ahah j'ai vu cette apres midi les 1ers episodes de l'attaque des titans en vf omg le doublage, le perso a la bouche fermé que le doubleur continu a parler *lol*
EDIT : WHAT ? , ya des gens qui aime Pupa ? , comment c'est possible ?.
Tiens je vais te faire un copier coller d'une personne qui mais en commentaire de l'épisode 06
(Qui pour moi ne sert strictement à rien) :
Spoiler ▼▲
naaa pourquoi la cencure a un moment si "delicieux" que celui ci snif snif TwT sinon apart entendre la soeur bouffer son frere alors qu'il est concient est Genial mais bon......Cet episode nous avance pas a grand chose dans l'histoire xD mais dites moi.......la mere est masoshiste pour demander a son"mari" de la frapper ? (le frere aussi d'ailleur) mais le pire c'est que la petite soeur en fout un peu partout xD elle aurais pu au moins lui decouper les morceaux et le manger dans une assiete au propre avec une sauce enfin je sais pas moi un truc civilisé x')
BEST COMMANTAIRE EVER ! Sérieux il a l'air de kiffé ça race alors que c'est complémentent nul et sans intérêt !!
Ahah pas faux j'aurais pu dire aussi que le frère souffrent le martyre mais il s'en balance, que la sœur à l'air de kiffé ça et que au milieux des OniiChan y'a des Yume, GréGné, Hum... Niku, Oïshi.
Oui, d'ailleurs, l'ermite moderne avait fait une vidéo dessus.
Ah il va peux être me donnez envie de regardez du OP. (Bon nombre de personne on essayez mais n'y sont pas arriver)
Mais de ce qu'on m'a dit ce film est un "chef-d'oeuvre" de l'animation en général donc pourquoi pas,
mais après Luffy j'ai beaucoup de mal, un pirate Humanoïde croiser avec un malabar périmé j'ai vraiment du mal et y'a pas que lui mais je me rappelle plus des nom des autres !
(Notamment un mec avec un croissant de lune en guise de moustache)
Bon sinon j'ai regardez le premier épisode de Akame Ga Kill.
L'univers à l'air sympa, l’ambiance également, les perso on l'air assez cool donc pourquoi pas !
Par contre c'est le premier épisode donc c'est normal mais si il font rien pour justifier le nombre de mort impressionnant je penses que je vais pas trop accrocher !
(Si c'est tuez pour tuez il n'y as aucun intérêt as regardez ça)
Spoiler ▼▲
J'en ai comptait une dizaine rien qu'au premier épisode
En Espérant qu'on est plus d'info dans les prochains épisodes !
c'est vrai. D'ailleurs, c'est mon dixième film préféré. Peut-être meilleur que One Piece.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ahah j'ai vu cette apres midi les 1ers episodes de l'attaque des titans en vf omg le doublage, le perso a la bouche fermé que le doubleur continu a parler *lol*
Le 6 c'est celui avec une bonne animation et les dessins different ?
Si c'est le cas ouais , c'est le meilleur filme de op que j'ai vu.
EDIT : WHAT ? , ya des gens qui aime Pupa ? , comment c'est possible ?..
http://i.imgur.com/JvQpsVz.jpg
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tiens je vais te faire un copier coller d'une personne qui mais en commentaire de l'épisode 06
(Qui pour moi ne sert strictement à rien) :
BEST COMMANTAIRE EVER ! Sérieux il a l'air de kiffé ça race alors que c'est complémentent nul et sans intérêt !!
Résumer de l'épisode:
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
T'as oublié la richesse des dialogues : "Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan ! Oniichan !"
Ahah pas faux j'aurais pu dire aussi que le frère souffrent le martyre mais il s'en balance, que la sœur à l'air de kiffé ça et que au milieux des OniiChan y'a des Yume, GréGné, Hum... Niku, Oïshi.
MAL Profil
Oui, d'ailleurs, l'ermite moderne avait fait une vidéo dessus.
à croire que ce mec fait du fan-service à ma personne.
Ah il va peux être me donnez envie de regardez du OP. (Bon nombre de personne on essayez mais n'y sont pas arriver)
Mais de ce qu'on m'a dit ce film est un "chef-d'oeuvre" de l'animation en général donc pourquoi pas,
mais après Luffy j'ai beaucoup de mal, un pirate Humanoïde croiser avec un malabar périmé j'ai vraiment du mal et y'a pas que lui mais je me rappelle plus des nom des autres !
(Notamment un mec avec un croissant de lune en guise de moustache)
MAL Profil
shirohige ?
Bah écoute, regarde le pas si cela te rebute, personne va te forcer. Le manga est bon, mais il n'est pas ce qui ce fait de meilleur au JUMP.
meilleur qui est jojo's (et peut-être slam dunk).
Bon sinon j'ai regardez le premier épisode de Akame Ga Kill.
L'univers à l'air sympa, l’ambiance également, les perso on l'air assez cool donc pourquoi pas !
Par contre c'est le premier épisode donc c'est normal mais si il font rien pour justifier le nombre de mort impressionnant je penses que je vais pas trop accrocher !
(Si c'est tuez pour tuez il n'y as aucun intérêt as regardez ça)
En Espérant qu'on est plus d'info dans les prochains épisodes !
MAL Profil