Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon allez, je poste le passage que j'avais vraiment trouvé super cool lors du premier visionnage :

Spoiler

Mais depuis, je me rends compte que même si c'est cool, ça a rien de vraiment marquant.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Il a tout de même de la gueule, ce stand 13.

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Death 13 est clairement l'un des meilleurs combats de la partie 3 ! J'aime bien l'idée que David Production ait joué sur les couleurs pour différencier le monde réel et le monde des rêves, mais je m'attendais peut-être à des effets plus fantaisistes de leurs part à ce niveau.
L'épisode était encore une fois vraiment bon ! Rien à redire !

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

bon ben je viens de trouvé un petit anim et je pense que je vais aimer :D

rien que le générique me donne des frissons :D
j'ai lu un peu de critique, et énormement de monde le compare avec elfen lied ce qui est un bon point pour moi je trouve :p

mais également beaucoup de monde on était déçu car il en serai trop similaire :S
mais je veut quand meme avoir mon avis

en tout cas, j'adore l'opening !

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
bon ben je viens de trouvé un petit anim et je pense que je vais aimer :D

rien que le générique me donne des frissons :D
j'ai lu un peu de critique, et énormement de monde le compare avec elfen lied ce qui est un bon point pour moi je trouve :p

mais également beaucoup de monde on était déçu car il en serai trop similaire :S
mais je veut quand meme avoir mon avis

Gokukoku no Brynhildr hum .... j'était un peu comme toi au début et puis il y'a la réalité. C'est à dire mettre de la SF pour faire mieux passez le coté Eichi, Harem de l'anime.

Citation:
en tout cas, j'adore l'opening !

Le second envoie du pâté également !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Tiens au faites avec Jojo j'ai entendu parler du film Phantom Blood c'est vrai qu'il a tellement bider qu'il y a jamais eu de sortie DVD ?

Le film serait devenue inaccessible pour le commun des mortels

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Tiens au fait question, pour te faire plaisir, j'ai décidé de me repencher sur le cas de l'Ermite Moderne et je me suis lancé une vidéo de lui au hasard :

Attention, propos obscènes tenus par un mec en peignoir ... mais puisque vous avez tous trouvé le moyen sur ce topic de vous mater Boku no Pico pour vous prouver que vous êtes des mecs, en fait j'ai même pas besoin de mettre un avertissement ...

En effet, propos très intéressants, ça me donne envie d'en savoir plus sur son travail ... et surtout de me laver l'esprit en matant des vidéos de torture avec de la dubstep en fond :V.

Portrait de Mackss

hé bien, j'en suis qu'a l'épisode 5 , mais j'ai commencé Another, et j'accroche carrement :p

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
hé bien, j'en suis qu'a l'épisode 5 , mais j'ai commencé Another, et j'accroche carrement :p

Pas étonnant, Another y'a du mystere, du gore, une ambiance de malade et surtout beaucoup de choses non prévisible à l'avance. Notamment la fin !! Après c'est Long très Looooonnnnng tu regarde 1 épisode t'a l'impression d'y avoir passez 1h mais c'est pas plus mal même si y'a des gens qui ont arrêtez à cause de ça.

Sinon j'ai enfin fini de regarder Hamatora et OMG juste OMG. Y'a plein d'avis sur les forums qui disent "c'est une honte complètement WTF avec une ambiance random à chaque épisode" Certes c'est pas faux le changement ultra sérieux dramatique d'un épisode et passer sur l'épisode d'après qu'est juste complètement WTF et sans queue ni tête peu en faire déstabilisé plus d'un (Surtout si on regarde les épisode à la semaine et pas d'une traite) mais néanmoins ça reste vraiment cool à regarder (surtout quand on peux enchaîner les épisodes une fois l'anime terminer)
L'ambiance et cool, le scénario même si il est pas assez mis en avant on c'est qu'il est présent, l'ost par contre et moyenne je l'ai pas trouvé si bonne que ça, gros coup de cœur sur le design qu'est vraiment énorme et sur la fin qu'est comme même assez gore avec pas mal de sang.

Par contre le dernier épisode les dix dernière minute de la première saison et juste la pour te mettre l'eau à la bouche.

Spoiler

Bref un truc bien sympa mais à regarder une fois l'anime fini, sinon vous risquez de beaucoup moins apprécier !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Mackss

Citation:
Pas étonnant, Another y'a du mystere, du gore, une ambiance de malade et surtout beaucoup de choses non prévisible à l'avance. Notamment la fin !! Après c'est Long très Looooonnnnng tu regarde 1 épisode t'a l'impression d'y avoir passez 1h mais c'est pas plus mal même si y'a des gens qui ont arrêtez à cause de ça.

bàààà, disont que le premier épisode ne m'a pas vraiment attiré, j'ai meme failli passé directement a Brynhildr in the Darkness avant another

mais j'avais envie de voir un peu car apparament, another est bien, d'ailleur je crois que c'est toi qui m'avais donné envie de le regarder surtout pour ça fin :p (j'en suis a l'épisode 7, je le finirai probablement dans la semaine

j'avais également tenté de regarder persona4 , mais c'est vraiment le genre que je n'aime pas

mais je ne trouve pas qu'il est si long que ça a regarder
en tout cas, j'apréci beaucoup et j'aime bien la patte artistique des dessins, et surtout le charisme de mei :p

si t'en connais d'autre dans le meme genre, n'hésite pas :p