Mouai, j'ai pas été super convaincu par cet épisode, m'enfin, j'ai quand même hâte de voir la suite même si j'imagine qu'il va falloir attendre 2/3 épisodes pour revoir l'intérêt grimper comme ce fût le cas avec TTGL.
Spoiler ▼▲
C'qui m'a gêné dans c't'épisode, c'est Ryuko qui d'un seul coup sort de sa dépression, sans transition vraiment bien faîte, pour repartir botter des culs avec Senketsu.
C'est vrai que c'est avant tout un épisode de transition : la guerre se prépare, Ryuko est mise plus bas que terre, Mako se retrouve envoyée sur le front involontairement.
Mais j'ai trouvé que l'histoire prend une tournure intéressante. Ryuko se retrouve effectivement dans une position "un peu" similaire à celle de Simon dans TTGL, et Mako va peut-être avoir une importance plus grande encore. De même, le prof nudiste et sa pseudo organisation vont sans doute enfin commencer à bouger.
C'est clair que le retour de Ryuko en fin d'épisode (pour pas longtemps :p) est un peu brusque. Mais, après, c'est clairement la coutume chez Kill la Kill : le scénario avance comme un bulldozer, les événements s'enchaînent très vite, c'est assez imprévisible.
Ah bah voilà que mnt ils se mettent a parler en Français^^
Le truc qui me dérange
Spoiler ▼▲
C'est que à la fin du précédant épisode, quand elle parlait a Satsuki après le ending elle portait encore son uniforme et là d'un coup, déprime, elle veut plus le porter un peu bizarre
Sinon sa va c'était cool après tout le boucan de la dernière fois il fallait que le rythme refroidisse un peu pour poser de nouveaux éléments reste a savoir se qui va découler de la fin surtout a propos de Senketsu
Oh bordel l'OST de Kill la Kill O_o
Jusqu'à présent que c'était une Ost JUSTE bien, mais l'intro du dernier épisode m'a tellement laissé sur le cul...
Du grand art
REPRISE DE KILL LA KILL CE SOIR !!!
2 semaines d'attente !
Je me demande si on va pas entrer dans une sorte de 2nd partie comme avec Gurren là
Ça va être monstrueux.
3 même !
Et je l'espère de tout cœur aussi en espérant que le début ne soit pas aussi mou que le début de la seconde partie de Gurren-Lagann !
Excellent épisode de Kill la Kill ! Je dis d'ailleurs...
Mouai, j'ai pas été super convaincu par cet épisode, m'enfin, j'ai quand même hâte de voir la suite même si j'imagine qu'il va falloir attendre 2/3 épisodes pour revoir l'intérêt grimper comme ce fût le cas avec TTGL.
Shueisha >
Pour moi, ça passe, d'autant que :
Mais surtout, surtout...
...
...
...
Hhhh...
...
...
...
CETTE MÉCHANTE EST LA CLASSE INCARNÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!!!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah bah voilà que mnt ils se mettent a parler en Français^^
Le truc qui me dérange
Sinon sa va c'était cool après tout le boucan de la dernière fois il fallait que le rythme refroidisse un peu pour poser de nouveaux éléments reste a savoir se qui va découler de la fin surtout a propos de Senketsu
Oh bordel l'OST de Kill la Kill O_o
Jusqu'à présent que c'était une Ost JUSTE bien, mais l'intro du dernier épisode m'a tellement laissé sur le cul...
Du grand art
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON