Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Kill la Kill 14 : toujours aussi bon, rien à reprocher à cet épisode !

Spoiler

Sinon, pour le fun, je continue à me faire du mal en regardant Pupa 2. Toujours 4 minutes d'horreur, plongé dans la psyché d'une équipe créative démente, qui ne se rend visiblement pas compte qu'il ne suffit pas de mettre des phrases aléatoires à la suite d'autres phrases aléatoires pour créer un dialogue cohérent. C'est toujours aussi laid, ça ne veut rien dire, c'est mal (pas ?) animé, et on arrive à s'ennuyer en 4 minutes. L'opening et l'ending sont également hideux, avec des thèmes qui ressemblent à un chant d'invocation de belzébuth.

Franchement, que quelqu'un ose me dire qu'il trouve cette série intéressante et bien partie... En attendant, je pense envoyer un mail aux admins de myanimelist pour qu'ils autorisent à mettre "0" à des animes, parce que là, ça ne vaut même pas "1".

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

En effet, un bel étron fumant le dernier épisode de Puta, encore pire que le premier je crois (oui oui, c'est possible). L'espèce de flashback du début (même pas animé au passage) fait vraiment too much en plus de ne servir à rien, et je ne parle même pas du reste de l'épisode qui se confond dans le WTF le plus total. En gros, à part un message publicitaire visant à dégouter les ours en peluche du anal foot, je vois pas bien ce qu'on est censés comprendre dans leur truc ...

Edité par ultimafouina le 16/01/2014 - 22:27
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

UF a écrit:
L'espèce de flashback du début (même pas animé au passage) fait vraiment too much en plus de ne servir à rien

C'est d'ailleurs, je pense, un des plus grands tours de force de l'histoire de la japanim : dans un épisode de deux minutes (oui car la moitié c'est l'opening et l'ending), ils réussissent à faire presque une minute de hors-sujet, pour finalement ne pas DU TOUT se servir de ce flashback dans la suite de l'épisode. C'est comme si vous racontiez votre vie à un ami que vous n'avez pas vu depuis dix ans en deux phrases à peine, qui seraient de ce niveau :
"j'ai failli me faire assassiner, une fois !
Et sinon, hier, j'ai mangé de la dinde".

Et, après, ça s'arrête. Rien de plus. Je sais pas s'il faut en rire...

Edité par Kysir le 16/01/2014 - 22:33
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Le Kill la kill d'aujourd'hui m'as vraiment pas plus entre les combats dans les écoles que j'ai pas trouver super et la récupération des morceaux de Senketsu qui finalement ne sert a rien reste a savoir si la suite rendra vraiment utile se passage.

Pas encore vu le dernier Pupa mais aller savoir pourquoi j'aime bien l'opening y a un style je trouve^^
Pas la peine de me le reprocher j'ai déjà miner la salle ou je me trouve pour effacer toute trace de mon existence après avoir tenu de telles propos alors adi..........

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Après cette déferlante de critique j'ai décidé de regarder Pupa et... Sérieux les gars? C'est quoi cette merde?

Heureusement j'ai aussi bouffé tout les kill la kill sortis a ce jour aujourd'hui même et tant d'épicness ca compense :p

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Suis-je le seul à avoir pensé qu'il y avait une référence à Akira dans le dernier épisode de Kill la Kill avec la moto ?

Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548

Petit court métrage de Makoto Shinkai, sous-titres en anglais seulement.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

J'l'avais déjà vu, très sympathique court-métrage !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Bon ben j'ai vu le 1er Buddy Complex c'est pas extraordinaire mais sa fait plaisir de voir un peu de mecha 2D même si y a encore des séquences en 3D bien moche entre 2 plans en tout cas sa s'annonce toujours plus prometteur que Valvrave surtout avec leur intrigue sur les voyages temporel qui peut donner du bon comme du très mauvais selon leur maitrise du sujet mais c'est toujours moins débile que des lycéens qui font un gouvernement dans leurs salles de classes xD
Et le gars est pas pleurnichard pour le moment je dirais même il prend un peu trop bien les choses moi si je voyais pour la 1ère fois de ma vie un mecha qui débarque dans mon époque spécialement pour me buter je serais bien + que surpris :p

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Alors voilà.

C'est génial.