Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14186 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah mais c'est déjà fini Otorimonogatari ? C'était rapide dis donc ! J'pensais qu'on en aurait encore pour deux épisodes minimum ! Bon bah, hâte de voir ce que va donner la suite en espérant que ça se centrera sur Kanbaru cette fois-ci parce que depuis Bakemonogatari, on ne l'a plus vraiment revu avec un vrai rôle (si ce n'est pour se montrer dénudée).

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

T'as vu! 15 millions de balle de tennis dans la gueule et ELLE EST TOUJOURS DEBOUT!!!!!!!!!!!!

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Quelqu'un regarde Blood Lad ici ? J'viens de m'y mettre aujourd'hui même. C'est bizarre comme truc ! J'aime pas ce genre de conneries d'habitude ... Mais là, y'a un quelque chose qui me fait accrocher. Une ambiance, un jeu de couleur à la Jojo, avec une pointe d'humour là ou il faut, ça marche assez bien pour l'instant. Le seul truc chiant, c'est le fan service, et encore, ça passe bien par rapport à d'autre ! Je go mater l’épisode 5. Y'a un chouia de combats assez bien animés en plus :o !

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Bon bah, hâte de voir ce que va donner la suite en espérant que ça se centrera sur Kanbaru cette fois-ci parce que depuis Bakemonogatari, on ne l'a plus vraiment revu avec un vrai rôle (si ce n'est pour se montrer dénudée).

Malheureusement pour toi et Joe, ça ne sera pas le cas cette saison.
Le tome Hanamonogatari(avec Kanbaru) qui se situait avant Otorimonogatari ne sera pas adapté lors de cette 2nd saison mais diffusé à part je ne sais quand.
La raison c'est que chronologiquement ça serait la dernière histoire mais avec les tomes sortis récemment je n'en suis plus très sûr...
Bref, le prochain arc Onimonogatari sera centré sur Shinobu.

Edité par Ryukishi le 13/10/2013 - 15:26
Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le 3e film de Madoka s'en vient à Montréal, cette fois j'y serai !

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

vous pensez qu'il y aura moyen de voir une avant premier de "Le vent se lève" ? Le film sort le 15 janvier, j'espère vraiment pouvoir avoir une avant première au moins une semaine avant...

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Y'a une avant-première à Lyon ce samedi au Festival Lumière de Lyon. Les précommandes ont été toutes achetées quasi-instantanément après leurs mises en vente, mais si tu te pointe assez tôt au festival avant la séance, tu pourras peut-être choper un ticket ;) !

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

oué mais l'avant premiere est en octobre :/ Moi en fait j'aimerai le voir dans la période du 23 décembre jusqu'au 5 janvier..

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Impression des Japonais sur le 3ème épisode de Kill la Kill PAS DE SPOILER, LISEZ SANS CRAINTE.

Citation:

>This episode made me decide that I'm going to buy all the BDs.
>Ryuuko, Satsuki and Mako are all Goddesses.
>Kill la Kill 3 was the fucking best.
>I was a bit worried because the atmosphere in episodes 1 and 2 was a bit too comedic, but episode 3 was just awesome!
>They told us to please not give out spoilers but I can say this: it was fucking awesome! The coolest from beginning to ened! And episode 4 looks great, too!
>Super-cool! Ami Koshimizu's perfrmance was the best!
>I now love Ryuuko and Satuski-sama and Mako more than it's healthy.
>You mean this isn't the final episode?!

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
>I now love Ryuuko and Satuski-sama and Mako more than it's healthy.

Don ça veut dire que Mako ne mourra pas. :3