Perso je pense que certains comprendront pas mon point de vue, et ca doit aussi être parce que ma vie et mon environnement est différente maintenant par rapport a l'époque, du coup àa change mon jugement, mais j'ai préféré SAO a Log Horizon. Log Horizon m'a saoulé au bout de 4 épisodes et le chara design de SAO, franchement je le préfère.
Je comprends pas cet engouement Oo
Je devrais peut être m'y remettre?
Mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...:/
GI ça ferait tout de même un très bon jeux.(Bon par contre Genthuru en boss de fin ça le fait pas trop quoi , le type est assez faible)..
Mais bon y'a aucun jeux basé sur HXH qui soit bon (les ait tous testé) ... ça fait quand même bien chier quoi.
ça passerait tellement un Arpg de oufo avec un système dynamique et fait par un éditeur compétant.. ou tu commance l'hunter arc jusque au dark contient... Han
Un OAV est prévu dans le dernier Blu-Ray de la série qui sortira en septembre je crois.
Oh putain le rêve devient réalité, par contre 2015 quoi...
Trailer du Gundam UC 7:
Blu-Ray le 6 Juin.
C'est autre chose que du AGE.
Log Horizon saison 1 est fini, la série reprend en automne.
Perso je pense que certains comprendront pas mon point de vue, et ca doit aussi être parce que ma vie et mon environnement est différente maintenant par rapport a l'époque, du coup àa change mon jugement, mais j'ai préféré SAO a Log Horizon. Log Horizon m'a saoulé au bout de 4 épisodes et le chara design de SAO, franchement je le préfère.
Je comprends pas cet engouement Oo
Je devrais peut être m'y remettre?
Mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...:/
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
SAO ça joue sur le coté drama et ensuite ça part en couille, Log Horizon ça continue du coté Mmo et j'ai trouvé ça vachement plus intéressant que SAO
De toute façon le meilleur meuporg en anime c'est Greed Island :p
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
GI ça ferait tout de même un très bon jeux.(Bon par contre Genthuru en boss de fin ça le fait pas trop quoi , le type est assez faible)..
Mais bon y'a aucun jeux basé sur HXH qui soit bon (les ait tous testé) ... ça fait quand même bien chier quoi.
ça passerait tellement un Arpg de oufo avec un système dynamique et fait par un éditeur compétant.. ou tu commance l'hunter arc jusque au dark contient... Han
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
épisode de space dandy 12:
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah ! L'épisode de Space Dandy était vraiment bien et drôle !