Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah je connais Cutey Honey, le fanservice était poussé au paroxysme XD. C'était un bon anime pour l'époque, la musique du générique est très bonne elle sa faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté.


Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah mais attend mais... Ah j'me disais bien que j'avais entendu cette musique y'a pas longtemps !

(A 2:02)

Portrait de Zanglief
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2013
Contributions: 103
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Woah Lamu ! il était énorme cet anime ! Mon cousin l'avait en VHS, je les mattais quand je m'emmerdais,lui trouvait ça nul (ben ouais il préférait DBZ), moi j'adorais.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Lamu, Creamy et Emi Magique. Mes premiers fantasmes de jeunesse :p . T'avais la gonzesse presque toujours à poil dans Wingman aussi. Elise de son nom français je crois. Y'en avait plein qui me soulevait le kiki. Tiens en parlant de kiki. Y'avait Malicieuse Kiki aussi. Elle posait nue devant son père peintre. Ahlala, ces japonais faisaient mon bonheur :troll: .

Edité par Eiki le 24/10/2013 - 11:04

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
T'avais la gonzesse presque toujours à poil dans Wingman aussi. Elise de son nom français je crois.

La fille aux cheveux bleu ?
M'en rappelle :p

Edité par jehuty06 le 24/10/2013 - 16:05

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais ! Et comme par hasard, à chaque fois qu'elle se faisait attaquer, c'était le soutif qui se déchirait. Le fan service ça existe depuis bien longtemps mes amis :p :

PREUVE N°1

Ou la culotte :

PREUVE N°2

Y'en avait ou elle était totalement à poil. Mais ça, chui pas sur. Quoi que si ! On oublie pas ce genre de conneries :p .

Edité par LittleHardy le 04/01/2014 - 00:57

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bande annonce du prochain Ghibli réalisé par Takahata:

L'animation vient d'un autre monde.

Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Étrange venant de Ghibli... o_ô

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

> Voit le style graphique
> Voit l'animation

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bah en soit c'est pas tant une nouveauté, les premières images de ce nouveau film le laissaient présager et Takahata avait déjà utilisé un style similaire dans Mes voisins les Yamada (mais là je trouve qu'on franchit encore un cap).
Je crois qu'en fait à la différence de Miyazaki, Takahata ne dessine pas. Du coup il a moins tendance à s'enfermer dans un style particulier que son collègue. Même dans Pompoko par exemple, suivant les scènes, les tanukis sont représentés soient de façon assez grotesques et amusants (dans la plupart des scènes) soient de façon réalistes dans d'autres.
De façon plus générale, Takahata a toujours était l’électron libre du studio, le seul qui a suffisamment de poids pour ne pas "faire du Miyazaki". Alors que les Ghibli s'adressent habituellement à un public large (même Mononoke, "le plus adulte des Miyazaki" peut s'apprécier dès 11-12 ans) et se terminent généralement bien, Le tombeau des lucioles est de loin le film le plus dramatique du studio, les Yamada celui qui à la narration la plus hétéroclite avec ses scénettes ponctuées de hakus et Omoide Poroporo est probablement le film le plus adulte du studio (pas dans le sens le plus violent mais plus dans le sens que le film ne parlent pas du tout aux gosses et que ces dernier ce foutent surement de la crise de la trentaine chez une femme japonaise).