Pour ceux qui suivent HxH en anime (Oui, faut être motivé mais ceux qui ont lu le manga savent que ça va ENFIN devenir épique) : La preview à enfin montré un élément qui fait que à mon sens ca va être un épisode énorme rien que pour ca.
Me suis fait un start over de HXH hier soir ou j'ai chains les 20 premier épisodes. Pasque j'en ait marre d'attendre 1 semaine a chaque fois. /Best anime ever
Pouf (tout comme les autre royal guard au passage) son super cheaté. Mais comme l'histoire met surtout yupi en avant sur les combat c'est dur de ce faire une idée , surtout que lui doit être probalement le moins godtier des 3.
Et pour jehuty, oui, Higurashi, c'est bel et bien ça, mais étant en train de lire Umineko en ce moment (tome 5 et putain que c'est bon !) qui possède un style de dessin à peu près similaire (normal vu que c'est le même dessinateur, qui est l'auteur lui-même, qui les fait), on s'y habitue au final et on s'y attache même à ces petites bouilles !
Ptêtre un jour je ferais un jet en + que un gars a sortit les Higurashi officiellement chez nous et traduit.
Et sa y est sa commence a balancer les mini-trailer de Knight of sidonia c'est moins moche que prévu mais sa me frustre toujours autant
Oui, tu peux le trouver sur nyaa.
Si t'as bien suivi la série, normalement t'auras aucun mal à lire le visual novel. Comme pour moi, si t'as un peu de mal avec la langue, tu pourras faire les liens avec ce qui a été dit dans l'anime, ça te sera très pratique !
Va donc regarder Puta au lieu d'attendre Kill la Kill, surtout qu'ils se sont vraiment dépassés cette fois, c'est juste abusé comment ils arrivent à réinventer la merde à chaque épisode.
Oh ouais le Pupa 08 un nouveau cran au-dessus dans la merditude y a tellement de censure que c'est irregardable on comprend rien (Et depuis quand il faut censurer un couteau qui sort d'une poche mnt ???)
Me suis fait un start over de HXH hier soir ou j'ai chains les 20 premier épisodes. Pasque j'en ait marre d'attendre 1 semaine a chaque fois. /Best anime ever
Pouf (tout comme les autre royal guard au passage) son super cheaté. Mais comme l'histoire met surtout yupi en avant sur les combat c'est dur de ce faire une idée , surtout que lui doit être probalement le moins godtier des 3.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ptêtre un jour je ferais un jet en + que un gars a sortit les Higurashi officiellement chez nous et traduit.
Et sa y est sa commence a balancer les mini-trailer de Knight of sidonia c'est moins moche que prévu mais sa me frustre toujours autant
Ah je crois avoir trouvé comment faire pour pouvoir le lire, il n'existe qu'en anglais non?
Oui, tu peux le trouver sur nyaa.
Si t'as bien suivi la série, normalement t'auras aucun mal à lire le visual novel. Comme pour moi, si t'as un peu de mal avec la langue, tu pourras faire les liens avec ce qui a été dit dans l'anime, ça te sera très pratique !
Et, plus important encore, ils sort quand le kill la kill ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Va donc regarder Puta au lieu d'attendre Kill la Kill, surtout qu'ils se sont vraiment dépassés cette fois, c'est juste abusé comment ils arrivent à réinventer la merde à chaque épisode.
Non, si je ne regarde pas kill la kill, j'ai giant robo en réserve. Mais je préfère le regarder petit à petit.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oh ouais le Pupa 08 un nouveau cran au-dessus dans la merditude y a tellement de censure que c'est irregardable on comprend rien (Et depuis quand il faut censurer un couteau qui sort d'une poche mnt ???)
On en est au 9 Jehuty, là tu vas dégueuler par les yeux et par le cerveau :P.
Sa me donne envie de le regarder votre anime moisie XD.