Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Shirohige c'est un C/C de troll, faut pas chercher plus loin.
Ah non désolé, on met l'aspect créatif dans la mauvaise foi, on mélange avec des pleurnicheries, on mélange avec l'aspect autiste de One Pisse, ça donne Shiro l'autiste.

Woaw, best autiste ever...

Fix'd. :3

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Blabla] Manga/japanim'

shiro a écrit:
Kill La Kill c'est un C/C de TTGL, faut pas chercher plus loin.

Je ne suis pas du tout d'accord. TTGL c'est du mecha, ce qui n'est pas le cas de Kill la Kill. Dans TTGL, l'histoire ne met pas en place les mêmes personnages que dans KLK. D'un côté, on a trois héros, dont un leader et un autre qui met du temps à s'affirmer. Ici, dans KLK, on a clairement une héroïne toute seule, les autres servant pour le moment de faire-valoir. L'enjeu n'est pas le même. Dans TTGL, c'est l'affirmation de soi (passage à l'âge adulte) et le fait de vouloir vivre libre. Ici, c'est actuellement une histoire de vengeance.

Les musiques ne sont pas du même style, l'humour n'est pas le même, les références non plus. Les seuls points communs viennent de l'apparence de l'oeuvre (chara design, style d'animation, éventuellement la mise en scène).

Même le rythme est plus élevé dans KLK.

Et il y a une différence énorme entre des références de quelques secondes et le plagiat. Le plagiat, c'est structurer toute son oeuvre sur quelques chose d'existant sans créer son propre truc, ou chercher à dissimuler le fait qu'on reprend des bouts d'histoires ou de texte, ce qui n'est absolument pas le cas ici où les références sont presque montrées avec une flèche clignotante, pour peu qu'on connaisse l'oeuvre citée.

Edité par Kysir le 11/10/2013 - 20:40
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'en suis a 2.00 de Kill la Kill et pour le moment c'est bien parti pour me plaire :).


Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je pense que ça va bien évolué Kill la Kill, je vais me jeter sur l'épisode 2 ><

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Shiro qui a apparemment décidé de venir baver la même merde jour après jour, je sens qu'on va bien se marrer à la longue :P.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon tout le monde l'a vu depuis 5 ans mais, je vais quand même redire que Gurren Lagann c'est du high level tellement c'est bon.
J'en suis à l'épisode 10 et pour l'instant je kreygasm sur chaque épisode !

Mon préféré reste celui où ils sont dans les bains et que tout le truc se transforme en Gunmen, ajouté à ça le running gag sur les boobs avec Kamina c'est la 1ère fois que jme suis littéralement marré devant un animé :p

ceci est un spoiler de Gurren Lagann dévoilant un twist scénaristique inattendu
Bref, GL c'est le bien [/captain obvious]

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon, je go mater l'ep 2 de kill la kill. Par contre, le costume là, si c'est pas pour les Otakus puceaux, je sais pas c'que c'est. Ils en abusent bien sur l'opening à ce que je vois en plus !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah ça, mais je crois que au fur et à mesure, sa tenue la protégera intégralement. Mais globalement ce sont des gros pervers, je serais pas surpris que les gens qui ont fait ça sont aussi ceux de panty and stocking with garterbelt.

Autrement les mecs, j'ai découvert ça :

Courez voir ça. C'est de la bonne.

et il a son propre opening.

Edité par question le 11/10/2013 - 22:04
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Collector ce message je le screen pour la postérité. :3

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi je dis, t'aurais pu dire ça plus gentillement et après avoir vu kill la kill. Mais enfin bref. Je suis, en partie, d'accord avec ce que tu dits.

Sauf que toi, ton problème, ben c'est que t'est pas mieux que les autres. Quand tu n'aimes pas un truc, tu as vite fait d'insulter tout le monde.

Mais dans les fait, il est vrai qu'on devrait être plus sympa, mais toi aussi.

Les deux camps sont dans une impasse.

Une seule solution.

Regardez One-punch-man.