Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
lol en même temps y'a pas de honte à avoir en achetant un anime que t'aime bien, moi perso je me suis acheter l'intégrale de DBGT en DVD à noël dernier et je le regrette pas.

C'est SAO arc 1, je suis tellement curieux de savoir pourquoi tant de gens adore sa et puis je trouve SAO II pas mal.

Citation:
Mec t'es sérieux? Moi ca m'es arrivé une fois ca, je les ai appellé, ils m'ont renvoyé une saphir en me disant de garder la gold car c'était leur erreur.
Après moi j'étais passé par leur site, si tu passes par Amachiasse t'étonnes pas....

J'ai capter d'où est venu le problème c'est Amazon qui expédier le colis mais c'est un magasin, Acrodeal, qui a fait la couille je les éviterais par la suite...

C'est vrai que All Anime purée quoi 120 € pour avoir les 2 box L'attaque des titans et parait que sa pue niveau contenu en + même si le box contenant les films Madoka (mais y a pas le 3...) mais fait un peu de l'oeil rien que pour la présence d'une VF

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

bon , j'ai commencé "brynhildr in the darkness"

j'ai regardé les 4 premiers épisodes, ça a l'aire plutot pas mal, on s'attache bien au personnage, c'est assez prenant
par contre, l'enchainement de scénario... c'est vraiment du plagia d'elfen lied version ultra brouillon (dans le genre: nous allons envoyé quelqu'un de puissant pour attrapé quelqu'un de puissant, et comme ça ne marche pas, on va envoyé quelqu'un d'encore plus puissant de la catégorie supérieur.... etc)

bon ,et pour cloturé mon avis d'another (aprés avoir avalé la serie et l'oav) :
je lui attribu un 18/20 ! ce qui le met en seconde place dans mon classement des animes préféré entre l'eternel premier : elfen lied et le 3eme : canaan

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
C'est SAO arc 1, je suis tellement curieux de savoir pourquoi tant de gens adore sa et puis je trouve SAO II pas mal.

Les 12 premier épisode sur les 24 sont encore les meilleur à ce jour donc franchement tant que tu paye pas l'intégrale de la saison 1 à 70E+ c'est un bon achat !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Black Bones lance une opération avec des coffrets DVD à 1€ l'unité limités chacun à 50 exemplaires et y'a du lourd (et du moins lourd) !

Tokyo Babylon

Les Chroniques d'Arslan

Fatal Fury

Black Blood Brothers

Grenadier

Strait Jacket (Film)

Rosario+Vampire Capu

Girl's High School

Iczer One

Tough

Bubblegum Crash (d'ailleurs il vaut quoi c'ui-là ?)

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ah quand même c'est 1€ mais dès que tu commandes les frais de ports le monte a 8 € !
Bon quand même a 8€ sa reste une très bonne affaire.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ah merde, si y'avait pas eu autant de frais de port je me serais bien prit Iczer-1, mais il est presque au même prix chez Déclic ...
Et sinon pour Bubblegum Crash, c'est de la merdouille en comparaison de Crisis. En soi c'est juste un truc moyen, mais ça fait vraiment fade en comparaison avec l'original.

Edité par ultimafouina le 17/08/2014 - 19:09
Portrait de Heiko
Contributions: 73

Vous aurais pas des sites de manga d'occasion ou neuf pas cher ? vue que vous parlez de site et de promotion sur les dvd/animé

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Petit truc qui a rien a voir, mais le concours Tremplin Manga Ki-oon viens d'atteindre sa date butoir. Bientôt on pourra voir quels manga ont été sélectionnes et ça sera aux lecteurs de décider celui qu'ils préfèrent.
J'ai participé personnellement, mais je me fait pas trop d'illusions, en tout cas pour ceux que ça intéresse de voir ce que la France peut proposer comme mangas, ça se passera ici très bientôt!

http://www.tremplinmangaki-oon.com/

Et je ferais meme pas la pub de mon manga si il passe les pré selec, votez comme vous le sentez ;p

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8670

bonne chance a toi alors poulpie, nous serons 2 comme ca :p

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Hum quand je vois qu'il y a Tetsuya Tsutsui (Prophecy) dans le jury ça ne peux être qu'un bon concours !

D'ailleurs en parlant de Prophecy je vous le conseil la plupart des gens le compare à Death Note, mais pour ma part je le trouve 15x mieux que Death Note. ( Vivement sont adaptation en anime :bave: )

Sinon on pourra voté à partir de quand ? Car je suis curieux de voir se que valent nos français !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016