Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Et dire que j'ai ever 17 en stand-by depuis Mai j'ai plus la motivation de le continuer^^'
Ouais il est sympa encore Unlimited mais disons que Extra est surtout là pour nous présenter les personnage et se familiariser avec la vie quotidienne du perso principal pour créer une rupture avec les 2 autres VN

Edité par jehuty06 le 19/07/2013 - 00:12

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

J'ai un pote à moi qui fait toutes les routes de Muv-Luv Extra alors que je lui ai répété 10 fois que ça servait rien et qu'il fallait seulement lire les deux routes principales qui sont déjà bien pénibles à lire.
Ah lala il y a des masos dans ce monde. :3

Sinon si vous avez des question sur les visual novel, n'hésitez pas à me demander vu que j'en ai lu un bon gros paquet genre 50+ et si j'ose dire j'ai lu à peu près tous ceux qui valaient le coup. :3

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Perso j'en ai encore lu aucun ^^ !

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Tu verra, niveau émotion j'ai rarement vu un truc pareil.

Portrait de Ryukishi

Ce site répertorie tous les vn qui sont sortis avec pleins d'infos pratiques.

Mon top 10 en vn

1.Umineko

2.Higurashi

3.Muv-Luv Alternative

4.Ever17

5.Baldr Sky

6.Steins;Gate

7.Fate/Stay Night

8.Higanbana & RGD

9.Rewrite

10.Planetarian

Edité par Ryukishi le 24/04/2014 - 05:27
Portrait de Shueisha

Avant les vacances je me suis dit que y'a trois visual novel que j'dois absolument me faire : Steins;Gate, Umineko No Naku Koro Ni et Muv-Luv Alternative.

J'ai commencé avec Steins;Gate vu que j'ai déjà maté l'anime, du coup ça permettra de compenser un peu avec mon niveau d'anglais très moyen pour pas que je sois paumé dans le scénar' (désolé, mais moi et l'anglais j'ai encore du mal, j'ai encore des souvenirs de mon visionnage de Diebuster, c'était assez... laborieux).

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
j'ai encore des souvenirs de mon visionnage de Diebuster, c'était assez... laborieux).

Aufaite, comment t'a trouvé ?

Portrait de Ryukishi

Citation:
Avant les vacances je me suis dit que y'a trois visual novel que j'dois absolument me faire : Steins;Gate, Umineko No Naku Koro Ni et Muv-Luv Alternative.

Portrait de Shueisha

Bah Diebuster, j'ai trouvé ça sympa, y'a des moments assez épiques et tout, mais j'ai clairement été moins emballé qu'avec FUCKIN' Gunbuster surtout sur le plan émotionnel où là y'a un véritable gouffre qui sépare les deux (en même temps, tu peux pas test la fin de Gunbuster !).
Mais rien que pour la toute fin où j'ai failli verser ma larmichette, j'considère que c'est à voir ! (même si au final, le mérite n'en revient pas à Diebuster :p )

M'enfin vous m'auriez vu mater ça avec Google Trad' derrière en train de faire pause toutes les minutes pour traduire des mots, c'était assez affligeant à voir =_= ...

Au fait, question, est-ce que ce classement se tient un peu ? : http://vndb.org/v/all?q=;fil=tagspoil-0;o=d;s=rating

Et pour M-LA, z'auriez pas un lien pour le télécharger en une fois parce que downloadani ça a l'air assez relou et buggé.
C'est bon, j'ai trouvé un torrent.

Edité par Shueisha le 19/07/2013 - 11:52
Portrait de Ryukishi

Citation:
Au fait, question, est-ce que ce classement se tient un peu ? : http://vndb.org/v/all?q=;fil=tagspoil-0;o=d;s=rating

C'est comme pour MAL le classement varie en fonction du hype du moment et des traductions sorties.
Ce classement ignore beaucoup de perles moins connues, mais dison que les 20 mieux notés sont quand même des valeures sûres.

Citation:

Et pour M-LA, z'auriez pas un lien pour le télécharger en une fois parce que downloadani ça a l'air assez relou et buggé.

Je te file ça tout de suite.

Edité par Ryukishi le 19/07/2013 - 11:50