Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Kysir, Ulti et Ryu sont sur Skype.
Moi aussi mais disons que je me connecte une fois par décénie.

Portrait de Zanglief
A rejoint: 27 août 2013
Contributions: 103

il est toujours en marche le mumble du Hooper ? (même si c'est pas le sien) sinon skype c'est bien aussi... Et je trouve que c'est mieux d'exposer ses idées par com' vocale. C'est un gain de temps.

Bon je vais bouffey, je reviens de la soirey (excusez moi je ne sais pas ce qui m'a pris)

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Le mumble ? jamais de la vie.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

J'avais téléchargé Mumble une fois pour le tournoi Metal Slug, je retouche plus jamais à cette chiure :P. C'est payant en plus ?

Edité par ultimafouina le 23/11/2013 - 20:55
Portrait de Yellow
Contributions: 283

Citation:
il est toujours en marche le mumble du Hooper ?

Il existe toujours dans lequel je participe régulièrement, mais sous un différent nom depuis pas mal de temps maintenant :p

Non Mumble a toujours été gratuit.

Edité par Yellow le 23/11/2013 - 20:58

Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Le mumble ? jamais de la vie.

Par rapport à quelques... 'discussions' sur ce site depuis 2 ans (au sens large, je ne généralise pas), parfois ça soulage d'être là-bas et de faire le point (et non ce n'est pas payant, encore heureux). Sinon je suis curieux pour la liste des animes conseillés par les gens du topic. Car souvent ça parle de mecha, et je suis quelquefois largué... j'espère à un peu plus de variété là-dedans :p

Citation:
Y'a de la romance à la con dans votre truc ?

Pour KyousoGiga, y a pas vraiment de romance (voire pas du tout), c'est surtout un flot constant d'émotions et de coexistence entre humains et dieux. C'est un anime méta-métaphorique, il est facile de ne rien piger au départ, mais plus tu avances, plus c'est captivant.

Edité par Olex le 23/11/2013 - 21:04

Traduit des trucs (WESSO)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ah ok, j'avais cru lire "un mois gratuit" quelque part, j'ai dû mal comprendre. M'enfin n'empêche que niveau ergonomie j'ai pas du tout accroché :P.

Citation:
Sinon je suis curieux pour la liste des animes conseillés par les gens du topic.

Gurren Lagann, Kill la Kill, Evangelion, Gunbuster, Mazinger, Gundam, GaoGaiGar, *autres trucs de robots des années 80*.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Tiens je vais inaugurer en proposant ma liste :

Spoiler

Voilà j'espère que cela vous sera utile^^

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Pour le film Madoka j'ai cherché un peu sur le net francophone et je n'ai pas vraiment trouvé d'avis sur ce film, c'est étrange...
Dans la communauté ricaine par contre ils se moquent bien de cette bouse. :p

Pour la liste d'anime recommandé par les membres du blabla mouais ça déjà été fait plusieurs fois lorsque des membres nous ont demandé conseil comme Yamchatte par exemple donc moi je veux bien redonner ma liste une énième fois si vous voulez.
Après faire une liste commune, ça va être le bordel tant les goûts sont différents. :V

Edité par Ryukishi le 23/11/2013 - 21:23
Portrait de Zanglief
A rejoint: 27 août 2013
Contributions: 103

'tention j'ai jamais dit que la liste devait être subjective hein, c'est pas comme un Top ou chacun nous envoie son classement on fait une moyenne e basta. Non là faut que dans cette liste on mette en avant des animes dont les qualités intrinsèques sont INDÉNIABLES : on aime, on aime pas, dans tous les cas on respecte.
Sinon c'est clair que chacun donnait son avis ce serait un bordel monstrueux.
Et puis je trouve que c'est quand même mieux de faire un truc propre, bien présenté, visible par tous et qui représente la section manga/japanim.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON