Yotsuba&!, c'est génial ! C'est p't'être mon slice of life favori anime/manga confondus (mais ça se tatone un peu avec Sergent Keroro) !
Yotsuba&!, c'est juste un pur bonheur à lire ! Un moment où on oubli les tracas de la vie quotidienne et on prend un bon bol d'air frais à profiter d'une chose tellement simple, innocent et drôle ! Je crois que c'est pour ça que tous le monde aime Yotsuba&!, ce manga n'a que de bonnes intentions, il est sincère, ne cherche pas à aller trop loin, au contraire, il propose quelque chose qui donne le sourire, sans élément de menace (sauf p't'être Yanda) avec des personnages attachants et une héroïne pleine d'énergie et absolument adorable !
Si t'aimes pas Yotsuba&!, c'est juste que t'es un vilain pas beau ! (et une des règles essentielle de ce monde, c'est de ne pas salir ce manga)
Yotsuba c'est la vie.
Ou plutôt c'est la vie en mieux.
Citation:
(sauf p't'être Yanda)
Sa "guéguerre" avec Yotsuba est géniale :p
Citation:
des personnages attachants
D'ailleurs c'est vraiment une des rares séries où je peux dire que j'aime tout les personnages: Yotsuba, son père, les potes de son pères, ses voisines, les amies de ses voisines, je les aime tous sans exception.
Dommage qu'ils existent pas :p
Tain moi je l'ai trouvé moyen le Kill la Kill. Faudra que je me le remate puisque j'étais passablement crevé hier soir, mais je me demande un peu ce que j'ai vu, notamment avec l'animation WTF par moments dont je suis vraiment pas fan (qu'ils fassent ça pour des scènes comiques pourquoi pas, mais dans des scènes d'action nan putain, on est pas dans Inferno Cop bordel !)
Enculé de français.
Autrement, j'ai commencé à lire yotsuba, vous en pensez quoi de ce machin ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Yotsuba&!, c'est génial ! C'est p't'être mon slice of life favori anime/manga confondus (mais ça se tatone un peu avec Sergent Keroro) !
Yotsuba&!, c'est juste un pur bonheur à lire ! Un moment où on oubli les tracas de la vie quotidienne et on prend un bon bol d'air frais à profiter d'une chose tellement simple, innocent et drôle ! Je crois que c'est pour ça que tous le monde aime Yotsuba&!, ce manga n'a que de bonnes intentions, il est sincère, ne cherche pas à aller trop loin, au contraire, il propose quelque chose qui donne le sourire, sans élément de menace (sauf p't'être Yanda) avec des personnages attachants et une héroïne pleine d'énergie et absolument adorable !
Si t'aimes pas Yotsuba&!, c'est juste que t'es un vilain pas beau ! (et une des règles essentielle de ce monde, c'est de ne pas salir ce manga)
YOTSUBA VOUS VEUT DU BIEN ! LISEZ YOTSUBA&! !
Yotsuba c'est la vie.
Ou plutôt c'est la vie en mieux.
Sa "guéguerre" avec Yotsuba est géniale :p
D'ailleurs c'est vraiment une des rares séries où je peux dire que j'aime tout les personnages: Yotsuba, son père, les potes de son pères, ses voisines, les amies de ses voisines, je les aime tous sans exception.
Dommage qu'ils existent pas :p
kill la kill vraiment excellent cette semaine j'ai trouvé. Surement mon épisode préféré, carrément.
Yotsuba c'est vrai que c'est vraiment cool ^^le peu que j'ai lu me faisait vraiment délirer à fond. Il faut que j'achète d'autre tomes
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Sa y est enfin fini GaoGaiGar !
Demain faudra que j'écrive un gros avis dessus sur le topic dédié pas mal de choses a dire beaucoup, beaucoup de bien...mais aussi un peu de mal :p
Regarde GGG Final maintenant.
A partir de la semaine prochaine il y passe faut dire que la fin de Gaogaigar m'as bien booster je peux plus arreter ma lancé mnt !
Et Kill la kill 06 purée sa reste du lourd depuis le 04 je suis complètement dedans mnt *_*
Tain kill la kill c'est la genèse des anti-spirale en fait^^
Clairement mon épisode préféré, tellement lourd de sens.
Bon épisode de Kill la Kill, enfin une armure digne de ce nom ! :p
Tain moi je l'ai trouvé moyen le Kill la Kill. Faudra que je me le remate puisque j'étais passablement crevé hier soir, mais je me demande un peu ce que j'ai vu, notamment avec l'animation WTF par moments dont je suis vraiment pas fan (qu'ils fassent ça pour des scènes comiques pourquoi pas, mais dans des scènes d'action nan putain, on est pas dans Inferno Cop bordel !)