pas plus :p

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Membre bloqué

Euh c'est 3 épisodes c'est encore pire lol

Kaoru Saga

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

J'ai pas osé dire 3 dans le doute u_u ils sont fou ces japs!

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Bon sinon Akame ga Kill! 21 ça m'étonne que personne n'en parle vu la fin de l'épisode !

Ah nan mais putain, je sais pas qui c'est qui a fait le scénar mais putain c'est un vrai génie, même devant Puta je me marrais pas autant, c'est vraiment l'anime comique de l'année, et probablement l'un des meilleurs de toute l'histoire de la japanim !

Spoil d'Akamerde de Veau 21

Edité par ultimafouina le 25/11/2014 - 00:39
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Mais le délire avec les épaules dans Jojo part 3 c'est dans le manga sa ?
J'ai remarqué que quasi-tout le monde a des épaules arrondie/plat la-dedans si c'est un parti-pris sa fait un peu random comme truc

Membre bloqué

Que je me souvienne dans le manga c'était pas aussi arrondie que ça mais ne t'arrêtes pas à ça ZoneOfTheEnders06 :p
T'as look la vidéo alors ? T'as senti tout cette hype ou pas ? Perso quand je look cette vidéo je sens un truc grandir en moi ...

Kaoru Saga

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

J'ai déjà vue l'anime du coup je suis déjà hyper :p
Mais sa ma turlupiner pendant toute la saison les épaules en tout cas vivement janvier prochain

Edité par jehuty06 le 25/11/2014 - 00:59

Membre bloqué

Bon c'est vrai que quand je look Kakyoin (c'est du hasard :p) il a les épaules d'un gars qui passe 10 heures par jour à la muscu mais que en musclant ses épaules x) donc oui c'est "bizarre"
A partir de Janvier ils ont plus de moyens pour faire des épisodes donc attends toi à du très trèèèèèèèèèèèèèèès lourd !!
Bon je sais ce qui vas se passer au début donc je suis un peu refroidi mais ça reste JoJo's Fucking Adventure quoi mdr

Kaoru Saga

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Ah nan mais putain, je sais pas qui c'est qui a fait le scénar mais putain c'est un vrai génie, même devant Puta je me marrais pas autant,

c'est Takahiro il à fait le scénario de Akame ga Kill et Yuuki Yuuna un anime de cette automne !

Citation:
c'est vraiment l'anime comique de l'année

Ah merde perso Sabagebu! et comme même très haut niveau humour complètement débile, je penses pas qu'il y est pire que ça cette année !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016