Ben franchement lance-toi dans la S2 : Re-Hamatora actuellement diffusé que je trouve pour le moment meilleur il fait même passer Hamatora 1er pour son prototype là sa part pas a droite et à gauche il y a un vrai but
Je vais attendre que ça se finisse pour la regarder d'une traite (comme Stardust Crusaders et Space Dandy) car je compte faire plusieurs soirée avec deux ou trois amis pour regarder tous ça. D'ailleurs Stardust Crusaders en regardant vos messages j'ai du mal à me retenir donc je suis entrain de Re-regarder la première saison de 2012 en faisant en sorte que je la termine quand Stardust Crusaders soit fini. (Cool ma life . com)
Sinon Zankyou no Terror encore un très bon épisode cette semaine avec l'arrivé de "FIVE" j'ai hâte de voir la suite !
Question, en même temps on n'est pas dans Cendrillon, y'a pas le Chef de Menu Manga qui va apparaitre avec sa spatule magique pour transformer une vidéo de merde pour cinglés en vidéo géniale et profonde par la magie de l'absurde et du second degré :P.
Bon sinon j'avais quand même regardé sa vidéo sur les clichés dans la japanim et j'ai été surprit quand il a abordé le genre harem et le fanservice à outrance, on n'aurait pas cru la même personne, il avait un avis censé et il avait l'air enfin impliqué dans ce qu'il disait, ça m'a presque donné envie d'en regarder plus ... avant que Wakamerde me demande de cliquer sur ses pubs à la con et que l'Ermite dise qu'il avait fait des vidéos exclusive pour les premium Waka :V.
Citation:
Oui mais Umineko et déjà mieux adapté en anime que Higurashi.
De ce qu'on m'avait dit, Higurashi en anime ça peut passer si on occulte le fait que le VN le surpasse infiniment, mais Umineko, c'est soit disant de la merde même si on le prend comme tel, donc moi je me risquerai pas à me gâcher une expérience potentiellement énormissime pour un anime de chez Deen :P.
Bon sinon je me suis mit à Samurai Champloo que j'avais déjà vu y'a longtemps, je me souvenais pas que c'était aussi cool et bien foutu ce truc, ça promet pour quand je me mettrais à Cowboy Bebop.
Il en a pas fait pour wakanim, il en a fait pour les "voxer", ceux qui les soutiennent par des dons.
ce qui n'est pas mieux.
Et non, sa vidéo, c'est la retranscription "d'argument" qu'on voit ça et là sur internet. C'est expliquer à la fin, ce me semble. C'est un peu comme les "commentaires youtubes".
Ouep. Par contre, zankyou no terror... J'ai rien contre l'irruption d'une troisième faction, mais si celle-ci se résume aux vrai méchant...
Spoiler ▼▲
Et puis c'est vraiment dommage le traîtement réservé à lisa. Je ne pensais pas avoir un personnage fort, mais au moins un truc moins cliché que "je veux faire la bouffe", "j'enclenche des conneries" ou encore "je vais tout nu dans mon bain". Quite à avoir un personnage affirmé, autant qu'elle montre ses capacités.
Et puis c'est vraiment dommage le traîtement réservé à lisa. Je ne pensais pas avoir un personnage fort, mais au moins un truc moins cliché que "je veux faire la bouffe", "j'enclenche des conneries" ou encore "je vais tout nu dans mon bain". Quite à avoir un personnage affirmé, autant qu'elle montre ses capacités.
Ce n'est pas pour ça qu'ils l'ont gardés en vie ?
Moui Lisa pour l'instant ne sert pas à grand choses, mais je suis prêt à parier que si il arrive une couille au perso principal c'est elle qui va régler le problème, pour l'instant on s'est rien d'elle mais c'est on jamais !
Bon, flemme de baliser les parties qui spoilent de mon avis sur l'épisode de Akame ga Kill, donc tout le truc sera sous spoiler, comme ça y'a pas de risque (et grâce à cette phrase, j'empêche ceux qui regardent le fil d'actu de se spoil la gueule vu qu'on y voit toujours très bien le contenu des spoilers, pas comme si ça serait utile d'y remédier :V).
Akame ga Kill 06 ▼▲
Non mais vous êtes sérieux quand vous dites que l'épisode était bien ?! Je veux bien admettre qu'en effet la série démarre vraiment, mais c'est sur le chemin de la kikoololerie absolue qu'elle avance d'un bon pas (quoique, en fait y'avait déjà un très bon départ à ce niveau ...).
Bon déjà, je suis fortement contrarié de voir que j'ai encore à subir le coup du scénariste sans talent qui ne trouve pas d'autre moyen de faire avancer son récit que de faire crever un perso "principal" dont personne n'a rien à battre puisqu'on n'en est qu'au 6ème putain d'épisode, et que le peu de fois où on a pu la voir ne suffit amplement pas à créer un quelconque attachement. Mais encore à la limite si c'était bien fait, mais non putain ! On a droit à une scène d'un cliché monstre, le truc qu'on voit venir à des kilomètres tellement c'est vu et revu, et en plus on te fait durer ça des heures, juste au cas où le spectateur n'aurait pas eu le temps d'apprécier les doux excréments du scénariste en train de lui chier allègrement au visage avec cette scène complètement honteuse de nullité, juste pour que des cons viennent dire que "C'est trop dark, y'a des morts, c'est comme dans Game of Thrones !" ...
Mais le pire dans tout ça c'est surtout la mort de Seryu la justicière nekketsu qui se bat comme une bourrine pour ses valeurs, qui laisse la place à Seryu la putain de cinglée de merde qui perd absolument tout intérêt. Non mais sérieusement, on essaie de te coller une morale à deux balles comme quoi "ololol, tué dé jan c pa bi1 maim si c dé vil1 !", et pour une fois que dans le camp des connards il pouvait y avoir une adversaire digne de ce nom, ils t'en font un énième cinglé qui se bat contre les gentils assassins. Et ce fight de merde putain de fuck, le seul truc qu'elle a fait concrètement c'est de sortir un énième flingue de sa bouche, non mais merde quoi, je veux pas critiquer la logique d'un anime où un gamin défonce un dragon avec une vieille épée à la con mais y'a des limites au supportable quand même !
Mais le point qui risque de me faire criser jusqu'au bout, c'est cette violence exagérée pour attirer les golios. Dans Samurai Champloo, y'a bel et bien des démembrements, sauf que là on a le contexte du Japon du temps des samuraï, des adultes consentants à se charcuter mutuellement la gueule, et surtout, on te fout pas des plans qui insistent bien dessus. Là on se retrouve avec des gamins qui charcutent des gens et que ça a l'air de bien faire marrer vu le sadisme apparent, tellement que c'en est bien souvent extrêmement malsain. Et on passera également sur le fanservice à outrance, même dans cet épisode qui ne s'y prêtait pas du tout, mais où on a quand même une scène du genre histoire que les trois queutards qui ne regardent que pour ne pas lâcher la pression puissent être satisfait. Et l'animation, je m'attends à rien de particulier concernant les productions modernes, mais quand même, c'est bien trop souvent grossier merde !
Donc bon, je continuerai quand même à regarder, mais les défauts sont là et bien présents, que des trucs que je ne supporte que quand c'est très bien exécuté, et c'est loin d'être le cas ici. Le début était juste moyen mais avait le mérite de ne pas se prendre la tête avec une pseudo-prétention dramatique, prétention qu'il n'avait aucun intérêt à afficher de par son côté rustre et sans aucune lueur. Mais maintenant que le mal est fait, je ne me targuerai plus du moindre "C'est de la merde actuelle, ça se laisse regarder.", et le jugerai comme ce pour quoi il essaie de se faire passer : un anime qui a l'ambition de toucher son spectateur. Sauf qu'à ce petit jeu là, il est bien parti pour perdre. Reste à voir ce que la suite donnera, mais je ne vois pas s'améliorer les points que j'ai cité, j'en attends plus rien maintenant mais au moins je ne serais plus déçu ...
En plus, tu as oublié de dire que tout les personnages sont des clichés ambulants. Par exemple, la tsundere (je suis assassine mais je m'habille en rose voyant, youpi !), la fille fan-service, la fille taciturne à long cheveux et à longue épée (parce que ça ne gène pas du tout, non non non).
Et les incohérences d'époque, par exemple avoir des mitraillettes, mais des épées, aussi. Parce que hein, c'est bien connu, c'est totalement des armes qu'on utilise en même temps.
Le problème, comme tu dit, c'est que ce n'est pas bien écrit. De base, si on a un univers sombres, on ne fait pas dans le ridicule avec des personnages clichés. Il faut une cohérence.
J'ai trouvé l'épisode bien, car au moins, il avait la décence de proposer une cohérence, un univers violent et des scènes violentes. Mais ça n'enlève pas le fait que c'était des personnages qui n'ont rien à faire là.
Je vais attendre que ça se finisse pour la regarder d'une traite (comme Stardust Crusaders et Space Dandy) car je compte faire plusieurs soirée avec deux ou trois amis pour regarder tous ça. D'ailleurs Stardust Crusaders en regardant vos messages j'ai du mal à me retenir donc je suis entrain de Re-regarder la première saison de 2012 en faisant en sorte que je la termine quand Stardust Crusaders soit fini. (Cool ma life . com)
Sinon Zankyou no Terror encore un très bon épisode cette semaine avec l'arrivé de "FIVE" j'ai hâte de voir la suite !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ultimafouina, si tu comprends pas l'absurde et le second degré, je peux rien pour toi !
Et j'ai pire :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Question, en même temps on n'est pas dans Cendrillon, y'a pas le Chef de Menu Manga qui va apparaitre avec sa spatule magique pour transformer une vidéo de merde pour cinglés en vidéo géniale et profonde par la magie de l'absurde et du second degré :P.
Bon sinon j'avais quand même regardé sa vidéo sur les clichés dans la japanim et j'ai été surprit quand il a abordé le genre harem et le fanservice à outrance, on n'aurait pas cru la même personne, il avait un avis censé et il avait l'air enfin impliqué dans ce qu'il disait, ça m'a presque donné envie d'en regarder plus ... avant que Wakamerde me demande de cliquer sur ses pubs à la con et que l'Ermite dise qu'il avait fait des vidéos exclusive pour les premium Waka :V.
De ce qu'on m'avait dit, Higurashi en anime ça peut passer si on occulte le fait que le VN le surpasse infiniment, mais Umineko, c'est soit disant de la merde même si on le prend comme tel, donc moi je me risquerai pas à me gâcher une expérience potentiellement énormissime pour un anime de chez Deen :P.
Bon sinon je me suis mit à Samurai Champloo que j'avais déjà vu y'a longtemps, je me souvenais pas que c'était aussi cool et bien foutu ce truc, ça promet pour quand je me mettrais à Cowboy Bebop.
Il en a pas fait pour wakanim, il en a fait pour les "voxer", ceux qui les soutiennent par des dons.
ce qui n'est pas mieux.
Et non, sa vidéo, c'est la retranscription "d'argument" qu'on voit ça et là sur internet. C'est expliquer à la fin, ce me semble. C'est un peu comme les "commentaires youtubes".
C'est dommage que Shinsekai Yori est une light novel/anime peu connu mais qu'est ce qu'il est bien. En plus, l'histoire est super original.
Le Akame Ga Kill de cette semaine était vraiment pas mal. Enfin la série commence vraiment, ça fait plaisir.
Ouep. Par contre, zankyou no terror... J'ai rien contre l'irruption d'une troisième faction, mais si celle-ci se résume aux vrai méchant...
Moui Lisa pour l'instant ne sert pas à grand choses, mais je suis prêt à parier que si il arrive une couille au perso principal c'est elle qui va régler le problème, pour l'instant on s'est rien d'elle mais c'est on jamais !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bon, flemme de baliser les parties qui spoilent de mon avis sur l'épisode de Akame ga Kill, donc tout le truc sera sous spoiler, comme ça y'a pas de risque (et grâce à cette phrase, j'empêche ceux qui regardent le fil d'actu de se spoil la gueule vu qu'on y voit toujours très bien le contenu des spoilers, pas comme si ça serait utile d'y remédier :V).
Ce n'est pas faux non plus !
En plus, tu as oublié de dire que tout les personnages sont des clichés ambulants. Par exemple, la tsundere (je suis assassine mais je m'habille en rose voyant, youpi !), la fille fan-service, la fille taciturne à long cheveux et à longue épée (parce que ça ne gène pas du tout, non non non).
Et les incohérences d'époque, par exemple avoir des mitraillettes, mais des épées, aussi. Parce que hein, c'est bien connu, c'est totalement des armes qu'on utilise en même temps.
Le problème, comme tu dit, c'est que ce n'est pas bien écrit. De base, si on a un univers sombres, on ne fait pas dans le ridicule avec des personnages clichés. Il faut une cohérence.
J'ai trouvé l'épisode bien, car au moins, il avait la décence de proposer une cohérence, un univers violent et des scènes violentes. Mais ça n'enlève pas le fait que c'était des personnages qui n'ont rien à faire là.
Et en effet, cela est très manicchéen.