L'épisode 26 de la série je le trouve très couillu.
D'un point de vue commercial ça aurait pu faire baisser les ventes de la série à donf ou pire salir la réputation de Gainax.
Et c'est tout le contraire Eva est devenu l'anime le plus vendu au japon.
Bon Anno il a reçu un paquet de menace de mort et de complaintes mais même ça c'est pas si mauvais vu que ça nous a donné un beau film. :p
Tu sais que j'avais zappé les bonus moi ?!!
Ben je viens de regarder sa y a que des bande annonces japonaises des films et aussi encore un autre Death [true]² mais avec des incrustations de sous-titres français à la place de kanjis et...UN DECALAGE AUDIO DE 1 SECONDE PENDANT TOUT LE FILM !!!
Heureusement que les 2 autres films originaux ont pas sa ! Sinon je leur renvoyais dans la figure se genre de merde !!!
C'est la même connerie qui c'est passer quand 2.22 était sortit en blu-ray...
Juste la 2ème version de Death (le film récap) qui est dans le disque des bonus, les 2 autres (Death version ciné et EoE) ont aucun problème et heureusement sinon je te dit pas le scandale c'est se qui c'est passé avec le BR de 2.22 je te dit pas quand les mecs ont reçues leur film avec un décalage audio de plus en plus grave tout au long du film xD
Obligé de les renvoyés a Dybex pour les remplacer :D
L'épisode 26 de la série je le trouve très couillu.
D'un point de vue commercial ça aurait pu faire baisser les ventes de la série à donf ou pire salir la réputation de Gainax.
Et c'est tout le contraire Eva est devenu l'anime le plus vendu au japon.
Bon Anno il a reçu un paquet de menace de mort et de complaintes mais même ça c'est pas si mauvais vu que ça nous a donné un beau film. :p
On retrouve même certaines de ces menaces de mort dans EoE.
Tu pourrai traduire quand même :/
Je reconnais le kanji qui veux dire tuer en tout cas.
"Anno je vais te tuer" en boucle.
Je crois qu'il y en a une autre aussi, faudra que je remate EoE encore une fois. :p
ahhh excellent qu'il est intégré ça haha je valide, j'veux voir les films mwarf
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Tu sais que j'avais zappé les bonus moi ?!!
Ben je viens de regarder sa y a que des bande annonces japonaises des films et aussi encore un autre Death [true]² mais avec des incrustations de sous-titres français à la place de kanjis et...UN DECALAGE AUDIO DE 1 SECONDE PENDANT TOUT LE FILM !!!
Heureusement que les 2 autres films originaux ont pas sa ! Sinon je leur renvoyais dans la figure se genre de merde !!!
C'est la même connerie qui c'est passer quand 2.22 était sortit en blu-ray...
Hein sérieux ils ont foiré leur EoE chez dybex ???
Juste la 2ème version de Death (le film récap) qui est dans le disque des bonus, les 2 autres (Death version ciné et EoE) ont aucun problème et heureusement sinon je te dit pas le scandale c'est se qui c'est passé avec le BR de 2.22 je te dit pas quand les mecs ont reçues leur film avec un décalage audio de plus en plus grave tout au long du film xD
Obligé de les renvoyés a Dybex pour les remplacer :D