Okay, je note, je vais commencer par Gunbuster puis ensuite Code geass, merci :) !!!
Citation:
Ouais vas y c'est un bon anime aventure / mecha / romance avec une très bonne OST, l'univers et sympa et l'animation c'est du 10/10 ... ou presque
J'ai juste un peu peur au niveau romance mais faudra bien que je me le mate un jour, l'OST a l'air somptueuse uep c'est d'ailleurs grâce a ça que je me souviens encore de cet anime.
La triologie de film des premiers Gundam suivie de Zeta Gundam.
N'oublions pas les classiques comme Giant Robo, Gurren Lagann, Gasaraki, Votoms, Patlabor, Getter Robo et tu peux aussi faire un tour ici.
Dans les Gundamu 0080, 0083 et The 08th MS Team sont à voir également, surtout 0080. Eureka 7 c'est super même si c'est plus de l'aventure que des fights de mecha (mais y en a hein) et Bolurano aussi c'est cool même si là c'est surtout du drame.
Et puis Valvrave bien sûr!!!
Okay, je note, je vais commencer par Gunbuster puis ensuite Code geass, merci :) !!!
J'ai juste un peu peur au niveau romance mais faudra bien que je me le mate un jour, l'OST a l'air somptueuse uep c'est d'ailleurs grâce a ça que je me souviens encore de cet anime.
Pauvre fou !
Tu viens de prononcer le mot en M sur se topic !
Prépare toi a une vague de conseil !
Comme Broken blade
La triologie de film des premiers Gundam suivie de Zeta Gundam.
N'oublions pas les classiques comme Giant Robo, Gurren Lagann, Gasaraki, Votoms, Patlabor, Getter Robo et tu peux aussi faire un tour ici.
Dans les Gundamu 0080, 0083 et The 08th MS Team sont à voir également, surtout 0080. Eureka 7 c'est super même si c'est plus de l'aventure que des fights de mecha (mais y en a hein) et Bolurano aussi c'est cool même si là c'est surtout du drame.
Et puis Valvrave bien sûr!!!
Plus grand chef-d'oeuvre de tous les temps assurément.
Edit : Voilà ce qu'on fait comme connerie quand on est fan de Narushit.
Fais gaffe à toi la fouine. :p
Traduit des trucs (WESSO)
Sérieux le mec je plains l'enfant.
Pour Stakanov
C'est confirmé, Dybex rééditera Gunbuster !
http://gainax.fr/index.php/news/others/1231-gunbuster-prochainement-chez-dybex
J'achète ! :D