Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
les 2 avec leur air de "on contrôle tout" et la fille juste insupportable y avait que le vieux flic que j'aime bien

Oh Oui Shibazaki à tellement une classe monstrueuse. (Le seul d'ailleur)

Après Lisa me dérange pas plus que ça car je suis quasi sur que vers la fin il va se passer quelque choses avec ce personnage.

Citation:
mais mnt les 2 croisent enfin quelqu'un qui vont leur donner du fil a retordre

Argh moi aussi Five à complètement ruiner m'a prédiction de la fin de l'anime car elle à vraiment modifier le déroulement de l'histoire mais c'est pas plus mal !!!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi, au contraire, five m'insupporte.

En fait à partir de l'épisode 5, je trouve que ça se dégrade, parce que l'héroïne est dans leur pattes, maintenant, mais qu'en plus, elle ne sert à rien.

Five, quant à elle, pose problème quant au coté anti-manicchéen de la chose. Au départ, on avait deux factions qui se jouait des jeux dangereux, mais sphynx, en question, semblait savoir où aller.

On ne savait pas si ces personnages avait des intentions deletère, ou s'il voulait faire passer un message, et la police pouvait, à son tour, montrer des bons et mauvais cotés.

Avec five; on a juste un gros méchant amorale qui a des intentions de merdes (je veux jouer, youpi) et qui fait que les terroristes sont devenus des gentils.

On retombe dans un schéma manicchéen débile, avec des perso féminins clichés et donc insupportables.

Portrait de Dano

Citation:
Avec five; on a juste un gros méchant amorale qui a des intentions de merdes (je veux jouer, youpi) et qui fait que les terroristes sont devenus des gentils.

En soit c'est pas faux, mais es-que les deux terroriste ne joue pas en faisant deviner des énigmes qui sont plus ou moins facile ?

Perso je suis d'accord Five vient complètement casser le rythme de l'intrigue (et m’insupporte plus que Lisa pour être honnête) mais on peux pas lui reprocher de faire ce que font les terroriste de base !

Et puis Lisa je suis sur qu'il va se passer quelque choses avec se personnage car ça m’étonnerait qu'elle soit la en mode "JE SUIS TROP RANDOM" dans un anime ou le mystère et omniprésent !

MAL Profil

Portrait de question

Au mieux elle va être la fille du détective. Et non, sphynx fait comprendre au policier un message à travers leurs énigmes, il me semble qu'ils en parlent dans l'épisode 4/5. Il ne "joue" pas.

Portrait de Dano

Citation:
Au mieux elle va être la fille du détective. Et non, sphynx fait comprendre au policier un message à travers leurs énigmes, il me semble qu'ils en parlent dans l'épisode 4/5. Il ne "joue" pas.

Mouais j'espère que ça sera mieux que ça comme même, en tous cas c'est sur elle est pas la pour rien.

Sinon j'ai du mal à les considérer comme des terroriste, car leur but premier n'est pas de tué comme ça parce qu'il sont trop ouf dans leur tête. Et puis un terroriste ne donne quasiment jamais d'info sur sa prochaine cible.
Tandis que la je sais pas il nous sorte un espèce de mix entre un Serial Killer (Qui fait des actions répéter à chaque meurtre) et des ados en colère contre (On ne sait quoi) et qui ont un BEP Camouflage et un BAC Fabrication de Bombe dernier cri.

En tous cas ce que je veux savoir en premier, que s'est t'il passer dans cet orphelinat car à mon avis c'est de la bas que tout à commencer !

MAL Profil

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Perso j'adore Nine mais....five je peux pas la regarder en tableau avec son accent anglais de m****e et risa est USELESSSSSS mon dieu. Je me demande vraiment ce qui va se passer dans les prochains épisodes du coup... et pourquoi five fait autant chier aussi u_u

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Rien à voir mais je suis surpris que personne ne parle de l'histoire du gamin en phase terminale d'un cancer à qui, grace a l'association Make A Wish, Oda a racconté la fin de One Piece en privé. C'est plutôt émouvant et ça donne envie de s'incliner devant Oda. Le petit aurait simplement dévoilé que la fin était "magnifique".

Spoiler

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de question

Ah, poulpie, espèce d'enfoiré.

J'ai bien rit.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Heureusement qu'il a pas demandé la fin de Naruto HUE HUE HUE HUE

Pardon j'ai pas pu résister.

Sa par contre c'est le voeux que je ferais si j'ai besoin qu'on abrège mes souffrances "A la fin Naruto avoue son amour a Sasuke lui qui justement c'était lancer dans cet quête de vengeance débile pour évacuer sa frustration pour son amour réciproque envers son meilleur mais ne pouvait se l'avouer à lui-même, Naruto devient Hokage et sa 1ère décision sera d'autoriser les mariage gay a Konoha pour que leur couple soit approuver dans le monde ninja. THE END" Adieu monde cruel...

Justement pour Zankyou no terror je trouve que la nouvelle méchante apporte enfin un peu de tension presque dans tous les épisodes j'avais l'impression de m'endormir les flics se cassent la tête a résoudre leur énigmes "philosophie de comptoir" pendant que les 2 se tournent tranquillement les pouces dans leur appart, oh oui vivement le prochain épisode vont-ils aller manger au resto du coin pour leur prochaine attaque ?
Là ils montrent que quand même c'est pas des êtres parfaits non plus

Portrait de question

En effet, je pense aussi que ça aurait été monotone sans un élément pertubateur. Mais je trouve qu'elle casse pas mal la cohérence. Genre elle pose des bombes, elle fait des attentats. Elle s'en fout qu'il y a des morts.

Ben je suis désolé, mais des gamines comme ça, on les enferme. FBI en prime, vous imaginez vraiment que des agents du fbi vont agir tranquillement en laissant des personnes innocentes se faire buter, juste parce que c'est des nippons ?

Et en même temps, il laissent une gamine faire un jeu à la con ? Ce genre de personnage ne tient pas debout. c'est ce qui me déçoit, surtout parce que j'en attendait beaucoup des personnages féminins.