Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Sinon ils passent Shingeki sur FR4 et le doublage VF est de très très bonne facture.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

Wtf france 4 qui diffuse SNK oO.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Sinon ils passent Shingeki sur FR4 et le doublage VF est de très très bonne facture.

OMG tu m'a fait un faux espoir de voir la voix d'eren en FR. Je suis tombez sur un truc ultra chelou je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs avec une espèce d'hastume miku qu'aurait un peut trop forcer sur des substance illicite.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Poulpie

Je suis désolé j'ai prévenu au moment ou l'épisode 3 se finissais pour laisser place a un concert ignoble de vocaloid.

Demain on verra si ya un replay sur le site de FR4 hésitez pas a vérifier, ya eu 3 épisodes et c'était trop bien pour une VF. Vraiment :)

Et pour ceux a qui ca dit potentiellement quelque chose le doubleur d'Eren s'appelle Bastien Bourlé, il est pas très connu (j'ai regardé sur internet ses fiches doublage il a encore pas fait grand chose) il a une voix naturelle, il se force pas et ca se sent, c'était une très bonne surprise. De même pour Armin un perso très casse gueule a adapter ils ont fait un bon choix.

Edité par Poulpie le 05/07/2014 - 22:28

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ouais c'était diffuser sur FR4 je l'ai su trop tard j'ai vu que la fin de l'épisode 3 c'est pas tip top de se que j'ai entendu mais pas horrible non plus

Edité par jehuty06 le 05/07/2014 - 22:37

Portrait de Poulpie

Pas tip top? On a pas du entendre le même doublage alors :p A part la voix de Mikasa qui m'a pas convaincu j'ai trouvé que c'était du bon level.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Y a vachement mieux niveau VF mais y a pire surtout.
Dans SNK sa fait un peu lambda genre "On fait le boulot mais pas + que sa" mais j'ai vu que le dernier tiers du dernier épisode de cet soirée la semaine prochaine j'écouterais un peu +

Portrait de Poulpie

Bah clairement c'est pas la VF ultime comme l'ont pu être la VF de Gurren Laggan ou Samurai Champloo mais je pense pas qu'ils aient été dans l'optique minimum sindical . Le cast est rudement bien choisi et je trouve qu'ils ont fait l'effort maximum pour respecter l'anime. Les très bonne VF font une rupture avec la VO qui apporte un grain de sel mais ca peut être déplacé surtout si t'as vu la VO. C'est un parti pris mais dans cette optique je trouve que c'est du bon taf ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE IGNOBLE PUTAIN DE SALOPERIE DE SA MERE LE CANICHE EN BOIS QUI SUCE DES BITES DE DINDONS ?!!! Putain de sa mère mais c'est qui l'enfoiré qui a fait ce vieil opéra "The End" à la con ? Je veux des noms !!!

Ah nan parce que là je veux bien que l'Homme soit capable de faire de la merde, mais là ça dépasse l'entendement bordel de cul ! Tain mais sérieusement, j'ai jamais ressenti un tel mélange de haine, de consternation, et de résignation dans ma volonté de garder une once de respect envers l'humanité, mais un truc qui est capable de te pondre une infâme saloperie pareille, y'a plus aucun espoir merde !

C'est bien simple : cet étron de l'infini est plus moche que Pupa et Tenkuu Danzato Skelter Heaven, a un scénario encore moins cohérent que Mars of Destruction, et est encore plus bordélique que la série TV de Black Rock Shooter ! Je crois que ce truc mérite haut la main l'appellation de merde suprême et de pire produit culturel que notre pauvre planète qui a connu tant d'horreurs pourra jamais connaitre. Il faut tout simplement traquer et supprimer toute trace de cette vulgaire daube avant de cramer toute personne ayant participé à ce projet, parce que là c'est une honte pour l'histoire de l'humanité. J'imagine même pas si un jour des extra-terrestres arrivent sur Terre, regardent un peu ce qu'on a foutu de notre existence pour voir si on est dignes de considération, et tombent là-dessus, là on court à l'extermination pure et simple avec une infamie pareille !

Pourtant je suis un gros fan de Vocaloïd, donc je suis pas horrifié parce que "bèrque c 2 la jipaupe c kk §§§§§", mais là je suis véritablement consterné du niveau de ce truc putain, on se croirait devant un spectacle contemporain sur Arte !

Edité par ultimafouina le 05/07/2014 - 22:49
Portrait de Poulpie

Hahahahaha

Au début j'me suis dit "Ha cool un concert vocaloid" puis passé 4 minutes d'horreur j'ai vomi mes chocapics et débranché mon antenne.
Je pense que cassiopée et jean eustache, deux hipsters bobo a la con ont essayé "d'intellectualiser" vocaloid et ont donné naissance a cette merde. C'est pour ca que après avoir perdu 99% des geeks qui ont asssisté à cette merde infame et ont embrayé sur un suicide instantanné, il faut abbatre ces enfoiré de colossaux fils de pute d'hipsters.

Edité par Poulpie le 05/07/2014 - 22:55