Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Dans ce cas, j'ai une question. Aldnoah, c'est une série ?
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Série ? Série Manga ? Non. Série TV ouais mais je sais pas si il fera + de 12 épisode mais si il continue dans voie se serait bien 24 ep
Non, je veux dire, c'est une série de base, il y a d'autres parties, genre "aldnoah resurrect.", "Aldnoah" tout court, etc. ?
Non pas que je sache, c'est une création original
Adlnoah c'est 12 épisodes, Zankyou c'est 11.
Adlnoah c'est 12 épisodes
Il ont intérêt à vite avancer car vu comme c'est parti il pourrait le rallonger en 24 épisodes
Even if victory is dying, a battle is never lost before. MAL Profil Session Fêtes de Bayonne 2016
J'ai vu gunbuster... ... ... ... Putain... ... ... ... PUTAIN ! ... ... ... C'est génial.
Mais bizarrement, pas pour son coté "badass".
Ah ! :D Très bon choix, question ! Hein que la fin est magnifique ? :)
Ouais... Et elle forte, cette fin. Elle n'est pas forcément heureuse non plus, mais pas dans un pessimisme désuet.
C'est pour ça aussi qu'elle est forte.
J'ai vu ce qui semble être une réédition de 20th Century Boys dans un format similaire à la réédition de Monster en magasin. Vous en avez entendu parler ? La traduction française est bonne ?
Dans ce cas, j'ai une question. Aldnoah, c'est une série ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Série ?
Série Manga ? Non.
Série TV ouais mais je sais pas si il fera + de 12 épisode mais si il continue dans voie se serait bien 24 ep
Non, je veux dire, c'est une série de base, il y a d'autres parties, genre "aldnoah resurrect.", "Aldnoah" tout court, etc. ?
Non pas que je sache, c'est une création original
Adlnoah c'est 12 épisodes, Zankyou c'est 11.
Il ont intérêt à vite avancer car vu comme c'est parti il pourrait le rallonger en 24 épisodes
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
J'ai vu gunbuster...
...
...
...
Putain...
...
...
...
PUTAIN !
...
...
...
C'est génial.
Mais bizarrement, pas pour son coté "badass".
Ah ! :D Très bon choix, question ! Hein que la fin est magnifique ? :)
Ouais... Et elle forte, cette fin. Elle n'est pas forcément heureuse non plus, mais pas dans un pessimisme désuet.
C'est pour ça aussi qu'elle est forte.
J'ai vu ce qui semble être une réédition de 20th Century Boys dans un format similaire à la réédition de Monster en magasin. Vous en avez entendu parler ? La traduction française est bonne ?