Moi je connais pas tes gout mais je vais essayez !
Uchuu Senkan Yamato 2199, Touhai Densetsu Akagi: Yami no Maiorita Tensai, Btooom!, D-Frag! (Si jamais t'a envie de te marrer), Danganrompa, Shiki, Darker Than Black, Hentai Ouji to warawanai Neko, Sakurasou no pet na kanojo, Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Waru, Blood Lad, Mahou Sensou, Devil Survivor 2, Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin, Noragami, Zetsuen No Tempest, Robotics; Notes, Zettai Karen Children - The Unlimited, Psycho-Pass, Buddy Complex !
Voila je penses que ta le choix même si je penses que tu en as vue la plupart !
Tiens, puisque tu parles de top Dano, t'aurais pas un petit top 10 sous la main histoire de voir si y'aurait des trucs cool à rajouter à la myriade de trucs que j'ai déjà à voir ? :P
10: Mikakunin de Shinkoukei
09: Sailor Moon (pour la nostalgie)
08: Sukkite ii na yo
07: Card Captor Sakura (pour la nostalgie x2)
06: Toradora
05: Sankarea
04: Clannad
03: Sakurasou no Pet na Kanojo
02: Zero No Tsukaima
01: Kaichou wa maid-sama
Top 10 Shônen :
Spoiler ▼▲
10: Naruto (pour la nostalgie)
09: Shingeki No Kyojin
08: Hajime no ippo
07: Kill La Kill
06: D.Gray-Man
05: Gurren Laggan
04: Hunter X Hunter
03: Magi
02: Dragon Ball (DB, DBZ, DBGT)
01: FullMetal Alchemist: Brotherhood
Top 10 Seînen :
Spoiler ▼▲
10: Hokuto no Ken
09: Ergo Proxy
08: Ghost in the Shell
07: Mirai Nikki
06: Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin
05: Elfen Lied
04: Psycho-Pass
03: GTO (je le considère comme un Seinen après c'est mon avis)
02: Black Lagoon
01: Berserk
Noooooooooooooooon surtout pas, l'anime est une grosse bouse, une insulte eu meilleur seinen de tout les temps, les films sont pas trop mal mais toujours en dessous du manga (mais genre vraiment en dessous). C'est se gacher la découverte de ce chef d'œuvre de commencer par l'anime.
Noooooooooooooooon surtout pas, l'anime est une grosse bouse, une insulte eu meilleur seinen de tout les temps, les films sont pas trop mal mais toujours en dessous du manga (mais genre vraiment en dessous). C'est se gacher la découverte de ce chef d'œuvre de commencer par l'anime.
J'ai hésitez pas mal entre le 1 et le 2 j'ai mis berserk même si il vaut mieux le lire.
Moi je connais pas tes gout mais je vais essayez !
Uchuu Senkan Yamato 2199, Touhai Densetsu Akagi: Yami no Maiorita Tensai, Btooom!, D-Frag! (Si jamais t'a envie de te marrer), Danganrompa, Shiki, Darker Than Black, Hentai Ouji to warawanai Neko, Sakurasou no pet na kanojo, Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Waru, Blood Lad, Mahou Sensou, Devil Survivor 2, Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin, Noragami, Zetsuen No Tempest, Robotics; Notes, Zettai Karen Children - The Unlimited, Psycho-Pass, Buddy Complex !
Voila je penses que ta le choix même si je penses que tu en as vue la plupart !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
mon dieu ça fait tellement de nom, je sais encore moins quoi regarder :lol:
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Je vais t'aidez un petit peux :) !
2 animé un peux plus adulte :
Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin
Psycho-pass
2 animé qui sont marrant à regardez :
D-Frag!
Hentai Ouji to warawanai Neko
3 Shonen pas trop mal :
Blood Lad
Devil Survivor 2
Noragami
Après y'a un shonen que j'aime beaucoup et que je rentre dans mon top 5 facile c'est la serie des Magi !
Un bon scénario, des perso attachant, des décors (bave) y'a deux saison de 24 épisodes !
MAL Profil
Tiens, puisque tu parles de top Dano, t'aurais pas un petit top 10 sous la main histoire de voir si y'aurait des trucs cool à rajouter à la myriade de trucs que j'ai déjà à voir ? :P
Top quoi shônen, seïnen, shôjo, ou tous réuni ?
MAL Profil
Tous animes confondus, pas de discrimination (ou les 3 si t'as le temps :P).
Bon alors
Top 10 Shôjo :
Top 10 Shônen :
Top 10 Seînen :
MAL Profil
J'ai hésitez pas mal entre le 1 et le 2 j'ai mis berserk même si il vaut mieux le lire.
MAL Profil
hokuto est un sho... hè tu sais quoi ? mets juste animé adulte, enfant et girly, ça ira ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?