Un pote m'avait montré une théorie qu'ils avaient fait sur 4chan relatif à l'épisode 1 quand le vaisseau part un peu en couille, celui-ci se serait un peu divisé dans plusieurs dimensions et l'on suivrait Dandy et ses compères dans ces différentes dimensions. Je trouve cette théorie relativement intéressante.
Un pote m'avait montré une théorie qu'ils avaient fait sur 4chan relatif à l'épisode 1 quand le vaisseau part un peu en couille, celui-ci se serait un peu divisé dans plusieurs dimensions et l'on suivrait Dandy et ses compères dans ces différentes dimensions. Je trouve cette théorie relativement intéressante.
Ah oui l'espace blanc avec la chasse d'eau qu'ils ont tiré :D
C'est pas mal cette théorie.
Juste les premières secondes de gaogaigar, juste ça, mais...
DUUUUDE CETTE ANIMATION DE MALADE!
EDIT : OUAH ! C'est quand même cool putain ! Et c'est le degré de qualité moyen des premiers épisodes ? DAMNED, mais même moi j'ai envie d'acheter leurs jouets après ça !
Non, c'est un sa-do-ma-so !
Et il ne faut pas confondre mako et nonon. Nonon est une loli (petite taille, petite poitrine, voix de vielle ?) et
Mako est plus proche des carcan de beauté habituel (poitrine développée, taille moyenne, complètement maboule).
Enfin, moi, j'y comprends rien à ces histoires de lolicon, à part qu'il sont tous des dangereux pervers pédophile.
Ah oui l'espace blanc avec la chasse d'eau qu'ils ont tiré :D
C'est pas mal cette théorie.
Juste les premières secondes de gaogaigar, juste ça, mais...
DUUUUDE CETTE ANIMATION DE MALADE!
EDIT : OUAH ! C'est quand même cool putain ! Et c'est le degré de qualité moyen des premiers épisodes ? DAMNED, mais même moi j'ai envie d'acheter leurs jouets après ça !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est surtout que cette animation, tu la verras recyclée pendant un paquet d'épisode, du coup fallait surtout pas qu'elle soit ratée :p .
Beelzebub c'est fini.
fini, genre trahissage, ou fini, genre fini ?
et merde.
Fini genre c'est la fin du manga après 245 chapitres. ^^
putain cet épisode de kill la kill de malade ! Comme je le pensais, ils vont aller crescendo jusqu'à la fin mais genre grave !
oh, et, comme l'avais prédit le web:
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)