Tu aimerais qu’on critique une série où un jeu vidéo que tu aime bien ? Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Loul, putain si tu savais tout ce que je peux me prendre dans la gueule à ce propos concernant mes "animes de lolis avec des mechas", mes "jeux avec des lolis", j'en passe et des meilleures, d'une chance que je m'en fous sinon je serais mal barré :P. Si quelqu'un critique un truc que t'aimes bien en trollant, tu laisses couler ou tu lui rends la pareille, si il tient des propos sérieux et argumentés, tu lui exposes tes arguments tout simplement. On est sur un forum, on est là pour discuter, si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que j'ai dit il a très bien le droit de me reprendre et de dire ce qu'il pense, je vais pas le bouffer (à part si il me saute à la gueule, auquel cas je vais pas me gêner :V).
On est sur un forum, on est là pour discuter, si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que j'ai dit il a très bien le droit de me reprendre et de dire ce qu'il pense, je vais pas le bouffer (à part si il me saute à la gueule, auquel cas je vais pas me gêner :V).
On est d'accord sur ce point, tant que les critiques sont argumenter ça me va. Bon désolé si j’ai réagi mal :p
Mais quand tu te mates tokyo esp, tu vois tout de suite qu'elle est le plus pourri des deux
Ah tiens moi j'ai bien aimer Tokyo ESP, mise à part la fin complètement naze mais sinon c'était sympa !
Sinon oui y'a pire que Akame ga Kill!, après en Shonen nekketsu à la limite du Harem hum franchement je pense pas ou du moins il est pas très loin d'être le pire.
Je ne sais pas par où commencer. Parler de l'animation ? de la musique ? Des personnages ?
Suivre une autre logique ? Écrire ce que je veux ? Parler des points faibles ? Difficiles de partir d'un point, tant chaque point fait partie de l'ensemble, et qu'ils sont tous symptomatique du génie de cette anime.
Je veux dire, le bousin est à la fois simple et profond, réfléchit et légèrement décalé, profondément humain, diablement fun, contemplatif, original, optimiste, mélancolique, universelle et émotionnellement très fort, sans faire de la facilité.
Loul, putain si tu savais tout ce que je peux me prendre dans la gueule à ce propos concernant mes "animes de lolis avec des mechas", mes "jeux avec des lolis", j'en passe et des meilleures, d'une chance que je m'en fous sinon je serais mal barré :P. Si quelqu'un critique un truc que t'aimes bien en trollant, tu laisses couler ou tu lui rends la pareille, si il tient des propos sérieux et argumentés, tu lui exposes tes arguments tout simplement. On est sur un forum, on est là pour discuter, si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que j'ai dit il a très bien le droit de me reprendre et de dire ce qu'il pense, je vais pas le bouffer (à part si il me saute à la gueule, auquel cas je vais pas me gêner :V).
T'inquiète, pas de soucis :P.
Force est de constater que je suis pus indulgent que la fouine en ce qui concerne les animés.
oui, il y a pire comme animé, c'est surtout un concept foireux à la base, akame ga kill, c'est tout.
Mais quand tu te mates tokyo esp, tu vois tout de suite qu'elle est le plus pourri des deux.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah tiens moi j'ai bien aimer Tokyo ESP, mise à part la fin complètement naze mais sinon c'était sympa !
Sinon oui y'a pire que Akame ga Kill!, après en Shonen nekketsu à la limite du Harem hum franchement je pense pas ou du moins il est pas très loin d'être le pire.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Décidément,c'est foutrement compliqué d'écrire sur ping pong, quelqu'un peut m'aider ?
Tu as besoin d'aide pour quel partie de la présentation ?
MAL Profil
Je ne sais pas par où commencer. Parler de l'animation ? de la musique ? Des personnages ?
Suivre une autre logique ? Écrire ce que je veux ? Parler des points faibles ? Difficiles de partir d'un point, tant chaque point fait partie de l'ensemble, et qu'ils sont tous symptomatique du génie de cette anime.
Je veux dire, le bousin est à la fois simple et profond, réfléchit et légèrement décalé, profondément humain, diablement fun, contemplatif, original, optimiste, mélancolique, universelle et émotionnellement très fort, sans faire de la facilité.
En 11 épisodes.
Help please que dois-je regarder en priorité parmi ces anime ? Sachant qu'avec ceux ci je regarde déjà Bakuman S3 et Dennou Coil !
Uchuu Kyoudai (Space Brothers en France)
Phi Brain: Kami no Puzzle
Rental Magica
Usagi Drop
Candy Boy
Kaiji
Ga Rei Zero !
MAL Profil
Kaiji