Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

"Dooont loose your waayyyyyyy" est pourris.

Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai découvert cette série de parodie sur Evangelion, ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça, toujours plus drôle d'épisode en épisode (attention c'est en anglais avec sous-titres :p).

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ben évidemment que le "don't lose your wayyyyy" pue du fion, on vous a jamais appris en cours de math que:
-Si dans une musique X, a un moment quelconque il y a des paroles, alors cette musique X devient instantanément merdique.
C'est pas possible ça, qu'est ce qu'on vous apprend de nos jours :V

Non plus sérieusement je parie que d'ici l’épisode 6 (a la limite 7) toute l’école s'est fait rétamer.

Edité par Mrmindwaves le 19/10/2013 - 03:03

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

(Hokuto no Ken)

Ça fait vraiment pitié de voir ce pauvre Shin complètement a coté de la plaque en ce qui concerne de charmer une femme.
Mais sinon je rêve, je suis a l'épisode 20 mais c'est comme si c'était déjà la fin de la série alors qu'il y a 109 épisode ! J'espère que la suite qui vraisemblablement ne se basera pas sur la rivalité Ken/Shin sera aussi bonne.

Après avoir fini la série je lit le manga pour sûr.

Edité par Joemenix le 19/10/2013 - 06:54
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ha ! Ha ! Pas mal du tout le Rebuild of Evangelion abrégé :D !

Et le Don't loose your waaaaaaaaaay ! roxor !

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'espère que la suite qui vraisemblablement ne se basera pas sur la rivalité Ken/Shin sera aussi bonne.

T'as encore rien vue ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Gensolink
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est marrant qu'ils ont fait 20 épisodes avant le combat contre Shin alors que dans le manga ça se torche en un tome vive les adaptations x).

Edité par Gensolink le 19/10/2013 - 14:23
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah mais c'en est qu'à là en 20 épisodes Ken ?! Bon bah, j'ai encore de la marge par rapport à Joe avec mes deux tomes :D !

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le seul Ken que j'ai lu c'est "Ken Fist Of The Blue Sky" (le précédent héritier). Faudrait que je me choppe les autres un jour aussi.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Si vous vous ennuyez mais que vous ne voulez pas vous prendre la tête avec des anime longs j'ai ce qu'il vous faut !

Burn up! C'est une sorte Bubblegum Crisis like de seulement 1 épisode avec des nanas mignonnes mais féroces qui essaie de faire leur boulot de policières comme il faut c'est à dire essayer de ne pas tuer tout le monde. :p
Dans cet anime on a de la belle animation, du beau fan-service, une ambiance complètement années 80 et du gros bourrinage avec des méchants très très méchants.
Si ça vous plaît il y a un OVA alternatif de 4 épisodes s'appelant Burn up Warrior qui est à peu près dans le même délire. (mais un peu moins bien)