Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
mais étant donnée que Samurai Champloo c'est dla chiasse, non c'est juste un real comme un autre :V

Va au diable !
Après j'ai pas trop aimer Kids on the slope c'est pas vraiment l'anime en lui-même mais la fin que j'ai trouver baclé

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Citation:
mais étant donnée que Samurai Champloo c'est dla chiasse, non c'est juste un real comme un autre :V

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Samurai Champloo faudrait que je m'y penche, j'ai vu de mémoire les deux premiers épisodes puis je suis passé à autre chose. T'inquiète Shueisha, tu as toujours Gurren Lagann :p

Je vois ton MAL et bon, tes commentaires-tags dans les animes récents me font flipper par moments ; ironie ? ^^

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

C'pas pour troller plus, mais j'avoue que Samurai Champloo ça m'a pas mis réellement sur le cul. J'ai trouvé ça bien ... Sans plus. Ne me tuez pas, c'est juste un avis personnel. Mais j'ai pas du tout accroché à l'animé, je pourrai pas dire pourquoi. Par contre Cowboy bebop, c'est pas la même. La j'ai carrément kiffé :p .

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

C'est juste que tu crains du boudin. Ça défonce Samourai Champloo. L'épisode du base-ball ou celui avec l'autre connard qui fait des tags sont géniaux.

Citation:
Après j'ai pas trop aimer Kids on the slope c'est pas vraiment l'anime en lui-même mais la fin que j'ai trouver baclé

Pareil c'est sympa sans plus. Au final l'histoire n'aboutit à rien. Mais c'est plus à mettre sur le dos du manga j'immagine.

Citation:
Putain, entre Kill La Kill et ça, cet automne sent bon, très bon !

Ouais si tout se passe comme prévu c'est un automne de dingue qui se prépare. Y a aussi normalement la saison 2 de Kuroko no BALLSket et le nouveau (et surement dernier) film de Takahata.
Puis y a la seconde saison de Magi qui peut être sympa.
Ah et y a aussi la saison 2 de Valvrave.

Spoiler

Edité par Simon le 27/05/2013 - 20:13
Portrait de Olex

Vous rigolez, cependant rien que pour voir ce qui pourrait se passer, je pense mater la seconde partie de Valvrave. Les deux derniers épisodes m'ont pas mal refroidi mais je ne sais pas, je veux voir comment l'équipe peut s'en sortir.

Edité par Olex le 27/05/2013 - 20:16

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Au final Gargantia retombe comme un soufflé sorti du four..
Le boucher s'est mal démerdé sur son scénario.

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

C'est depuis l'épisode 4 que c'est retombé. La depuis 2 épisodes ça a recommencé, malheureusement un peu tardivement, à se recentrer sur l'histoire et faire enfin avancer les choses.

Portrait de Olex

Je pense pareil mais plus directement : Sunsei no Gargantia est super chiant. Pas de véritable profondeur dans les personnages, ça traine en longueur, Red qui est littéralement borné... Les persos secondaires sont aussi transparents qu'un calamar. Tout cela sur treize épisodes ? L'intrigue semble bien parti pour s'enfoncer dans les abîmes. Y a juste à espérer de nouveaux rebondissements ; tout porte à croire l'arrivée d'une nouvelle saison.

C'est joli mais au-delà c'est MOU, même sur le dernier épisode centré entièrement (pour une fois !) sur quelqu'un de secondaire je n'ai ressenti aucune émotion.

Edité par Olex le 27/05/2013 - 20:30

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Citation:
Le boucher s'est mal démerdé sur son scénario.

Urobuchi a fait le script du premier et du dernier épisode de Gargantia pas plus.