Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

^^
Moi nobunagun pour l'instant je suis pas méga emballé, je demande à voir u_u
PAR CONTRE SPACE DANDY!!!!!
j'accroche de fou, je dis oui ^^
Ca me rappelle tellement les vieux animes, y a tous les codes, mais c'est nouveau. Ca fais vraiment du bien de voir ça, ça rappelle des trucs. Je trouve que l'histoire est bien, l'animation très bonne, les perso et le temps gérer.
JE PENSE QUE, OUI, CE SERA GRANDIOSE >w<

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ah ouais le dernier Space Dandy était vraiment très bon, beaucoup moins bordélique que le précédant et sa me rassure sur le Space Dandy j'avais peur qu'on se retrouve avec un perso antipathique qui pense qu'au cu et aux nichons mais sa va là il était parfait il avait même un ptit côté Spike vers la fin.
Et l'animation c'est vraiment de la haute-gamme surtout que c'est le 2ème normalement a partir de la ils se la prennent cool mais pas ici !

J'espère qu'il aura la même structure que Bebop et Champloo a savoir une série qui alterne entre des épisode qui suivent une histoire principale et d'autres qui suivent une thématique voir barré comme l'épisode sur le baseball dans Champloo^^

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Le chapitre 2 de Gigantomakhia est dispo.

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Atamos a écrit:
On est en 2014, l'année ou l'Evangelion Unit-01 va être construit !
Et l'année prochaine on sera l'année durant laquelle se déroule l'anime. Je n'ai toujours pas vu d'ange ou entendu parlé de météorite ayant percuté la Terre.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

J'ai pût voir Le Vent Se Lève hier. La flemme de faire un pavé dessus, je vais juste dire que c'était assez déroutant vu que c'est la première fois que le maître s'attaque à une œuvre réaliste et que le film est assez lent avec un scénario quasiment absent, mais qu'il reste cool !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

là, c'est bien.

En plus, ça gène personne, il parle tous de films de merdes.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Quelqu'un m'a dit dans l'oreillette que dans cette section ya que ce topic qui est un tant soit peu animé (c'est le cas de le dire, haha ! ... :/)
Du coup ouais, j'ai pu aussi voir le vent se lève, et j'ai donné mes impressions Ici

Comme l'a dit Shueisha juste avant, le film est assez déroutant, on est en dehors de ce à quoi Miyazaki nous avait habitué.
Sinon je m'étais pas fait la réflexion que le scénario était absent, mais je dirais plutôt qu'il est simpliste dans les grandes lignes. Je pense qu'il ne faut pas vouloir apprécier le film pour son scénario, mais plutôt pour le nombre dingue de symboles concernant le réalisateur, et les signaux qu'il nous envoit.
Après l'histoire reste assez touchante, et on retrouve tout le talent de Miyazaki pour nous plonger dans une ambiance unique, et ça c'est top !

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Ca me donne encore plus envie d'aller le voir u_u
Mais comment vous avez fais pour le voir vu qu'il sort le 22 janvier? une avant première?

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Avant-première en plus, avec concert avant la séance etc...

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

C'te chance... Je l'attends un petit peu, mais je ne pourrais pas le voir avant un bon bout de temps.

Traduit des trucs (WESSO)