Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Par contre, j'sais pas pourquoi mais pour télécharger du Macross, je carbure comme rarement j'ai carburé ces derniers temps !

Le destin fait bien les choses. :3

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah mais attend, t'as chopé Robotech ? Ca a pas déformé la série au point que ça n'ait juste rien à voir avec Macross ?

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Un putain d'épisode 3 !
Par contre le twist c'était :

Spoiler
si c'est ça on s'y attendais un peu quand même.

M'enfin, à défaut d'avoir un twist on a eu du beau fight.
Y'a peut-être un peu trop d'abus sur les plans boobs/ass mais bon au moins le speech de Satsuki sur sa tenue était marrant :p

Bref un putain de bon épisode mais jle mettrais quand même juste en dessous du #15 de GL.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ah mais attend, t'as chopé Robotech ? Ca a pas déformé la série au point que ça n'ait juste rien à voir avec Macross ?

Ah mais carrément il reste genre 1/3 de Macross dans Robotech c'est immonde entre la censure abusé (rien que déjà les scène ou Focker mate les jambes des donzelles ont été supprimé :p) le script modifié (Par exemple dans l'intro de Robotech ont nous annonce que le crash du vaisseau a donné envie au peuples de la terre de s'unir pour le reconstruire alors que c'est tout le contraire xD) les chansons chanté en anglais et à l'ouest (Wishi-Washi xD) les musiques cultes de Macross complétement remplacés par des trucs génériques...
Je crois que c'est la pire adaptation crée après Hokuto no Ken

Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Non Yamchatte, Satsuki n'a rien confirmé et je suis sûr que ce n'est pas elle, ont nous cachent quelque chose.

Edité par Atamos le 18/10/2013 - 06:21

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi, je trouve que le fan-service ajoute la cerise sur le gateau de nawak, dans cet anime. A.K.A c'est plus drôle qu'aguicheur.

Par contre, ouais, c'est PAS un épisode de fou furieux non plus. ça avance vite, ça à du fight, mais c'est aussi le moyen de dire "hé on va faire des épisodes de remplissages les enfants !"

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

cet épisode de dingue ... En effet ça enterre le 1 ET le 2 en même temps. mouarf

dites niveau fansub en anglais pour Kill la kill, vous conseillez quelle team ?

Edité par Alehas le 18/10/2013 - 20:35

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Underwater c'est à peu près pareil que HS sauf que la typo est plus jolie et que la trad' est retravaillée.

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

ils ont sortis l'ép 3 ?

j'viens de me matter le 3 en 1080p chez la HS t'façon là

Edité par Alehas le 18/10/2013 - 21:11

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Franchement Samurai Flamenco j'ai bien rigoler en faites j'aime bien même si on est a des années-lumières de cet image :

Mais y a même une petite morale qui se dégage du dernier épisode que j'ai aimer, ces couilles qu'on croit anodin mais qui peut grave faire chier dans la vie quotidienne.
Mais je me demande si il y aura une espèce de monté en puissance et qu'il passe des petites cacades a un vrai crime un jour même si je pense que se seras pas pour demain

Edité par jehuty06 le 18/10/2013 - 22:31