Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

KILL LA KILL MOTHAFUCKA !

Portrait de AquariusNoCamus
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Pluto

Que je viens de finir qui est un excellent manga, pour ceux qui ne le savent pas encore c'est en gros une réécriture d'Urasawa du chapitre d'Astro, "Le robot le plus fort du monde", perso je connais absolument pas l’œuvre qui entoure Astro, ce qui n'empêche en rien d'apprécier le travail de ce dernier (même si d’après lectures de plusieurs critiques il semble y glisser nombre référence aux travaux de Tezuka).

En quelques mots, Thriller mystérieux sur fond d’assassinats multiples et une habille référence a la guerre d'Irak qui sert de trame à l’ensemble, des personnages très travailler psychologiquement qu'il soit principal ou secondaire (robots ou pas), très belle maitrise de la narration (en 8 tomes pas évidents pour quelqu'un comme Urasawa), une superbe fin, graphiquement on est au même niveau ... franchement pour 8 tomes, ça vaut largement le coup et ... Urasawa est un putain de génie. Voilà.

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Yep ! Pluto c'est du bon ! J'ai trouvé qu'il manquait p't'être un p'tit quelque chose au tout, mais ça reste quand même un manga de très bonne qualité !

Bon épisode de Kill la Kill ! L'UNIFORME DE SANAGEYAMA EST PUTAIN DE COOL !!! (la partie qui couvre le visage me rappelle un peu l'armure de M.D. Geist)
Je reproche un rythme un peu trop rapide, mais sinon c'est du bon !

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Son armure c'était du Lazengan mixé à du VOTOMS style avec les sabres en bambou éjecté du poing par une cartouche.

C'est vrai que le rythme est un peu trop rapide, mais je préfère ça que un truc qui dure 3 plombes.

Edité par Joemenix le 07/11/2013 - 22:21
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai noté tous ce que vous m'avez conseillez,sinon j'ai vue que pokemon existé en manga,es que c'est bein ou pas ?

floflo is back

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Non

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Blabla] Manga/japanim'

-_-

ça dépend des quel, ceux qui parle des 1er pokemon sont assez géniaux, les dernier sont un peu moins bon, mais reste très cool.

Edité par Mrmindwaves le 07/11/2013 - 23:01

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ca vaut clairement pas le coup

Edité par OnePiece le 07/11/2013 - 23:01
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je passe en coup de vent : Bon 6e épisode de KILL la KILL, ça fait plaisir !


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Il paraît que Pokémon: The Adventure est cool, mais ce n'est plus édité en France de nos jours.