Tient vu qu'ici on parle de dessin animé, il parait (d'après un youtuber que j'apprécie modérément) que du 23 au 29 décembre, le site ADN sera gratuit, ça me permettra de mieux connaitre certaines séries que j'ai pas connu et de me mettre sérieusement aux japanim' pendant une semaine.
Tient d'ailleurs je voulais vous poser une question, ma mère m'a acheté des coussins et dessus figurent les planches d'un manga que je connais pas (ça va être dur, il y a qu'une page) je vais décrire une par une les cases (je les décris de gauche à droite, car j'ai l'impression que ça se lit comme ça même si ça m'étonne de la part d'un manga). Je met en spoiler au cas ou.
Spoiler ▼▲
Dans la première case on voit l'aperçu de l'entrée d'une maison avec un balcon, sur le balcon de gauche à droite il y a une triple fenêtre, une porte fenêtre et on voit les feuilles sombres d'un arbres. En dessous de gauche à droite il y a une fenêtre, une porte (avec une espèce de rambarde avec 3 marches), et une double fenêtre avec en dessous une voiture. On voit un truc assez bizarre à droite, je sais pas ce que c'est, il y a un carré avec au milieu un kanji trop sombre pour être lisible mais vu la forme c'est un kanji.
Dans la seconde on voit une femme (enfin, je crois), cheveux courts et noirs (aucune idée de sa vraie couleur de cheveux), lunettes ronde, blouse blanche, elle dit "Tu te souviens qu'il y a 2 semaines, il était passé par ici..."
Sur la 3ème image (en haut à droite) on voit une espèce d'ouverture, un espace blanc ressemblant à une porte avec la patte d'un animal au centre, on dirait celle d'un félin, plutôt un chat. Les bords ont une couleur rouge très clair avec la forme d'un paysage en bas.
Dans la 4ème image on voit le visage d'un homme qui pense (avec une bulle carré qui n'est pas reliée à lui) "quel est ce bruit ?
...
Serait-ce lui qui revient ?"
Après la suite c'est le bordel, je sais même pas dans quel sens ça se lit, je continue de gauche à droite.
La 5ème image on voit vaguement une explosion avec 3 point d'exclamation et un "M" je crois.
La 5ème image, on y voit un train électrique (ça se voit aux lignes).
La 6ème image on voit une femme (cheveux longs et noir, avec un bandeau dans les cheveux) elle a les bras qui se croisent avec un livre entre. Il y a une case carré au dessus d'elle (je sais pas si c'est sa pensée ou une information) où il y a écrit "encore 2 heures avant d'arriver et de retrouver Sam".
7ème image on revoit la maison de la première case avec la caméra un peut reculé et qui regarde plus vers la gauche.
8ème image, on revoit le gars de la 4ème image, quasiment identique à la quatrième image sauf qu'il n'y a pas de bulles.
9ème image, similaire à la 3ème sauf qu'on ne voit pas la patte et il y a un gros zoom vers en haut à droite.
10ème image, on a une impression d'impact, comme une autre explosion, on voit écrit en haut de l'image "zuzuu" en katakana (ズズウ) au centre il y a une bulle ou en voit écrit "aaaaaaghhhhhh", en dessous on lit en katakana "gashyaaa" (ガシャアア)
et à la 11ème image, on voit la silhouette d'un homme s'envoler comme s'il s'était prit quelque chose de plein fouet.
Je devine que c'est le train qui a percuté le mec de la 4ème case, je crois qu'il s'appelle Sam, mais en fait j'en sais rien, ou alors le train transporte les 2 nanas, j'en sais strictement rien ! Bref, j'espère que vous arriverez à trouver, je sais que c'est maigre c'est pour ça que j'ai beaucoup insisté sur les détails. ^^
j'y avais pensé mais étant donné que j'ai pas d'appareil que je peux relier à mon ordi je peux pas mettre de photo, j'aurai aimé le faire mais je peux pas désolé. Mais je vais voir si quelqu'un dans mon entourage a un appareil photo ou un portable avec la possibilité de transférer les photos sur l'ordinateur.
Déjà quinze ans ! Y'a pas à dire, Cowboy Bebop est une série qui transcende le temps ! Elle se remate très facilement aujourd'hui et on la rematera encore dans de très nombreuses années ! Pour moi, cette série est synonyme de perfection ! Je n'arrive pas à lui reprocher quoique ce soit ! A tous les niveaux, c'est une totale réussite que ce soit à la réalisation, les personnages, les histoires, la mise en scène, le rythme, LES MUSIQUES etc... J'adore tout dans cette série ! Je pourrais me la mater en boucle sans me lasser tant elle est maîtrisée de A à Z !
Une pure oeuvre d'art, un chef d'oeuvre de la culture moderne, ma série d'animation préférée.
>>Due to production delays, Kill La Kill episode 12 will be delayed until later in the day. We do not currently have an expected time. Thank you for your patience and understanding.
Tient vu qu'ici on parle de dessin animé, il parait (d'après un youtuber que j'apprécie modérément) que du 23 au 29 décembre, le site ADN sera gratuit, ça me permettra de mieux connaitre certaines séries que j'ai pas connu et de me mettre sérieusement aux japanim' pendant une semaine.
Tient d'ailleurs je voulais vous poser une question, ma mère m'a acheté des coussins et dessus figurent les planches d'un manga que je connais pas (ça va être dur, il y a qu'une page) je vais décrire une par une les cases (je les décris de gauche à droite, car j'ai l'impression que ça se lit comme ça même si ça m'étonne de la part d'un manga). Je met en spoiler au cas ou.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Tu peux pas prendre une photo plutôt? Ca serait plus simple.
Edit: Même pas une photo avec le portable?
j'y avais pensé mais étant donné que j'ai pas d'appareil que je peux relier à mon ordi je peux pas mettre de photo, j'aurai aimé le faire mais je peux pas désolé. Mais je vais voir si quelqu'un dans mon entourage a un appareil photo ou un portable avec la possibilité de transférer les photos sur l'ordinateur.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
C'est officiel, La Disparition de Nagato Yuki-chan (Nagato Yuki-chan no Shoushitsu) pour l'année prochaine !
YOUHOU !
Traduit des trucs (WESSO)
Cowboy Bebop fête ses quinze ans aujourd'hui.
Ah ! Merci de l'info :) !
Déjà quinze ans ! Y'a pas à dire, Cowboy Bebop est une série qui transcende le temps ! Elle se remate très facilement aujourd'hui et on la rematera encore dans de très nombreuses années ! Pour moi, cette série est synonyme de perfection ! Je n'arrive pas à lui reprocher quoique ce soit ! A tous les niveaux, c'est une totale réussite que ce soit à la réalisation, les personnages, les histoires, la mise en scène, le rythme, LES MUSIQUES etc... J'adore tout dans cette série ! Je pourrais me la mater en boucle sans me lasser tant elle est maîtrisée de A à Z !
Une pure oeuvre d'art, un chef d'oeuvre de la culture moderne, ma série d'animation préférée.
Dans 1h40 c'est Kill la Kill
Allez ! Viens petit épisode !
Cet épisode sera peut-être celui du twist fatidique !