Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le akame ga kill était un peu naze, cette semaine, par contre, le aldnoah zero est pas mal.

Spoiler

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Le akame ga kill était un peu naze, cette semaine, par contre, le aldnoah zero est pas mal.

Je regarderait ça dans la soirée pour ma part ! :)

Sinon je sais pas si c'est ici qu'il faudrait que je poste ça mais bon tan pis !

Voila j'ai pour projet de m'intéresser au montage vidéo et pour commencer dans cette voit là j'ai pour projet de faire ma première vidéo sur le thème de la japanim (Notamment les Opening) car de se qu'on m'a dit c'est pas si dur à faire et ça t'apprend quelque base en montage.

Donc voici mon projet faire une sorte de Top (50, 100, 200 voir +) Opening (et ending) avec pour but:

1: Apprendre les bases du Montage Vidéo (Car j'y connais rien)
2: Faire participer le membre de Hooper.fr pour le top !

Car pour moi un top ne doit pas venir d'un classement personnel, mais d'un avis groupé et communautaire.

Donc si jamais y'a des personne intéresser par ce projet qu'il le disent et j'irait créait un topic plus approprier !

Et si y'a des personne prêt à me donnez des conseils pour le montage (Logiciel,les choses à faire ou non etc ...) pareil je suis preneur !

EDIT : Bon je viens de terminer d'upload sur YOUTOUBE mon Top bidon qui me sert juste de modèle. Dites moi ce que vous en pensez pour mon premier montage.

Bon les opening choisis sont pour la plupart pris sur le topic des Opening j'en ai rajouter 2-3 qui traîner sur mon pc, mais au pire c'est pas vraiment le but ici !

Youtube par contre à fais baisser la qualité de la vidéo et en plus je sais pas comment on mais le 720p sur cette daube de site ! Il y était aussi censé avoir le nom de l'artiste et le titre mais ce foutu logiciel la pas pris en compte.

Re-EDIT: Bon je viens de voir le dernier Akama Ga Kill et oui en effet c'était bien naze cette semaine ! (Encore plus que la semaine dernière)

Du Fan Service à en pleuvoir et le pire ce qu'il essaye même pas de le faire subtilement !
Heureusement que le preview du prochain épisode nous indique de la BASTON ! (Qui dit baston entre Teigu dit forcément des mort)
Sinon le Aldnoah et sympa mais le Barakamon et vraiment énorme cette semaine !
Le problème avec Aldnoah c'est que si il règle pas c'est putain de question sans réponse, la fin risque d'être vraiment très mauvaise sachant qu'il reste encore 2 épisode je me demande comment il vont faire !
Pour Barakamon c'est clairement le meilleur épisode sur les 9 actuel, il est fun, avec un clin d’œil à SnK (M'enfin si c'est pas ça c'est comme même très ressemblant) et surtout toujours aussi sympa à regarder !

Edité par Dano le 09/09/2014 - 01:04

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Sinon le Aldnoah et sympa mais le Barakamon et vraiment énorme cette semaine !
Le problème avec Aldnoah c'est que si il règle pas c'est putain de question sans réponse, la fin risque d'être vraiment très mauvaise sachant qu'il reste encore 2 épisode je me demande comment il vont faire !

T'inquiète le problème est déjà réglé une saison 2 pour Aldnoah est annoncé pour janvier 2015 se j'ai bien compris
http://haruhichan.com/wpblog/24152/

Edité par jehuty06 le 11/09/2014 - 12:45

Portrait de OnePiece

C'est une bonne nouvelle ça, il y aura aussi la saison 2 de Durarara.

Portrait de Dano

Citation:
C'est une bonne nouvelle ça, il y aura aussi la saison 2 de Durarara.

Il serait temps que je regarde la première un jour ! :) en plus de ça j'avais adorer Baccano!

MAL Profil

Portrait de OnePiece

God dammit le manga de Tokyo Ghoul est fini la semaine prochaine, j’espère qu'il y aura une séquel.
L'arc flashback de Magi est enfin fini hourra l'histoire va pouvoir continuer!

Edité par OnePiece le 12/09/2014 - 13:04
Portrait de Dano

Citation:
God dammit le manga de Tokyo Ghoul est fini la semaine prochaine, j’espère qu'il y aura une séquel.
L'arc flashback de Magi est enfin fini hourra l'histoire va pouvoir continuer!

Il aura pas durée si longtemps que ça Tokyo Ghoul c'est dommage car y'avait moyen de le faire durée plus longtemps je pense.

Sinon Magi la saison 3 n'a toujours pas était annoncé ?

Et je viens de tomber sur le trailer de Kiseijuu et OMG C'EST QUOI CE BORDEL !?

MAL Profil

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

J'attends beaucoup de cette nouvelle saison de Durarara!! (qui sera d'ailleurs plutôt une saison 3, vu que la première série est divisée en deux saisons). J'ai adoré la première, et trouvé la seconde sympa mais un peu poussive par moment, avec un scénario plus classique. Mais la conclusion laissait tellement d'intrigues en suspens, qu'ils ont largement de quoi faire :)

Portrait de OnePiece

Citation:
Il aura pas durée si longtemps que ça Tokyo Ghoul c'est dommage car y'avait moyen de le faire durée plus longtemps je pense.

3 ans quand même, il n'y a pas de raison que l'auteur ne fasse pas un Tokyo Ghoul 2.