Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14186 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Tu verras ça dans Koimonogatari le dernier tome qui sera adapté pour cette saison.
Tu sera surpris de la tournure des évènements. :3

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Okokok, donc là on a encore 2 tome à voir.

Mais sinon, la série de bouquin elle continue encore ?

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais il restera encore 3-4 tomes à adapter si l'auteur ne s'amuse pas à en rajouter en cours de route.
Sans oublier Kizu et Hana qui ont été mis de coté...

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est bizarre se truc dans Otori on montre tous se carnage pour finalement le mettre de côté ?
Remarque je demandais se qu'ils aillent inventer pour faire une pirouette a sa

Spoiler

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Faut dire qu'ils ont expédier les explications en 30 secondes. :p
Ils raccourcissent pas mal l'histoire surtout pour l'arc sur le phénix ils l'ont torché en 3 épisode j'ai trouvé ça complètement abusé.
M'enfin j'attends vraiment l'arc sur Koimonogatari.
Celui qu'on avoir dans 2 semaines Onimonogatari est considéré comme l'un des tomes les plus ennuyeux. :(

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Putain de bordel de merde, cette dernière scène est 10 000 fois mieux dans le visual novel...

Portrait de Spaydh
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2013
Contributions: 22
Re: [Blabla] Manga/japanim'

En même temps je comprends pas tout le bruit que fais la kikou-sphère autour de Kill-a-Kill.
C'est a chaque fois la même chose, les kikous s'emparent d'un manga et l'élève au rang de chef-d'oeuvre.
C'était déjà le cas avec Shingeki no Kyojin ou SAO, et ca recommence a chaque saison.
Faut croire que cette année le grand vainqueur c'est Kill-a-Kill avec ses graphismes en retard et son univers tout sauf développé. Au final c'est juste de la baston sexiste (paye ton costume pour l’héroïne.. Enfin costume, si on peut encore parler de vêtements vu les deux pauvres pièces de tissus que cette pauvre enfants a sur le dos.), du bon gros fan-service (même pas besoin d'expliquer tellement c'est flagrant), de l'humour gras a souhait (génial ! Elle défonce le meilleur élève du club de box et il finit le zob a l'air !)...
Franchement si vous voulez voir des boobs mieux vaut mater Infinite Stratos, ou Free! selon les orientations ...

Bref, a bon entendeur (mais mauvais spectateur) salut !

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Salut Shiro

Portrait de Spaydh
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2013
Contributions: 22
Re: [Blabla] Manga/japanim'

[Désolé du post inutile]

Je suis nouveau sur le forum donc j'connais pas les "termes techniques" dédiés :S
"shiro" c'est quoi ? Le verlan veut rien dire je crois Oo

Oh well ~~

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
En même temps je comprends pas tout le bruit que fais la kikou-sphère autour de Kill-a-Kill.
C'est a chaque fois la même chose, les kikous s'emparent d'un manga et l'élève au rang de chef-d'oeuvre.
C'était déjà le cas avec Shingeki no Kyojin ou SAO, et ca recommence a chaque saison.
Faut croire que cette année le grand vainqueur c'est Kill-a-Kill avec ses graphismes en retard et son univers tout sauf développé. Au final c'est juste de la baston sexiste (paye ton costume pour l’héroïne.. Enfin costume, si on peut encore parler de vêtements vu les deux pauvres pièces de tissus que cette pauvre enfants a sur le dos.), du bon gros fan-service (même pas besoin d'expliquer tellement c'est flagrant), de l'humour gras a souhait (génial ! Elle défonce le meilleur élève du club de box et il finit le zob a l'air !)...
Franchement si vous voulez voir des boobs mieux vaut mater Infinite Stratos, ou Free! selon les orientations ...

Bref, a bon entendeur (mais mauvais spectateur) salut !